Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionProfil ajouté à Raw EmptyProfil ajouté à Raw

more_horiz
Comme on pouvait s'y attendre(et tant mieux),la WWE a ajouté le profil de DH Smith au roster de Raw

http://www.wwe.com/superstars/raw/dhsmith/

descriptionProfil ajouté à Raw EmptyRe: Profil ajouté à Raw

more_horiz
WWE.com mentionne que Harry Smith utilise les initiales "DH" afin d'honorer sa famille. Fort possible que le D veule dire Davey (Boy Smith, son père) et H soit pour Hart (Stu Hart, son grand-père).
J'ai trouvé ce catcheur un peu lent, mais je suis sûr qu'il s'améliorera très rapidement.

descriptionProfil ajouté à Raw EmptyRe: Profil ajouté à Raw

more_horiz
Moi je l'ai trouvé pas mal pour un debut par rapport au debut de Cody Rhodes mais il s'ameliorera

descriptionProfil ajouté à Raw EmptyRe: Profil ajouté à Raw

more_horiz
Je n'ai pas compris pourquoi Carlito n'a pas tenté un peu plus contre lui. Cela se voyait presque trop qu'il jobbait. Une résistance plus grande de sa part aurait été meilleure.

descriptionProfil ajouté à Raw EmptyRe: Profil ajouté à Raw

more_horiz
Il ne dégage pas la puissance ni n'impose le respect comme son père mais cela peut venir avec le temps...

descriptionProfil ajouté à Raw EmptyRe: Profil ajouté à Raw

more_horiz
je ne connais absolument pas ce catcheur. c'est vrai que la chaine chez moi qui diffuse le raw est très en retard. est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus sur lui. merci beaucoup

descriptionProfil ajouté à Raw EmptyRe: Profil ajouté à Raw

more_horiz
pas trop de truc a dire a son sujet il vient juste d'arrivé a la WWE
2 combats mais déja il sait lutter c'est une bonne chose (par rapport a santino ou henry...)

descriptionProfil ajouté à Raw EmptyRe: Profil ajouté à Raw

more_horiz
ah ok, merci beaucoup. j'ai vraiment hate de le voir en action

descriptionProfil ajouté à Raw EmptyRe: Profil ajouté à Raw

more_horiz
il a commencer a debuter dans son pay natale qui est l'angletterre.Il a fait un assez bon debut,mais il manque d'experience sur un ring pour l'instant.On l'annoncé comme membre (presque principal) de la New hart Foundation,mais le projet a apparement etait abandonner ou sa sera pour plus tard,et il est le fils du british bulldog,donc on peut dire que le catch est dans ses genes!
Voila,bon c'etait a prevoir qu'il serait ajouté mais je le voyait plus faire c'est debut a smackdown.

descriptionProfil ajouté à Raw EmptyRe: Profil ajouté à Raw

more_horiz
merci à toi pour toutes ses précisions

descriptionProfil ajouté à Raw EmptyRe: Profil ajouté à Raw

more_horiz
Il est invaincu en 2 matchs, mais j'ai de la misère à apprécier les nouveaux venus.

descriptionProfil ajouté à Raw EmptyRe: Profil ajouté à Raw

more_horiz
Laissons le temps passer. QUi sait, peut-être qu'il sera aussi illustre que son père ne l'a été.

descriptionProfil ajouté à Raw EmptyRe: Profil ajouté à Raw

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre