Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Profil retiré!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Le Croque Mort
apophis86
Crush3r
Jose Marinho
D'Jé
THF
Jamie Noble
Mr WWE
12 participants

descriptionProfil retiré! EmptyProfil retiré!

more_horiz
Pour la première fois (probablement), un profil a été enlevé dans la
section "Alumni" (pour les légendes) de WWE.com. Mick Foley n'en fait
plus partie...

descriptionProfil retiré! EmptyRe: Profil retiré!

more_horiz
C'est dommage, il avait sa place mais peut-être que si un jour il revient à la WWE sont profil y retournera.

descriptionProfil retiré! EmptyRe: Profil retiré!

more_horiz
La tension entre Foley et Vince est aussi orageux que ça!
Il y a bien un motif,on ne retire pas ainsi un profil sous n'importe quel prétexte tout de même.
Et le revoir à la WWe,pas demain la veille,Foley n'est pas du genre"ici coucouche panier",fais ceci ou fais cela.

descriptionProfil retiré! EmptyRe: Profil retiré!

more_horiz
Phenom a écrit:
La tension entre Foley et Vince est aussi orageux que ça!
Il y a bien un motif,on ne retire pas ainsi un profil sous n'importe quel prétexte tout de même.
Et le revoir à la WWe,pas demain la veille,Foley n'est pas du genre"ici coucouche panier",fais ceci ou fais cela.


C'est clair ! Mais l'enlever de la liste des légende,c'est fort je trouve quand même.
Ce gars est une des plus grande stars de toute la WWE et a donner des match qui resteront dans les annales...

descriptionProfil retiré! EmptyRe: Profil retiré!

more_horiz
Phenom a écrit:
La tension entre Foley et Vince est aussi orageux que ça!
Il y a bien un motif,on ne retire pas ainsi un profil sous n'importe quel prétexte tout de même.
Et le revoir à la WWe,pas demain la veille,Foley n'est pas du genre"ici coucouche panier",fais ceci ou fais cela.


Avec Vince McMahon, justement si! Et c'est bien ça le probleme, il suffit que dans le présent le gars fasse un delis de salle gueule pour que Vince oublie et demande a effacer le passé...

descriptionProfil retiré! EmptyRe: Profil retiré!

more_horiz
Phenom a écrit:
La tension entre Foley et Vince est aussi orageux que ça!
Il y a bien un motif,on ne retire pas ainsi un profil sous n'importe quel prétexte tout de même.
Et le revoir à la WWe,pas demain la veille,Foley n'est pas du genre"ici coucouche panier",fais ceci ou fais cela.


Bah je vous rappelle que Foley arrive à la TNA sous peu! C'est normal que la WWE enlève le profil de Foley!!!!!


Mr WWE a écrit:
Pour la première fois (probablement), un profil a été enlevé dans la
section "Alumni" (pour les légendes) de WWE.com. Mick Foley n'en fait
plus partie...


Non celui de The Rock avait été enlevé aussi, il y a déja plus d'un an (peut etre 2 d'ailleurs)

descriptionProfil retiré! EmptyRe: Profil retiré!

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Phenom a écrit:
La tension entre Foley et Vince est aussi orageux que ça!
Il y a bien un motif,on ne retire pas ainsi un profil sous n'importe quel prétexte tout de même.
Et le revoir à la WWe,pas demain la veille,Foley n'est pas du genre"ici coucouche panier",fais ceci ou fais cela.


Bah je vous rappelle que Foley arrive à la TNA sous peu! C'est normal que la WWE enlève le profil de Foley!!!!!


Non moi je trouve pas sa normal! Reniez le passé, l'histoire juste car ils changent de fédération... c'est comme si on enlevait Cana de l'histoire du PSG, qu'on effaçait partout qu'il avait joué a Paris car il est a l'OM maintenant! je veux dire la WWE et Vince c'est que le fric qui les interesse, Benoit supprimé car ça faisait mauvais genre, Foley retiré car il va ailleurs, etc, j'en ai marre que Vince fasse passer son pognon de brin et sa fierté avant la reconnaissance humaine...

descriptionProfil retiré! EmptyRe: Profil retiré!

more_horiz
C'est qu'un site Internet y a pas mort d'homme.

descriptionProfil retiré! EmptyRe: Profil retiré!

more_horiz
B.O.H.I.C.A. a écrit:
C'est qu'un site Internet y a pas mort d'homme.


Il a aussi été retiré du prochain jeu de la WWE "Legends of Wrestlemania" Wink

descriptionProfil retiré! EmptyRe: Profil retiré!

more_horiz
oui il a etait retiré de legend of wrestelmani" et quand on a son profil retiré du site de la WWE ca veut dire qu'on a etait viré....deplorable. Il a bien fait d'aller a la TNA. ca deviens de plus en plus la dictature a la WWE.

pour the rock il a etait retiré pour avoir declarer qu'il ne voulait plus qu'on l'associe a son passé de catcheur....ca na pas plus a vince. par contre the rock est toujours present en tant que legend dans les jeux...

Dernière édition par apophis86 le Sam 6 Sep 2008 - 13:39, édité 1 fois

descriptionProfil retiré! EmptyRe: Profil retiré!

more_horiz
Crush3r a écrit:
B.O.H.I.C.A. a écrit:
C'est qu'un site Internet y a pas mort d'homme.


Il a aussi été retiré du prochain jeu de la WWE "Legends of Wrestlemania" Wink


Il sera dans le prochain TNA What a Face

descriptionProfil retiré! EmptyRe: Profil retiré!

more_horiz
C'est vrai qu'il change de fédération mais tout de même. Foley a quand même participé à des matchs parmi les plus marquants de l'histoire, il mérite un peu de respect. Même si ce n'est qu'un site internet, la démarche est déplorable et me donne l'image que McMahon malgré son âge n'est qu'un gamin incapable d'accepter la moindre forme de critiques ou de remise en question. Il y a une marge entre être en désaccord avec quelqu'un qui quitte votre entreprise pour une autre, ça arrive tout les jours dans le monde, et le renier totalement comme si il n'avait rien apporté. Faudrait voir comment le père Vince réagirait si du jour au lendemain, la WWE se faisait racheter et qu'on le dégagerait à coup de pied au cul, en faisant comme si il n'avait jamais existé.

descriptionProfil retiré! EmptyRe: Profil retiré!

more_horiz
je suis assez déçu de la WWE là... enfin, perso, ca ne me surprends pas vraiment quand on y pense.

descriptionProfil retiré! EmptyRe: Profil retiré!

more_horiz
Euh comment savez vous qu'il a été retiré du jeu? le roster n'a pas encore etait devoilé (a moins que se soit ecrit sur le site de la wwe).
Pour son profil retiré c'est dommage en effet et avec sa on est sur qu'il ne reviendra pas a la wwe,j'espere que sa va pas compromettre un possible avenir au Hall Of fame.

descriptionProfil retiré! EmptyRe: Profil retiré!

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
Phenom a écrit:
La tension entre Foley et Vince est aussi orageux que ça!
Il y a bien un motif,on ne retire pas ainsi un profil sous n'importe quel prétexte tout de même.
Et le revoir à la WWe,pas demain la veille,Foley n'est pas du genre"ici coucouche panier",fais ceci ou fais cela.


C'est clair ! Mais l'enlever de la liste des légende,c'est fort je trouve quand même.
Ce gars est une des plus grande stars de toute la WWE et a donner des match qui resteront dans les annales...


Tu signes ma pétition pour faire rétablir la mémoire de Chris Benoit donc?

descriptionProfil retiré! EmptyRe: Profil retiré!

more_horiz
Korehard a écrit:
The Hardyz Fan a écrit:
Phenom a écrit:
La tension entre Foley et Vince est aussi orageux que ça!
Il y a bien un motif,on ne retire pas ainsi un profil sous n'importe quel prétexte tout de même.
Et le revoir à la WWe,pas demain la veille,Foley n'est pas du genre"ici coucouche panier",fais ceci ou fais cela.


C'est clair ! Mais l'enlever de la liste des légende,c'est fort je trouve quand même.
Ce gars est une des plus grande stars de toute la WWE et a donner des match qui resteront dans les annales...


Tu signes ma pétition pour faire rétablir la mémoire de Chris Benoit donc?


Et comment ! Chris Benoit était et est toujours mon catcheur préféré !

descriptionProfil retiré! EmptyRe: Profil retiré!

more_horiz
Korehard a écrit:
Tu signes ma pétition pour faire rétablir la mémoire de Chris Benoit donc?


Depuis quand y'a une pétition ? scratch

descriptionProfil retiré! EmptyRe: Profil retiré!

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Korehard a écrit:
Tu signes ma pétition pour faire rétablir la mémoire de Chris Benoit donc?


Depuis quand y'a une pétition ? scratch

Bah ouai tiens nous au courant des choses comme sa Korehard Confused .
De toute facon si Foley a signé un petit contrat avec la TNA,d'ici quelques années (5 maxi),foley va se pencher vers la wwe et on verras des DVD sur lui,...

descriptionProfil retiré! EmptyRe: Profil retiré!

more_horiz
Son contrat est d'une durée courte. Les rumeurs parlent d'un contrat de 90 ou 120 jours seulement.

descriptionProfil retiré! EmptyRe: Profil retiré!

more_horiz
en meme temps je me dis qu ils vont pas le signer pendant une longue periode ils vont d abord voir les réactions et peut etre apres faire un contrat plus long

descriptionProfil retiré! EmptyRe: Profil retiré!

more_horiz
Un contrat de courte durée,avec les clauses décrite ci-dessous?
Il se donne le droit de tenir d'autres activités liées au monde de la lutte, telles par exemple les signatures d'autographe, en plus de continuer sa carrière d'auteur.

descriptionProfil retiré! EmptyRe: Profil retiré!

more_horiz
Korehard a écrit:
Son contrat est d'une durée courte. Les rumeurs parlent d'un contrat de 90 ou 120 jours seulement.


C'est pas beaucoup... Shit

descriptionProfil retiré! EmptyRe: Profil retiré!

more_horiz
the rock a écrit:
Euh comment savez vous qu'il a été retiré du jeu? le roster n'a pas encore etait devoilé (a moins que se soit ecrit sur le site de la wwe).
Pour son profil retiré c'est dommage en effet et avec sa on est sur qu'il ne reviendra pas a la wwe,j'espere que sa va pas compromettre un possible avenir au Hall Of fame.


J'ai lu la news sur FNLutte y me semble, Vince aurait demandé à THQ de le supprimer du jeu.

descriptionProfil retiré! EmptyRe: Profil retiré!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre