Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionUndertaker - The Undertaker déjà à la retraite où sur le retour ?  EmptyThe Undertaker déjà à la retraite où sur le retour ?

more_horiz
Undertaker - The Undertaker déjà à la retraite où sur le retour ?  Undertaker-wrestlemania-concussion-wwe

Selon les rumeurs, les officiels de la WWE ont déjà demandé à Undertaker s'il voulait remonter à nouveau sur le ring à Wrestlemania 31 malgré son match brutal face à Brock Lesnar et la fin de sa mythique Streak.
On dit pour le moment que ça ne se présente pas très bien à cause de sa blessure contractée durant le match combinée à ses blessures du passé qui rendent le légendaire Deadman plus vulnérable et moins performant sur le ring.
Malgré cela, il faut noter qu'il est retourné récemment en salle de sport pour s'entretenir physiquement.

Source: Lordsofpain

descriptionUndertaker - The Undertaker déjà à la retraite où sur le retour ?  EmptyRe: The Undertaker déjà à la retraite où sur le retour ?

more_horiz
Si ce n'est pas un match contre Sting, je ne vois pas l'intérêt de le faire revenir.

descriptionUndertaker - The Undertaker déjà à la retraite où sur le retour ?  EmptyRe: The Undertaker déjà à la retraite où sur le retour ?

more_horiz
Et même contre Sting, certe l'affiche est très alléchante, mais que mettrons t'ils en jeux? Qu'elle feud pourrait il y avoir?

A la rigueur faire un match juste comme ça pourquoi pas. Un match de prestige mais pour moi le fait que sa carrière se termine sur la défaite contre Lesnar me convient totalement. La streak est brisé, Taker n'est plus.

descriptionUndertaker - The Undertaker déjà à la retraite où sur le retour ?  EmptyRe: The Undertaker déjà à la retraite où sur le retour ?

more_horiz
Allant à Wrestlemania, j'espère grandement qu'il sera là. Pour combattre ou non. Pour un Hall of Fame ? Pourquoi pas. Mais alors, il faudra plus qu'une simple apparition..

Aller à Wrestlemania et ne pas le voir serait une grande tristesse ! Lui et ce show sont indissociables !

descriptionUndertaker - The Undertaker déjà à la retraite où sur le retour ?  EmptyRe: The Undertaker déjà à la retraite où sur le retour ?

more_horiz
Je vois pas comment on pourrait faire quelque chose de crédible et d’intéressant pour le Taker, sauf si c'est Sting en face.

Je vois bien Taker qui vient durant la Road to WM pour annoncer que s'il n'y a plus de Streak il n'y a plus de Taker et qu'il n'a plus aucune raison d'exister depuis WM30.
A ce moment là Sting débarque, évidemment on sentira une tension monumentale. A ce moment le Stinger prendra le micro et expliquera que concrètement que la légende du Deadman ne se résume pas à une Streak et qu'il reste des challenges plus importants, comme par exemple réaliser le plus grand Dream Match de l'histoire.
Taker refuse mais des jeux mystiques se font semaines après semaine, entre temps le Deadman accepte et on aura une feud très particulière qui nous mène à WM.

Je pense que c'est Sting ou nada pour Taker.

descriptionUndertaker - The Undertaker déjà à la retraite où sur le retour ?  EmptyRe: The Undertaker déjà à la retraite où sur le retour ?

more_horiz
Je vais être méchant, mais, l'affiche Sting vs Undertaker pour wrestlemania 31, ne me fait absolument pas rêver quand je vois le in ring actuel des 2, je préfère que l'un comme l'autre prennent leur retraire.

Sting aura l'an prochain 56 ans et l'undertaker 50, ce match en 2003 aurait été génial, et j'ai toujours rêvé voir sting vs hbk mais à un moment faut dire stop.

Car quand on voit les performances des 2, si sting tient à peu près la route et encore faut être généreux, force est de constater que l'état physique de l'undertaker ne lui permet pas de faire un match.

Si ce match a lieu en 2015 à part de la déception je vois pas vraiment ce qui en sortira.

descriptionUndertaker - The Undertaker déjà à la retraite où sur le retour ?  EmptyRe: The Undertaker déjà à la retraite où sur le retour ?

more_horiz
Pourquoi Sting vs. Undertaker ? Pourquoi pas Sting & Undertaker & The Rock vs. ... & ... & ... En gros 3 ou 4 grosses légendes qui ont toujours étaient là pour le publique, contre 3 ou 4 Paul Heyman's Guy ou The Authority voir même une Alliance Paul Heyman's Guy & The Authority.

Pour être franc, j'aimerais voir ceci

John Cena, Sting, Undertaker, The Rock & Daniel Bryan vs. Triple H, Kane, Brock Lesnar, Seth Rollins + un nouveau Heyman's Guy ou Authoriry.

La streak du Phenom est fini en 1 contre 1 (1 vs 2 également, bref seul) mais pourquoi pas le mettre une dernière fois en Team. L'intérêt de ce genre de match est unique, jamais la WWE n'a mis en place un tel match pour WrestleMania. 31 WrestleMania 31 shows uniques.

De plus cela laisse la place à un éventuel Randy Orton vs Roman Reign pour le WWE Championship sans oublier La Wyatt, Ambrose, Cesaro, Cody Rhodes, Rey Rey, RVD et d'autres personnages d'NXT qui réaliseront surement leur début d'ici là.

descriptionUndertaker - The Undertaker déjà à la retraite où sur le retour ?  EmptyRe: The Undertaker déjà à la retraite où sur le retour ?

more_horiz
Autant le Taker mérite une autre sortie que celle contre Lesnar, autant le revoir dans un ring, ça ne m'intéresse vraiment pas. Et surtout pas contre Sting...

descriptionUndertaker - The Undertaker déjà à la retraite où sur le retour ?  EmptyRe: The Undertaker déjà à la retraite où sur le retour ?

more_horiz
J'aimerai voir mais j'espère pas voir.
Je pense qu'il y a trop d'attente sur ce match et que le rendu risque d'être décevant aux vues de leurs formes physique. Après je peux me tromper, mais j'ai peur que si ce match arrive, le résultat soit décevant surtout vu les attentes.

descriptionUndertaker - The Undertaker déjà à la retraite où sur le retour ?  EmptyRe: The Undertaker déjà à la retraite où sur le retour ?

more_horiz
Aucune envie de voir le Taker revenir à WM31. Moi non plus je n'ai pas apprécié la fin de la streak, mais c'est fait, et ca met un point final à sa carrière.

Sa seule apparition l'an prochain devra être le HOF.

descriptionUndertaker - The Undertaker déjà à la retraite où sur le retour ?  EmptyRe: The Undertaker déjà à la retraite où sur le retour ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre