Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

descriptionPossible retour de Tough Enough EmptyPossible retour de Tough Enough

more_horiz
Possible retour de Tough Enough 250px-Tewwe

Deadline.com rapporte que la chaine télévisée américaine USA Network, qui souhaite développer des programmes non-préparés d’avance, est proche de commander une série d’émissions Tough Enough à la WWE.

L’émission serait diffusé le lundi soir, à 23h, juste après Raw.

Tough Enough (qui peut être comparer à Ultimate Fighter à l’UFC mais qui fut la première émission du genre dans un sport de combat) est un casting avec des jeunes gens ayant la volonté de devenir lutteurs : huit à douze sélectionnés dans un campus d'entrainement à la lutte professionnelle, et un système d'éliminations par un jury de la WWE jusqu'à une finale en direct. Ce programme a notamment révélé au travers de ses trois précédentes saisons, John Morrison, The Miz, Maven et Josh Matthews.

Source : wrestlingexposed et wwe-superstars.fr

descriptionPossible retour de Tough Enough EmptyRe: Possible retour de Tough Enough

more_horiz
Je n'ai jamais regardé Tough Enough, mais quand je lis ça, je me demande quelle est la différence avec NXT. L'angle et la mise en scène sont sans doute différents, mais à quoi ça sert d'avoir 2 émissions de télé-réalité avec des jeunes catcheurs ?

descriptionPossible retour de Tough Enough EmptyRe: Possible retour de Tough Enough

more_horiz
NXT = lutteurs confirmés qui ont eu un certains succès en Indy
Tough Enough = ouvert à n'importe qui ayant la volonté de percé dans l'industrie, pas besoin d'avoir eu un entrainement, juste d'être "relativement" sportif.

Dans TE, les participants rentrent comme des nouveaux dans une école de lutte et se font enseigner comment lutter, alors que dans NXT, c'est plus pour voir si tu est capable de parler devant 20 000 personnes.

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Je n'ai jamais regardé Tough Enough, mais quand je lis ça, je me demande quelle est la différence avec NXT. L'angle et la mise en scène sont sans doute différents, mais à quoi ça sert d'avoir 2 émissions de télé-réalité avec des jeunes catcheurs ?

Ouai bonne remarque, même si c'est pas le même diffuseur, ce serait logique que le retour de Tough Enough confirme la suppression de NXT. J'ai jamais vu Tough Enough non plus, mais ça à l'air plus sérieux que NXT et ses courses en sac quand même..

Korehard a écrit:
NXT = lutteurs confirmés qui ont eu un certains succès en Indy
Tough Enough = ouvert à n'importe qui ayant la volonté de percé dans l'industrie, pas besoin d'avoir eu un entrainement, juste d'être "relativement" sportif.

Dans TE, les participants rentrent comme des nouveaux dans une école de lutte et se font enseigner comment lutter, alors que dans NXT, c'est plus pour voir si tu est capable de parler devant 20 000 personnes.

En fait, au lieu de montrer les points forts de chacuns, ils mettent les bons catcheurs à NXT pour faire les pitres, et ceux qui ne savent pas lutter sur un ring à TE. Pas très logique du point de vue du spectacle.. Si c'est le meilleur moyen qu'ils ont trouvé pour attirer un public plus large, pourquoi pas mais c'est encore pas les connaisseurs qu'ils vont attirer..

more_horiz
La dernière saison de Tough Enough n'était franchement pas terrible, à base d'épreuves à la con type NXT...

more_horiz
Wong a écrit:
La dernière saison de Tough Enough n'était franchement pas terrible, à base d'épreuves à la con type NXT...

Clair, rien a voir avec l'original Tough Enough I était présenté comme un docu/reality. Dans le dernier il y avait Miz, mon pote Daniel Rodimer (Mr. Green) le futur Skip Sheffield entre autre. Ses épreuves étaient toutes présentées à Smackdown. (merci Tele 5) D'ailleurs Matt Morgan vient également de ce concept comme plusieurs autres personnes Matt Cappotelli ou encore Kenny King de la Ring of Honor.

more_horiz
et pourquoi pas proposer l'emmission le mardi soir Mr. Green

more_horiz
Tough Enough est un bon concept et puis de nombreuse superstar en sont sortit donc pourquoi pas, mais il y a eu aussi des catcheur qui n'ont pas vraiment reussit (Maven, Puder...quoique Maven a quand meme eliminé le Taker au RR 2002 c'etait enorme!)

Ca nous changerait de NXT en effet, et meme si les deux se rapproche les emissions sont bien differente du fait que certain sont des catcheur confirmé et d'autre non. Si la WWE presente sa comme Ultimate Fighter sa pourrait etre vraiment bien.

more_horiz
Du point de vue spectacle, tu as une vraie téléréalité (TE) vs une parodie de téléréalité (NxT).

Je préfère de loin le principe TE à la Ultimate Fighter (d'ailleurs, les deux show ont les mêmes origines je crois, étant donné que c'était durant l'ère de bonne relation Dana White / Vinnie Mac), qu'un show bidon à la NxT où les lutteurs n'ont rien à gagner et n'ont aucune réalité, c'est plastique et générique.

Selon moi.

more_horiz
Korehard a écrit:
Du point de vue spectacle, tu as une vraie téléréalité (TE) vs une parodie de téléréalité (NxT).

Je préfère de loin le principe TE à la Ultimate Fighter (d'ailleurs, les deux show ont les mêmes origines je crois, étant donné que c'était durant l'ère de bonne relation Dana White / Vinnie Mac), qu'un show bidon à la NxT où les lutteurs n'ont rien à gagner et n'ont aucune réalité, c'est plastique et générique.

Selon moi.

Tout à fait d'accord. Mais le concept NXT a vraiment été mal tourné ou mal réalisé , parce que sur le papier ça pouvait être bien et dans la réalité c'était une catastrophe...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: