Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionLe retour de WWE Tough Enough confirmé EmptyLe retour de WWE Tough Enough confirmé

more_horiz
Le retour de WWE Tough Enough confirmé Tough-enough-retour-wwe-network

On apprend qu'il a été confirmé cette semaine que la WWE et USA Network produiront une nouvelle saison de WWE Tough Enough. Il semblerait que l'émission aura un nouveau format par rapport aux éditions précédentes.
Des rumeurs voulaient que WWE Tough Enough revienne sur le WWE Network, mais les plans ont dû changer à cause des coupures budgétaires.

Source : Lordsofpain

descriptionLe retour de WWE Tough Enough confirmé EmptyRe: Le retour de WWE Tough Enough confirmé

more_horiz
Cool, comme ça le vainqueur gagnera le droit de tenir le guichet avant de se faire virer ! Laughing

descriptionLe retour de WWE Tough Enough confirmé EmptyRe: Le retour de WWE Tough Enough confirmé

more_horiz
Le truc qui n'a jamais servit à rien, si j'ai bonne mémoire, tous les vainqueurs ont finit renvoyer dans l'année.

descriptionLe retour de WWE Tough Enough confirmé EmptyRe: Le retour de WWE Tough Enough confirmé

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Le truc qui n'a jamais servit à rien, si j'ai bonne mémoire, tous les vainqueurs ont finit renvoyer dans l'année.

Des gagnants non... mais des perdantes on fait leur trou malheureusement ou ont eu leur "chance" comme Sofia Cortez.

descriptionLe retour de WWE Tough Enough confirmé EmptyRe: Le retour de WWE Tough Enough confirmé

more_horiz
Maven a gagné l'édition de 2002 et est resté jusqu'en 2005 et The Miz a gagné l'édition 2004 et est toujours là.

Et comme l'a dit Targhan, certains perdants sont quand même restés, John Morrison et Ryback notamment.

Perso je n'attends pas grand chose de l'édition, je n'avais pas apprécié celle de 2011.

descriptionLe retour de WWE Tough Enough confirmé EmptyRe: Le retour de WWE Tough Enough confirmé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre