Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

The Undertaker retiré de l'intro de Smackdown

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
El Chicken
Tyr
Major Tom
Targhan
champ69lyon
Darkatlantis
RAFI
IndianBoy33
Mr Angle Slam
Sir Rabbit
14 participants

descriptionThe Undertaker retiré de l'intro de Smackdown EmptyThe Undertaker retiré de l'intro de Smackdown

more_horiz
The Undertaker retiré de l'intro de Smackdown Bio-undertaker
Lors du dernier épisode de Smackdown qui a déjà été diffusé, les images de l'Undertaker ont été supprimé de l'intro du show remplacé par des images de Randy Orton. Cependant, son profil est toujours sur la page Smackdown du site de la WWE.

Source : Lordsofpain

descriptionThe Undertaker retiré de l'intro de Smackdown EmptyRe: The Undertaker retiré de l'intro de Smackdown

more_horiz
Alors il est officiellement à Raw!

descriptionThe Undertaker retiré de l'intro de Smackdown EmptyRe: The Undertaker retiré de l'intro de Smackdown

more_horiz
Il doit être Raw pour feuder avec HHH.
SD c'est pas le show idéal pour cette feud...

descriptionThe Undertaker retiré de l'intro de Smackdown EmptyRe: The Undertaker retiré de l'intro de Smackdown

more_horiz
C'est surtout qu'il est du roster WM! Laughing

Plus sérieusement ça ne lui sert à rien de se voir associé à tel ou tel show...
Maintenant c'est une légende qui revient à l'occasion!

descriptionThe Undertaker retiré de l'intro de Smackdown EmptyRe: The Undertaker retiré de l'intro de Smackdown

more_horiz
Pareil que Rafi, SD! n'a pas besoin de lui non plus et c'est un peu de l'esbrouffe de le mettre dans le générique d'un show dans lequel il ne catche jamais.

descriptionThe Undertaker retiré de l'intro de Smackdown EmptyRe: The Undertaker retiré de l'intro de Smackdown

more_horiz
Surtout qu'aujourd'hui les rosters ne veulent vraiment plus rien dire...

Bref de toute façon Taker il est plus proche de la fin que n'importe qui, je me demande même comment il va faire pour nous sortir le grand jeu pour un combat a WM (j'en doute presque même si je sais bien qu'il a du se défoncer a s'entrainer pour encore une fois nous surprendre)

Dans ce cas là, il n'a cas ne plus apparaitre sur aucune vidéo, même si c'est le taker, a un moment soit c'est "l'emblème" de SD! soit faut plus le montrer ...

descriptionThe Undertaker retiré de l'intro de Smackdown EmptyRe: The Undertaker retiré de l'intro de Smackdown

more_horiz
champ69lyon a écrit:
Bref de toute façon Taker il est plus proche de la fin que n'importe qui, je me demande même comment il va faire pour nous sortir le grand jeu pour un combat a WM

Les seul moyens seraient un tag team ou une stipu cache-misère où il peut utiliser ses tricks. Ça fait un bout de temps que j'espère que ça débouchera sur un TT.
Y'aurait bien encore une autre possibilité c'est un triple threat. Du genre HHH va affronter DeadMan mais un autre lutteur déçu de ne pas pouvoir avoir cette chance plus tard vu que c'est le dernier WM du Deadman demande à être intégré au match.

descriptionThe Undertaker retiré de l'intro de Smackdown EmptyRe: The Undertaker retiré de l'intro de Smackdown

more_horiz
A priori il est bien plus en forme que l'an dernier à la même époque. Ça devrait aller.

descriptionThe Undertaker retiré de l'intro de Smackdown EmptyRe: The Undertaker retiré de l'intro de Smackdown

more_horiz
Major Tom a écrit:
A priori il est bien plus en forme que l'an dernier à la même époque. Ça devrait aller.

Sa tronche dit l'inverse... mais bon pourquoi pas

descriptionThe Undertaker retiré de l'intro de Smackdown EmptyRe: The Undertaker retiré de l'intro de Smackdown

more_horiz
Je me souviens d'une news qui évoquait une perte de capacité définitive au niveau de l'épaule. Il faudra plus s'attendre à une redite du dernier WM que de l'avant-avant-dernier ...

descriptionThe Undertaker retiré de l'intro de Smackdown EmptyRe: The Undertaker retiré de l'intro de Smackdown

more_horiz
Le dernier sur lequel il était vraiment en forme, c'était le 25, je dirais. Le 26 il était déja tout cassé, et ça l'a achevé (d'ailleurs il avait pas fait le plongeon cette année là)

descriptionThe Undertaker retiré de l'intro de Smackdown EmptyRe: The Undertaker retiré de l'intro de Smackdown

more_horiz
Il doit être soulagé de voir le 20-0 arrivé Calaway, dommage cependant de ne pas pouvoir le voir rempilé pour passé le flambeau à WM 29. Personnellement je trouve que c'est déjà un miracle qu'il puisse encore assuré des Matchs aussi long... ( Encore que je crains particulièrement pour celui la, rien que le dernier match de Hunter face à Nash rappel combien parfois il à la main lourde le père Levesque... )

descriptionThe Undertaker retiré de l'intro de Smackdown EmptyRe: The Undertaker retiré de l'intro de Smackdown

more_horiz
Wrestlemania sera plus tout a fait Wrestlemania ...
Vous trouver pas ça bizarre que le type qui a la pire condition physique a la WWE est celui qui sort les meilleurs matchs ?

descriptionThe Undertaker retiré de l'intro de Smackdown EmptyRe: The Undertaker retiré de l'intro de Smackdown

more_horiz
J'ai pas trouvé son dernier match à WrestleMania excellent, perso... Y avait pas vraiment de compétition (Quoique, le Punk/Orton était franchement bon), mais ça m'a vraiment pas donné envie de revoir un rematch.

descriptionThe Undertaker retiré de l'intro de Smackdown EmptyRe: The Undertaker retiré de l'intro de Smackdown

more_horiz
En même temps ça se fait à 2 un match... et forcément avec Triple Leche sur le ring, ça emballe bien moins qu'avec Shawn.

descriptionThe Undertaker retiré de l'intro de Smackdown EmptyRe: The Undertaker retiré de l'intro de Smackdown

more_horiz
Gohel50 a écrit:
J'ai pas trouvé son dernier match à WrestleMania excellent, perso... Y avait pas vraiment de compétition (Quoique, le Punk/Orton était franchement bon), mais ça m'a vraiment pas donné envie de revoir un rematch.


Faut voir par rapport au contexte du match Punk et Orton c'était pas un main event et c'était trés cours .

descriptionThe Undertaker retiré de l'intro de Smackdown EmptyRe: The Undertaker retiré de l'intro de Smackdown

more_horiz
Comme l'année derniere il vient juste pour la saison Wrestlemania et quand il vient c'est a Raw donc sa me choque pas.

descriptionThe Undertaker retiré de l'intro de Smackdown EmptyRe: The Undertaker retiré de l'intro de Smackdown

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre