Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Un segment gênant retiré de SmackDown

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Korehard
Rajanima
The Texas Tornado
Boots 2 Asses
Dashingseb
fab430
Coco
Hell's Gate
Targhan
Meth'
El Chicken
WWE_Hall_of_Famer
16 participants

descriptionUn segment gênant retiré de SmackDown - Page 2 EmptyRe: Un segment gênant retiré de SmackDown

more_horiz
The Redemption a écrit:
Ça aurait été Bryan personne n'aurait rien dit mais comme c'est Cena, tout le monde jacasse... Rolling Eyes


Bryan ne fait pas des blagounettes pour faire rire les chtites n'enfant et Cena aime faire ça.
Mais c'est une vanne qui devait servir d'intro à son speech du genre "On a eu une semaine de fou.....Taker...Bryan...Ultimate Warrior (Petite blague). " Derrière il a du prendre son air de politicien concerné pour parler des Wyatt en montant crescendo en intensité.
Même au micro Cena est prévisible c'est affligeant, sans voir la promo je sais ce qu'il a fait !  Laughing Laughing 
Mais si cet événement peut pousser Cena a faire évoluer ses vannes et qu'il puisse faire marrer les plus de 12ans ça serait cool !

PS: J'en étais était sur que quelqu'un allait dire que Cena > Warrior, et comme dit TTT c'est stupide de comparer l'incomparable. Comparez les deux high-flyers majeurs de l'époque (Steamboat & Snuka) avec ce qu'on fait aujoud'hui...

Samoan a écrit:
Sur ce forum, on peut pas ouvrir un sujet sur Cena sans qu'il ne se fasse allumer


Le pauvre bichounet ! Tout le monde est contre Cena c'est kro 1jusst !  Laughing 
Faut dire qu'il a bien mis les pieds dans le plat notre Johnny international sur ce coup  Laughing

descriptionUn segment gênant retiré de SmackDown - Page 2 EmptyRe: Un segment gênant retiré de SmackDown

more_horiz
C'est ni Bryan ni Cena, ce sont les scripteurs...

descriptionUn segment gênant retiré de SmackDown - Page 2 EmptyRe: Un segment gênant retiré de SmackDown

more_horiz
Ce qui me sidère c'est le culot que certains ont pour critiquer avant même d'avoir vu le segment en question. Mais bon ils doivent sûrement se dire que comme c'est Cena on peut lui cracher dessus, tout le monde sera sur la même page... Rolling Eyes

Pi on dirait qu'il a insulté le Warrior, c'est affligeant quoi ! Mais bon si ça aurait été quelqu'un d'appréciable genre Bryan on aurait rien dit, on aurait mit ça sur le coup de l'excitation post-Wrestlemania et pi c'est tout.

Hashtag hypocrisie... Rolling Eyes

descriptionUn segment gênant retiré de SmackDown - Page 2 EmptyRe: Un segment gênant retiré de SmackDown

more_horiz
Je critique pas ce qu'a fait Cena, parce qu'il a probablement fait ça avant que la nouvelle ne tombe. Partant de là, ça aurait pu servir de thermomètre à un éventuel heel turn. Bref, je trouve dommage qu'ils aient retiré le segment en question.

descriptionUn segment gênant retiré de SmackDown - Page 2 EmptyRe: Un segment gênant retiré de SmackDown

more_horiz
WWE_Hall_Of_Famer a écrit:
Le pauvre bichounet ! Tout le monde est contre Cena c'est kro 1jusst !  Un segment gênant retiré de SmackDown - Page 2 Icon_lol 
Faut dire qu'il a bien mis les pieds dans le plat notre Johnny international sur ce coup  Un segment gênant retiré de SmackDown - Page 2 Icon_lol


Ah moi je m'en fou de Cena, je fais juste un constat Razz
Me concernant, Cena, je n'ai pas d'avis sur lui mais quand il fait des choses pas terrible, je le dis mais si il sort de bonnes choses, je le dis aussi. Mais j'ai aucune position le concernant.

descriptionUn segment gênant retiré de SmackDown - Page 2 EmptyRe: Un segment gênant retiré de SmackDown

more_horiz
Samoan a écrit:
quand il fait des choses pas terrible, je le dis mais si il sort de bonnes choses, je le dis aussi. Mais j'ai aucune position le concernant.

Tu dois pas souvent parler de lui alors dans un sens comme dans l'autre Razz

descriptionUn segment gênant retiré de SmackDown - Page 2 EmptyRe: Un segment gênant retiré de SmackDown

more_horiz
Rohh les mecs...quand vous défendez Cena ayez au moins l'honneur de porter vos couilles jusqu'au bout quoi ! bounce Laughing

descriptionUn segment gênant retiré de SmackDown - Page 2 EmptyRe: Un segment gênant retiré de SmackDown

more_horiz
The Redemption a écrit:
Hashtag hypocrisie... Rolling Eyes


Hashtag achète toi un vocabulaire autre que celui des des prépubère rampent qui ruinent leur forfait en twitter et texto en matant the voice ou les marseillais... Au bout d'un moment il faut quand même dire les choses, ça reste une grosse connerie venant d'un boulet qui devrait resté humble pour un mec dont le succès tien à la frange la plus débile du publique...

descriptionUn segment gênant retiré de SmackDown - Page 2 EmptyRe: Un segment gênant retiré de SmackDown

more_horiz
Ohhh j'ai vexé le petit poulet, tu vas te mettre à pleurnicher, à m'attaquer sur le terrain de l'âge ? Sad

El Chicken a écrit:
Hashtag achète toi un vocabulaire autre que celui des des prépubère rampent qui ruinent leur forfait en twitter et texto en matant the voice ou les marseillais...


Quoi, t'as manqué de câlins dans ton enfance, d'où ton écriture aussi peu soignée que tes arguments contre Cena ?

descriptionUn segment gênant retiré de SmackDown - Page 2 EmptyRe: Un segment gênant retiré de SmackDown

more_horiz
The Redemption a écrit:
Ohhh j'ai vexé le petit poulet, tu vas te mettre à pleurnicher, à m'attaquer sur le terrain de l'âge ? Sad

El Chicken a écrit:
Hashtag achète toi un vocabulaire autre que celui des des prépubère rampent qui ruinent leur forfait en twitter et texto en matant the voice ou les marseillais...


Quoi, t'as manqué de câlins dans ton enfance, d'où ton écriture aussi peu soignée que tes arguments contre Cena ?


C'est meugnon, la grenouille qui essaye de se faire plus grosse que le bœuf Razz Et plus sérieusement, à part des attaques gratuites qui te rendent aussi crédible que ta virilité ne tarde a venir, t'a mieux ou c'est juste que tu as encore les doigts qui collent par manque de kleenex depuis qu'il y a une nana de ton âge sur le forum? Mr.Red

T'en veux des câlins pucelle? Je vais t'en donné moi  Twisted Evil 

Enfin bref la petite parenthèse "bitchslap made in Chicken" mise à part, c'est reparti pour un tour : honnêtement vous voulez vous attendre à quoi? Ce mec est pitoyable au vu de tout les standards qui devraient faire un main eventer, le seul truc c'est qu'il fait changer de sous vêtement à la ménagère et couiner les petits n'enfants... Et il devrait être pris au sérieux par la frange la plus averti du publique?  What the fuck ?!? Sa gimmick au-delà de son aspect ridicule est la plus dégueulasse et moralement ambiguë de toutes. Du genre à te vendre la "démocratie" et toutes les valeurs américaines dans un papier rose bonbon, pour mieux te foutre un fusil dans les mains et aller défouraillé pour l'oncle sam... Du côté de l'in ring c'est tout juste si il arrive parfois à enchainé fluidement un moveset qu'il répète en boucle depuis plus d'une décennie et ses speech sonnent creux et pédant au-delà des limites du bon gout et supportable.

C'est l'enfant pauvre de la WWE, une caricature : un Hogan sans le charisme, un Rock sans intensité et un Austin sans c******* donc voir la honte de l'arbre généalogique des main eventer raillé le Warrior je préférerais juste lui suggérer d'aller gentiment jouer à "Attrape le camion" sur l'autoroute.

descriptionUn segment gênant retiré de SmackDown - Page 2 EmptyRe: Un segment gênant retiré de SmackDown

more_horiz
El Chicken a écrit:
honnêtement vous voulez vous attendre à quoi? Ce mec est pitoyable au vu de tout les standards qui devraient faire un main eventer


Donc sous prétexte que Cena est une grosse m**** sur le ring, qu'il a autant de charisme qu'une huître et qu'il a autant de mérite que Batista, on doit lui cracher dessus à chaque fois qu'un mini "scandale" apparaît genre sa référence à l'Ultimate Warrior lors de SD ?
Mais p***** ce qui me chagrine c'est que si ça aurait été Bryan dans le même cas, personne n'aurait ouvert sa gueule pour le critiquer, idem pour Punk ou un autre.

El Chicken a écrit:
Et plus sérieusement, à part des attaques gratuites qui te rendent aussi crédible que ta virilité ne tarde a venir


Tu m'attaques sur le terrain de l'âge et après tu commences à parler d'attaques gratuites ? Laughing

descriptionUn segment gênant retiré de SmackDown - Page 2 EmptyRe: Un segment gênant retiré de SmackDown

more_horiz
The Redemption a écrit:
Mais p***** ce qui me chagrine c'est que si ça aurait été Bryan dans le même cas, personne n'aurait ouvert sa gueule pour le critiquer, idem pour Punk ou un autre.

Le forum a un bug dans la matrice... ça doit faire 5 ou 6 fois que je lis ça Razz 
Deux trolls qui se croisent c'est violent, ça créé directement une boucle infinie.

descriptionUn segment gênant retiré de SmackDown - Page 2 EmptyRe: Un segment gênant retiré de SmackDown

more_horiz
Qu'elle ambiance ici  Neutral
C'est juste une petite news sur un fait divers dont on ne sait même pas qui est à l'origine du segment. Pas la peine de vous la comparer pour savoir qui a raison...  Laughing Voyons les gars un peu de tenue.

What the fuck ?!? Vous voulez l'Award de la feud, c'est ça ?


Edit : je viens de voir ton post Targhan  Laughing ahhh ces jeunes mâles

descriptionUn segment gênant retiré de SmackDown - Page 2 EmptyRe: Un segment gênant retiré de SmackDown

more_horiz
The Redemption a écrit:
Donc sous prétexte que Cena est une grosse m**** sur le ring, qu'il a autant de charisme qu'une huître et qu'il a autant de mérite que Batista, on doit lui cracher dessus à chaque fois qu'un mini "scandale" apparaît genre sa référence à l'Ultimate Warrior lors de SD ?


C'est ça^^ Et honnêtement Punk et Bryan en auraient été à l'origine ( Ce qui ne sera jamais le cas de la part du second, venant du premier en revanche... ) cela aurait été tout aussi c******, surtout hors du cadre d'une feud. ( Je n'aime pas les agressions gratuite de ce genre lorsque l'on a rien à voir dans le cadre du boulot avec la personne concerné... Par exemple je n'avais pas spécialement apprécie en 2011 que Punk vomisse gratuitement sur Dwayne, mais ça c'était avant toute la m**** que l'on a du subir ensuite... )

The Redemption a écrit:
El Chicken a écrit:
Et plus sérieusement, à part des attaques gratuites qui te rendent aussi crédible que ta virilité ne tarde a venir


Tu m'attaques sur le terrain de l'âge et après tu commences à parler d'attaques gratuites ? Laughing


Ben ouais Mr.Red De la mauvaise foi à outrance toujours tu usera, jeune padawan du troll  study Et puis de mon côté c'est cruel en plus d'être dégueulasse Mr.Red

Dragonfly a écrit:
Qu'elle ambiance ici  Neutral 
C'est juste une petite news sur un fait divers dont on ne sait même pas qui est à l'origine du segment. Pas la peine de vous la comparer pour savoir qui a raison...  Laughing Voyons les gars un peu de tenue.

Meuh non c'est rien ça, juste les petits échanges de politesses du dimanche Razz

descriptionUn segment gênant retiré de SmackDown - Page 2 EmptyRe: Un segment gênant retiré de SmackDown

more_horiz
Vos gueules, vous me faites ch***  Cool 

descriptionUn segment gênant retiré de SmackDown - Page 2 EmptyRe: Un segment gênant retiré de SmackDown

more_horiz
J_R_M a écrit:
Vos gueules, vous me faites ch***  Cool 


Ferme la et retourne bouffé tes moules frites Dutroux  Mr.Red Mr.Red 

descriptionUn segment gênant retiré de SmackDown - Page 2 EmptyRe: Un segment gênant retiré de SmackDown

more_horiz
El Chicken a écrit:
Et honnêtement Punk et Bryan en auraient été à l'origine ( Ce qui ne sera jamais le cas de la part du second, venant du premier en revanche... ) cela aurait été tout aussi c******, surtout hors du cadre d'une feud.


Mais oui bien sûr, je mettrai ma main à couper qu'aucun ici n'oserait cracher à leur gueule... ^^ Après je ne te vise pas toi personnelement, mais je suis sûr que certains ont un bon gros côté hypocrite prêt à bondir quand il s'agit de John Cena. Laughing

El Chicken a écrit:
Dragonfly a écrit:
Qu'elle ambiance ici   Neutral 
C'est juste une petite news sur un fait divers dont on ne sait même pas qui est à l'origine du segment. Pas la peine de vous la comparer pour savoir qui a raison...  Laughing Voyons les gars un peu de tenue.

Meuh non c'est rien ça, juste les petits échanges de politesses du dimanche Razz


J'confirme... Mr.Red

descriptionUn segment gênant retiré de SmackDown - Page 2 EmptyRe: Un segment gênant retiré de SmackDown

more_horiz
El Chicken a écrit:
J_R_M a écrit:
Vos gueules, vous me faites ch***  Cool 


Ferme la et retourne bouffé tes moules frites Dutroux  Mr.Red Mr.Red 


D'ailleurs faudrait que je t'enferme dans ma cache avec redemption sans connexion internet! On aurait la paix!

descriptionUn segment gênant retiré de SmackDown - Page 2 EmptyRe: Un segment gênant retiré de SmackDown

more_horiz
J_R_M a écrit:
El Chicken a écrit:
J_R_M a écrit:
Vos gueules, vous me faites ch***  Cool 


Ferme la et retourne bouffé tes moules frites Dutroux  Mr.Red Mr.Red 


D'ailleurs faudrait que je t'enferme dans ma cache avec redemption sans connexion internet! On aurait la paix!


Je ne peux t'assurer que le poulet en ressorte avec toutes ses plumes... Laughing

descriptionUn segment gênant retiré de SmackDown - Page 2 EmptyRe: Un segment gênant retiré de SmackDown

more_horiz
The Redemption a écrit:
J_R_M a écrit:
El Chicken a écrit:
J_R_M a écrit:
Vos gueules, vous me faites ch***  Cool 


Ferme la et retourne bouffé tes moules frites Dutroux  Mr.Red Mr.Red 


D'ailleurs faudrait que je t'enferme dans ma cache avec redemption sans connexion internet! On aurait la paix!


Je ne peux t'assurer que le poulet en ressorte avec toutes ses plumes... Laughing


J'en ai rien à foutre ça. Du moment que vous ne me souliez plus à vous reniflez le cul toutes les semaines

descriptionUn segment gênant retiré de SmackDown - Page 2 EmptyRe: Un segment gênant retiré de SmackDown

more_horiz
Allez... Wink 

LOCKED

descriptionUn segment gênant retiré de SmackDown - Page 2 EmptyRe: Un segment gênant retiré de SmackDown

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre