Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

[Spoiler de SmackDown du vendredi 18 avril 2014) - Un match annonçé pour extreme Rules...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
BTMoney
Mr.YesLock
undertaker666
J_R_M
Jean Pierre Tombale
WWE_Hall_of_Famer
Hell's Gate
the nemesis
12 participants

description[Spoiler de SmackDown du vendredi 18 avril 2014) - Un match annonçé pour extreme Rules... - Page 2 EmptyRe: [Spoiler de SmackDown du vendredi 18 avril 2014) - Un match annonçé pour extreme Rules...

more_horiz
bordelix a écrit:
BTMoney a écrit:
bordelix a écrit:
RESULTAT : Le mec est LA SUPERSTAR DU PLUS GROS SHOW DE L'ANNEE.

Donc il va falloir qu'on essaye d'arrêter d'avoir peur pour D-Bryan, je pense (j'ose espérer) que la WWE a bien compris que personne ne pouvait se passer de ce catcheur.


Je sais pas si quelqu'un s'en souvient, mais il y a quelques années (3 pour être précis), un certain Miz était dans le main event de Wrestlemania, battant un certain John Cena pour défendre son titre.

Certes, il y a une énorme différence entre Bryan et le Miz, mais je reste quand même un peu sceptique sur tout ça, enfin bon, on va attendre quelques semaines, voire quelques mois avant de critiquer l'utilisation de Bryan, c'est mal parti en tout cas.



En quoi c'est mal parti? Je te rappelle juste que si D-Bryan n'est pas là sur les derniers shows c'est parce qu'il est parti en lune de miel donc je vois pas en quoi on peut juger ...

Surtout que le lendemain de WM il avait encore eu une belle exposition...

Les différences entre The Miz et D-Bryan sont trop énormes et trop nombreuses pour les citer mais il y en a une qui fait toute la différence : D-Bryan a gagné le respect du public, ce que The Miz n'a jamais eu parce qu'il n'avait pas le niveau...

Et puis on dirait que ça date hier l'exposition de D-Bryan mais il faut remonter à bien plus loin, si on regarde bien ça fait "longtemps" que D-Bryan est bien exposé à la WWE, rien que la team avec Kane était une superbe exposition.


On est d'accord, mais par "c'est mal parti", je parlais plutôt de son premier adversaire. Franchement, Kane comme première défense de titre, c'est pas vraiment rassurant pour la suite. Mais bon, j'ai confiance en Daniel Bryan, pas trop en la WWE, donc je reste un peu sur mes gardes pour l'instant, comme j'ai dit, faudra attendre un moment avant de se faire une idée sur la suite.

description[Spoiler de SmackDown du vendredi 18 avril 2014) - Un match annonçé pour extreme Rules... - Page 2 EmptyRe: [Spoiler de SmackDown du vendredi 18 avril 2014) - Un match annonçé pour extreme Rules...

more_horiz
Un match qui promet d’être intéressant. J'espère une victoire du SHIELD. Après pour le n°1 contender y a pas beaucoup le choix. Appart Kane y a personne d'autre de libre en ce moment pouvant assurer le ME.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre