Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionL'émission WWE Tough Enough bientôt de retour EmptyL'émission WWE Tough Enough bientôt de retour

more_horiz
L'émission WWE Tough Enough bientôt de retour Tough-enough-retour-wwe-network

On apprend que lors d'une conférence de presse de la WWE, il a été annoncé que l'émission Tough Enough fera son retour sur le WWE Network prochainement.
Il s'agira d'une toute nouvelle saison qui sera filmé au WWE Performance Center et mettra en vedette des catcheurs en développement qui ne font pas souvent d'apparitions TV, notamment à WWE NXT.

Source : Lordsofpain

descriptionL'émission WWE Tough Enough bientôt de retour EmptyRe: L'émission WWE Tough Enough bientôt de retour

more_horiz
J'espère surtout que le gagnant aura une vraie opportunité car le dernier en date (celui de 2011) a été viré et n'a jamais eu sa chance Laughing

descriptionL'émission WWE Tough Enough bientôt de retour EmptyRe: L'émission WWE Tough Enough bientôt de retour

more_horiz
Effectivement j'espère que ça ne se terminera pas en eau de boudin comme pour le précédent catcheur. Mais sinon bien content que l'émission revienne j'aimais bien le concept.

Dernière édition par fab430 le Dim 4 Mai 2014 - 15:24, édité 1 fois

descriptionL'émission WWE Tough Enough bientôt de retour EmptyRe: L'émission WWE Tough Enough bientôt de retour

more_horiz
Il a plutôt bien réussi je trouve... Il a quand même gagné le titre suprême et le titre par équipes de la WWC Mr.Red

descriptionL'émission WWE Tough Enough bientôt de retour EmptyRe: L'émission WWE Tough Enough bientôt de retour

more_horiz
Je reste toujours persuadé que si Luke Robinson avait gagné, il serait une star aujourd'hui. Même si j'avais rien contre Andy Leavine que je trouvai sympa, Robinson avait un véritable charisme.

Maintenant, quant au retour du programme sur le Network, je suis perplexe. L'édition de 2011 avait été bâclée, j'avais vraiment été déçu que tout soit présenté à la va-vite. Sur le Network, peut-être qu'il y aura plus d'épisodes ou qu'ils seront plus longs.

Je trouve toujours cool de voir la phase "cachée" du catch, d'en découvrir les coulisses. Malgré tout, c'est vraiment dommage que presque tout soit scriptée. J'avais lu une interview de Leavine (après qu'il soit viré), qui disait que tous les candidats savaient déjà qui allait gagné, avant même de commencer le tournage...

descriptionL'émission WWE Tough Enough bientôt de retour EmptyRe: L'émission WWE Tough Enough bientôt de retour

more_horiz
Robinson, c'était bien le mec en finale ? Car oui j'ai toujours trouvé qu'il surpassait Andy Leavine et je trouve celà dommage qu'il n'ait pas gagné (il avait une bonne tête de heel en tout cas).

descriptionL'émission WWE Tough Enough bientôt de retour EmptyRe: L'émission WWE Tough Enough bientôt de retour

more_horiz
Ouai, c'est lui. Il en dégageait quand même plus que Leavine... mais bon, il me semble que c'est l'époque où la WWE voulait recruter que des big guy...

descriptionL'émission WWE Tough Enough bientôt de retour EmptyRe: L'émission WWE Tough Enough bientôt de retour

more_horiz
Mars 2010-juillet 2011 ; la WWE se cherchait et était dans l'optique big guy... heureusement cette époque est finie Laughing M'enfin tout le produit était pourri durant cette période ^^

descriptionL'émission WWE Tough Enough bientôt de retour EmptyRe: L'émission WWE Tough Enough bientôt de retour

more_horiz
Samoan a écrit:
Mars 2010-juillet 2011 ; la WWE se cherchait et était dans l'optique big guy... heureusement cette époque est finie Laughing M'enfin tout le produit était pourri durant cette période ^^


Mouais, avant la prochaine fois, la WWE aura toujours besoin de son big guy et c'est légitime, tant qu'elle push pas n'importe quel tas de muscles à la Ryback ça me va qu'ils en cherche un.
Mais Tough Enough n'a servit à rien une nouvelle fois à part voir plus régulièrement SCSA.

Ah non, le dernier Tough Enough a permis à Austin Aries d'être au bord de la retraite avant de devenir la meilleure recrue de la TNA depuis longtemps... C'est le seul bien que Tough Enough a fait !  Laughing 

descriptionL'émission WWE Tough Enough bientôt de retour EmptyRe: L'émission WWE Tough Enough bientôt de retour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre