Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

descriptionLa WWE recrute 3 nouvelles Divas ! EmptyLa WWE recrute 3 nouvelles Divas !

more_horiz
La WWE recrute 3 nouvelles Divas ! Lina10La WWE recrute 3 nouvelles Divas ! Dasha10La WWE recrute 3 nouvelles Divas ! Dani10


Il s'agit de Malia Fanen pour la première photo, elle a des liens de parenté avec The Rock. Elle est une modèle et une athlète, ami de longue date avec Layla. Pour la photo du milieu il s'agit de Dasha Gonzalez, une modèle et une gymnaste. Enfin pour la dernière demoiselle, il s'agit de Dani Jackson, la seule à avoir un lien avec la lutte puisqu'elle est déjà passé à la OVW (Ohio Valley Wrestling).

descriptionLa WWE recrute 3 nouvelles Divas ! EmptyRe: La WWE recrute 3 nouvelles Divas !

more_horiz
Mince il n'y a pas Shanna dans la fournée. Peut être la prochaine fois...

descriptionLa WWE recrute 3 nouvelles Divas ! EmptyRe: La WWE recrute 3 nouvelles Divas !

more_horiz
p***** Dwayne case toute sa famille ou quoi?  Laughing 

descriptionLa WWE recrute 3 nouvelles Divas ! EmptyRe: La WWE recrute 3 nouvelles Divas !

more_horiz
C'était sa condition pour qu'il apparaisse à WM Laughing

descriptionLa WWE recrute 3 nouvelles Divas ! EmptyRe: La WWE recrute 3 nouvelles Divas !

more_horiz
Il va y avoir moyen de former enfin un clan Anoa'i à la WWE.

descriptionLa WWE recrute 3 nouvelles Divas ! EmptyRe: La WWE recrute 3 nouvelles Divas !

more_horiz
Dommage que Shanna ni soit pas mais bon peut-être bientôt on s'est jamais. Malia Fanen ami avec Layla et lien de parenté avec Dwayne ça doit légèrement aider. Comme dit plus haut il va bientôt y avoir possibilités de formés un clan Anoa'i avec tout les membres de la famille du Rock qui sont à la WWE.
Après j'attend de voir ce que ces trois là vont donner même si je m'attend à rien de bien exceptionnel vu qu'il n'y a que Dani Jackson qui à des bases de catch mais bon on va bien voir  I don't want that  I don't want that 

descriptionLa WWE recrute 3 nouvelles Divas ! EmptyRe: La WWE recrute 3 nouvelles Divas !

more_horiz
El Chicken a écrit:
p***** Dwayne case toute sa famille ou quoi?  Laughing 


Tant qu'elle a le niveau de Tamina Snuka, je m'en plains pas, bien au contraire ^^

descriptionLa WWE recrute 3 nouvelles Divas ! EmptyRe: La WWE recrute 3 nouvelles Divas !

more_horiz
Samoan a écrit:
El Chicken a écrit:
p***** Dwayne case toute sa famille ou quoi?  Laughing 


Tant qu'elle a le niveau de Tamina Snuka, je m'en plains pas, bien au contraire ^^


Avec Reigns, The Usos, Tamina ça va la famille, ce ne sont pas eux qui tirent la qualité des shows vers le bas, bien au contraire.
Donc un Anoa'i de plus c'est toujours une bonne nouvelle. Enfin, normalement....

descriptionLa WWE recrute 3 nouvelles Divas ! EmptyRe: La WWE recrute 3 nouvelles Divas !

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Donc un Anoa'i de plus c'est toujours une bonne nouvelle. Enfin, normalement....


Généralement, le nom Anoa'i est gage de qualité... mais bon, en espérant ne pas tomber sur le mouton noir de la famille.

descriptionLa WWE recrute 3 nouvelles Divas ! EmptyRe: La WWE recrute 3 nouvelles Divas !

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Samoan a écrit:
El Chicken a écrit:
p***** Dwayne case toute sa famille ou quoi?  Laughing 


Tant qu'elle a le niveau de Tamina Snuka, je m'en plains pas, bien au contraire ^^


Avec Reigns, The Usos, Tamina ça va la famille, ce ne sont pas eux qui tirent la qualité des shows vers le bas, bien au contraire.
Donc un Anoa'i de plus c'est toujours une bonne nouvelle. Enfin, normalement....


Ah non mais clairement, c'est juste marrant l'idée d'un clan ou d'un clin d'oeil à ce sujet lors d'un show pourrait être sympa^^

descriptionLa WWE recrute 3 nouvelles Divas ! EmptyRe: La WWE recrute 3 nouvelles Divas !

more_horiz
C'est dans ces moments là qu'on regrette qu'aucun de la famille n'est utilisé le nom d'Anoa'i in-ring, imaginez un peu le clan que ça pourrait faire ^^

descriptionLa WWE recrute 3 nouvelles Divas ! EmptyRe: La WWE recrute 3 nouvelles Divas !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre