Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Un segment gênant retiré de SmackDown

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Korehard
Rajanima
The Texas Tornado
Boots 2 Asses
Dashingseb
fab430
Coco
Hell's Gate
Targhan
Meth'
El Chicken
WWE_Hall_of_Famer
16 participants

descriptionUn segment gênant retiré de SmackDown EmptyUn segment gênant retiré de SmackDown

more_horiz
Un segment gênant retiré de SmackDown John-Cena-620x350

Lors des tapings de SmackDown du 11 Avril mardi soir, John Cena a effectué une promo dans laquelle il se moquait des promos de l'Ultimate Warrior. Ce segment a donc été édité et retiré du show final qui sera diffusé ce soir aux Etats-Unis, ces blagues pouvant-être considérées comme de très mauvais goût depuis le décès brutal de Warrior cette semaine.

Source: Lordsofpain

descriptionUn segment gênant retiré de SmackDown EmptyRe: Un segment gênant retiré de SmackDown

more_horiz
Je peux? Aller je le fait, c******! Et c'est d'autant plus de bon cœur que c'est toi John^^ Tu n'arrivera jamais a hauteur du dixième même de l’orteil du warrior ducon...

descriptionUn segment gênant retiré de SmackDown EmptyRe: Un segment gênant retiré de SmackDown

more_horiz
Je suppose qu'il l'avait donc fait avant le décès non ? 

El Chicken, peut être que niveau charisme oui (et encore) mais même par respect pour le Warrior, Cena le surpasse largement sur le ring.

descriptionUn segment gênant retiré de SmackDown EmptyRe: Un segment gênant retiré de SmackDown

more_horiz
Samoan a écrit:
Je suppose qu'il l'avait donc fait avant le décès non ? 

El Chicken, peut être que niveau charisme oui (et encore) mais même par respect pour le Warrior, Cena le surpasse largement sur le ring.


Pour ce de quoi il le dépasse x) N'ose même pas t'aventurer sur ce terrain, la mort ne fait pas de lui la perfection mais en comparaison d'une légende comme le Warrior et tout ceux qui l'on précédés ce trou de balle reste l'enfant pauvre des têtes d'affiches de la WWE. Alors se permettre, même dans le cadre d'un segment pour la déconne, de se moquer de ce qu'il n'atteindra jamais même dans ses rêves les plus fous ça ne prouve rien de plus qu'il n'est qu'une m****.

descriptionUn segment gênant retiré de SmackDown EmptyRe: Un segment gênant retiré de SmackDown

more_horiz
El Chicken a écrit:
Je peux? Aller je le fait, c******! Et c'est d'autant plus de bon cœur que c'est toi John^^ Tu n'arrivera jamais a hauteur du dixième même de l’orteil du warrior ducon...


Ce qui est assez "cocasse" c'est que le Warrior devait-être mort depuis très peu de temps ou allait mourir quand il a du faire cette promo.
C'est incroyable, le seul qui se fait dans son froc lors d'un combat, qui gâche une promo qui doit être légendaire en crachant sur un micro et qui mets les pieds dans le plat sans le savoir c'est Cena ! Fallait que ça soit lui quoi !  Laughing 

descriptionUn segment gênant retiré de SmackDown EmptyRe: Un segment gênant retiré de SmackDown

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
El Chicken a écrit:
Je peux? Aller je le fait, c******! Et c'est d'autant plus de bon cœur que c'est toi John^^ Tu n'arrivera jamais a hauteur du dixième même de l’orteil du warrior ducon...


Ce qui est assez "cocasse" c'est que le Warrior devait-être mort depuis très peu de temps ou allait mourir quand il a du faire cette promo.
C'est incroyable, le seul qui se fait dans son froc lors d'un combat, qui gâche une promo qui doit être légendaire en crachant sur un micro et qui mets les pieds dans le plat sans le savoir c'est Cena ! Fallait que ça soit lui quoi !  Laughing 


On fait pas d'un bourricot un cheval de course... Pitié que le règne de Bryan soit assez convaincant pour le relégué au fond des abysses, son match à WM lui avait rendu un peu de lustre mais la victoire qui a suivi n'a fait que confirmé le pire de ce que l'on subis depuis plus de dix ans avec cet abruti...

descriptionUn segment gênant retiré de SmackDown EmptyRe: Un segment gênant retiré de SmackDown

more_horiz
Mais quel est donc l'intérêt de John Cena à se moquer des promos de l'Ultimate Warrior ? C'est en grande partie grâce à des hommes comme l'Ultimate Warrior, Hulk Hogan, Randy Savage et j'en passe que la WWE est devenue aussi populaire. Je trouve que c'est irrespectueux de sa part de faire ça.
John Cena tombe bien bas ces temps-ci...

descriptionUn segment gênant retiré de SmackDown EmptyRe: Un segment gênant retiré de SmackDown

more_horiz
Et si tout cela n'était qu'un work pour nous vendre le début du heel turn tant annoncé depuis des lustres ?

descriptionUn segment gênant retiré de SmackDown EmptyRe: Un segment gênant retiré de SmackDown

more_horiz
Meth' a écrit:
Mais quel est donc l'intérêt de John Cena à se moquer des promos de l'Ultimate Warrior ?

Voilà la bonne question.

descriptionUn segment gênant retiré de SmackDown EmptyRe: Un segment gênant retiré de SmackDown

more_horiz
Targhan a écrit:
Meth' a écrit:
Mais quel est donc l'intérêt de John Cena à se moquer des promos de l'Ultimate Warrior ?

Voilà la bonne question.


Bizarre en effet, le Warrior n'aurait de toute façon pas lutté, donc la logique de ce segment s'explique mal. Les scénaristes avaient-ils en tête que le Warrior feud au micro contre Cena ou s'allie par exemple à Wyatt ?

Rien d'étonnant par contre qu'ils l'aient enlevé, ca c'est tout à fait normal.

descriptionUn segment gênant retiré de SmackDown EmptyRe: Un segment gênant retiré de SmackDown

more_horiz
Samoan a écrit:
Je suppose qu'il l'avait donc fait avant le décès non ? 

El Chicken, peut être que niveau charisme oui (et encore) mais même par respect pour le Warrior, Cena le surpasse largement sur le ring.


Oula oulala. Comparé Cena au Warrior, c'est comme comparé Le cuistot du McDo avec Paul Baucuse.

Sur tout les niveaux le Warrior était supérieur à Cena. Après l'époque est tellement différente...

Après pour le segment retiré, cela devait être après l'annonce du décès du Warrior donc bon, c'est pas de la faute de Cena.

descriptionUn segment gênant retiré de SmackDown EmptyRe: Un segment gênant retiré de SmackDown

more_horiz
Franchement sur le ring, Cena surpasse Warrior de loin mais alors de très loin. Les seuls bons matchs du Warrior étaient contre de très bons lutteurs (Rude en est un bon exemple). Surtout que Warrior a régressé d'années en années sur les rings contrairement à Cena.

descriptionUn segment gênant retiré de SmackDown EmptyRe: Un segment gênant retiré de SmackDown

more_horiz
C'est sur que Cena surpasse le Warrior niveau in-ring mais ils sont aussi issu de 2 époques différentes (ce n'est pas comparable). A l'époque du Warrior les matchs étaient beaucoup moins techniques et c'est vrai que comme dit par Samoan le warrior à pas mal régresser d'année en année contrairement à cena (malgré le fait que certains pense le contraire). Après qu'il fasse une promo pour ce moquer du Warrior je pense que cela aurait été de très mauvais goût de faire cette promo vu ce qu'il est arriver (Bon après il pouvait pas prévoir la fin tragique du Warrior). Personnellement je trouve que si Warrior aurait été vivant cette promo aurait peut-être permis de donner un nouveau souffle au personnage cena.

Dernière édition par fab430 le Dim 13 Avr 2014 - 12:25, édité 4 fois

descriptionUn segment gênant retiré de SmackDown EmptyRe: Un segment gênant retiré de SmackDown

more_horiz
C'est marrant comme certains s'excite pour rien, alors Cena a manqué de respect à l'Ultimate Warrior

ah bon ?
avez vous au moins connaissance de la teneur de la promo ? Non aucune, juste vous avez lu qui'l se moquait de la promo du warrior .


Quel était le degré de moquerie le connaissez vous ? Non

Le segment a été fait avant la mort du Warrior, et nombre de fans ironisaient sur la promo du Warrior de très nombreux sur le net et même ici, donc arrêtez de jouer au chevaliers blanc juste pour le plaisir de flinguer Cena.


descriptionUn segment gênant retiré de SmackDown EmptyRe: Un segment gênant retiré de SmackDown

more_horiz
vu le perso concerné, il ne devait s'agir que d'une vanne ou d'un mauvais jeu de mot, pas d'un flinguage à la Heyman, pas de quoi en faire toute une histoire en effet

descriptionUn segment gênant retiré de SmackDown EmptyRe: Un segment gênant retiré de SmackDown

more_horiz
Comparer Warrior à Cena est quand même un peu con, excusez moi du terme... quasiment deux décennies séparent les lutteurs, ils sont d'une équipe différentes, le catch était différent à l'époque. Pour le in-ring, je ne me prononcerai pas car je ne regardais pas des matchs du Warrior pour ses qualités in-ring (même si quelques uns de ses matchs restent des classiques pour moi) mais côté charisme, explosivité, capacité à électrisé la foule, le Warrior est trèèèèèèèèèèèèèèèès loin devant Cena.

descriptionUn segment gênant retiré de SmackDown EmptyRe: Un segment gênant retiré de SmackDown

more_horiz
Pour la défense de Cena qui s'attendait à la mort immédiate du Warrior?

descriptionUn segment gênant retiré de SmackDown EmptyRe: Un segment gênant retiré de SmackDown

more_horiz
Targhan a écrit:
Meth' a écrit:
Mais quel est donc l'intérêt de John Cena à se moquer des promos de l'Ultimate Warrior ?

Voilà la bonne question.


tu sais, il se fait donner un script en se faisant dire "avec Warrior, on a décidé de te faire feuder moralement contre pour pusher un lutteur qui prendrait la défence du Warrior, ça te va?"

Et Cena qui accepte sans penser qu'il peut y avoir des problemes.

descriptionUn segment gênant retiré de SmackDown EmptyRe: Un segment gênant retiré de SmackDown

more_horiz
Qu'il insulte ou provoque l'Ultimate Warrior je m'en fous complètement c'est la forme qui m'interpelle.
Je pense que ce n'est pas anodin de s'en prendre à une légende pour lui. J'y vois un énième mindgame entre la WWE et le public quand à l'alignement de John Cena.
C'était peut être un segment informatif après tout.

descriptionUn segment gênant retiré de SmackDown EmptyRe: Un segment gênant retiré de SmackDown

more_horiz
Pour avoir vu l'intro hier soir (donc le segment en question), c'était moitié "recap de la fin de semaine de fou", moitié "on va tester ce que ça donne heel".

Ça du être du genre de la vanne contre Hogan pour le SilverDome...

descriptionUn segment gênant retiré de SmackDown EmptyRe: Un segment gênant retiré de SmackDown

more_horiz
Ok donc une prise de température.

descriptionUn segment gênant retiré de SmackDown EmptyRe: Un segment gênant retiré de SmackDown

more_horiz
Ça aurait été Bryan personne n'aurait rien dit mais comme c'est Cena, tout le monde jacasse... Rolling Eyes

descriptionUn segment gênant retiré de SmackDown EmptyRe: Un segment gênant retiré de SmackDown

more_horiz
The Redemption a écrit:
Ça aurait été Bryan personne n'aurait rien dit mais comme c'est Cena, tout le monde jacasse... Rolling Eyes


Sur ce forum, on peut pas ouvrir un sujet sur Cena sans qu'il ne se fasse allumer Mr.Red

descriptionUn segment gênant retiré de SmackDown EmptyRe: Un segment gênant retiré de SmackDown

more_horiz
The Redemption a écrit:
Ça aurait été Bryan personne n'aurait rien dit mais comme c'est Cena, tout le monde jacasse... Rolling Eyes


Le truc, c'est que Bryan ne fait pas ce genre de promo, donc je suis sur et certain que ça ne serait pas arrivé avec lui.

Après avoir vu le segment de Cena, en gros un résumé de WM/Raw, je pense pas que c'était quelque chose de méchant. Surement une petite pique de rien du tout, mais vu que c'est un sujet assez sensible après la mort du Warrior, c'est normal que ça a été enlevé. Le seul problème que j'ai avec cet évènement, c'est que si c'était quelqu'un d'autre, il aurait été puni avec un dépush ou quelque chose du genre, alors que Cena est intouchable.

descriptionUn segment gênant retiré de SmackDown EmptyRe: Un segment gênant retiré de SmackDown

more_horiz
BTMoney a écrit:
The Redemption a écrit:
Ça aurait été Bryan personne n'aurait rien dit mais comme c'est Cena, tout le monde jacasse... Rolling Eyes


Le truc, c'est que Bryan ne fait pas ce genre de promo, donc je suis sur et certain que ça ne serait pas arrivé avec lui.


Qu'il fasse ce genre de promo ou pas, ça c'est du détail. Le truc c'est que si c'est lui qui lance un petit pique au Warrior personne ne dit rien, mais alors quand c'est Cena tout le monde crie au scandale sans même avoir vu le segment !

descriptionUn segment gênant retiré de SmackDown EmptyRe: Un segment gênant retiré de SmackDown

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre