Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

descriptionPlus sur les 2 nouvelles Divas... EmptyPlus sur les 2 nouvelles Divas...

more_horiz
La Diva sous contrat de développement Victoria Crawford a fait une apparition lors de WWE Smackdown! vendredi soir, en tant qu'organisatrice du mariage entre Edge et Vickie Guerrero, sous le pseudonyme d'Alicia Fox.
Par ailleurs, la nouvelle Diva qui a fait ses débuts sous le pseudonyme de Tiffany lors d'ECW TV est Taryn Terrell, ancienne candidate du Diva Search 2007 et à meme déjà posée pour Playboy...

descriptionPlus sur les 2 nouvelles Divas... EmptyRe: Plus sur les 2 nouvelles Divas...

more_horiz
Mr WWE a écrit:
Par ailleurs, la nouvelle Diva qui a fait ses débuts sous le pseudonyme de Tiffany lors d'ECW TV est Taryn Terrell, ancienne candidate du Diva Search 2007 et à meme déjà posée pour Playboy...


Tiens, pourquoi cela ne m'étonnes pas Rolling Eyes

descriptionPlus sur les 2 nouvelles Divas... EmptyRe: Plus sur les 2 nouvelles Divas...

more_horiz
de tte maniere je crois qu'elles ont déja toutes posées pour playboy, ou pire encore

descriptionPlus sur les 2 nouvelles Divas... EmptyRe: Plus sur les 2 nouvelles Divas...

more_horiz
Non, pas toutes, mais celles qui ne l'ont pas encore fait le cherchent et celles qui l'ont fait considèrent ça comme le couronnement de leur carrière... What the fuck ?!?
Il n'y en avait pas une qui avait refusé d'ailleurs ? Qui voulait qu'on se souvienne d'elle pour ses performances sur le ring et pas son c*l retouché par photoshop ?
Sinon, quelqu'un connait Victoria Crawford ? Elle a du talent ou des nénés ?

descriptionPlus sur les 2 nouvelles Divas... EmptyRe: Plus sur les 2 nouvelles Divas...

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Non, pas toutes, mais celles qui ne l'ont pas encore fait le cherchent et celles qui l'ont fait considèrent ça comme le couronnement de leur carrière... What the fuck ?!?
Il n'y en avait pas une qui avait refusé d'ailleurs ? Qui voulait qu'on se souvienne d'elle pour ses performances sur le ring et pas son c*l retouché par photoshop ?
Sinon, quelqu'un connait Victoria Crawford ? Elle a du talent ou des nénés ?


Connais pas mais si elle est à la WWE c'est surtous quelle doit avoir des néné plus que du talent. Mr. Green

descriptionPlus sur les 2 nouvelles Divas... EmptyRe: Plus sur les 2 nouvelles Divas...

more_horiz
ouai, ya une enorme différence entre les catcheuses de la WWE et celle de la TNA par exemple
entre michelle Mc Cool et awesome kong ya un gouffre !
La wwe exploite plus le physique des divas que leur talent.

descriptionPlus sur les 2 nouvelles Divas... EmptyRe: Plus sur les 2 nouvelles Divas...

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Non, pas toutes, mais celles qui ne l'ont pas encore fait le cherchent et celles qui l'ont fait considèrent ça comme le couronnement de leur carrière... What the fuck ?!?
Il n'y en avait pas une qui avait refusé d'ailleurs ? Qui voulait qu'on se souvienne d'elle pour ses performances sur le ring et pas son c*l retouché par photoshop ?
Sinon, quelqu'un connait Victoria Crawford ? Elle a du talent ou des nénés ?


Bah déja, je penses que Lita et Trish ne l'ont jamais fait, mais bon, si c'est le cas, je penses que c'est bien eux deux seulements Laughing

Mickie ayant déja fait des photos assez chaudes par le passé.

descriptionPlus sur les 2 nouvelles Divas... EmptyRe: Plus sur les 2 nouvelles Divas...

more_horiz
Sinon, quelqu'un connait Victoria Crawford ? Elle a du talent ou des nénés ?


Très jolie poitrine toute à fait naturelle... (qui a dit que j' étais intéréssé Very Happy ) Elle se débrouille sur le ring (elle a encore des progrès à faire) mais elle est loin d' être la plus mauvaise.

Elle a battu Beth Phoenix pour le titre OVW Women's Champion dans un House Show mais mais ça n' a pas été homologué à l' époque (pourquoi je ne sais pas)

descriptionPlus sur les 2 nouvelles Divas... EmptyRe: Plus sur les 2 nouvelles Divas...

more_horiz
et bien qu'on les voit sur le ring
on se fera une idée apres

descriptionPlus sur les 2 nouvelles Divas... EmptyRe: Plus sur les 2 nouvelles Divas...

more_horiz
Plus sur les 2 nouvelles Divas... Victoriaye4


Signature de Victoria Crawford que j' ai réalisé il y a un an alors à l' Ohio Valley

Mon sujet sur mes quelques simples créa's
https://catchfans.forumactif.com/creations-graphiques-f11/y2j-gfx-styles-t9724.htm

D' ailleurs je me suis apreçu quand j' ai enlevé ma signature de Crawford j' avais fait un malheureux à l' époque lol!

descriptionPlus sur les 2 nouvelles Divas... EmptyRe: Plus sur les 2 nouvelles Divas...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre