Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

descriptionPremier français titré aux USA depuis André le Géant ! EmptyPremier français titré aux USA depuis André le Géant !

more_horiz
Premier français titré aux USA depuis André le Géant ! Sans_t57


Nouvelle passée un peu inaperçu, "The French Sensation" Romeo catcheur formé à la ICWA, a écrit l'histoire du catch français, il a remporté le 22 mars dernier le titre PWA Heritage Championship l'un des titres les plus prestigieux de l'Etat de Géorgie.

Pour info Jeff Hardy participait au Main Event du show de la Peachstate Wrestling Alliance (PWA).

source - facebook.com/Romeo.Narcisio

descriptionPremier français titré aux USA depuis André le Géant ! EmptyRe: Premier français titré aux USA depuis André le Géant !

more_horiz
que de chemin parcouru par lui .... Bravo pour ce titre !!  cheers 

descriptionPremier français titré aux USA depuis André le Géant ! EmptyRe: Premier français titré aux USA depuis André le Géant !

more_horiz
Je ne connais pas du tout mais cocorico quand même.

descriptionPremier français titré aux USA depuis André le Géant ! EmptyRe: Premier français titré aux USA depuis André le Géant !

more_horiz
Targhan a écrit:
Je ne connais pas du tout mais cocorico quand même.


Tu l'as peut être connu sous le pseudonyme "du petit amis de Paris Hilton" ?

descriptionPremier français titré aux USA depuis André le Géant ! EmptyRe: Premier français titré aux USA depuis André le Géant !

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Tu l'as peut être connu sous le pseudonyme "du petit amis de Paris Hilton" ?

Pas plus... mais s'il a survécu à Paris Hilton alors il peut tout encaisser sur le ring Razz
J'y connais vraiment rien en catch FR.

descriptionPremier français titré aux USA depuis André le Géant ! EmptyRe: Premier français titré aux USA depuis André le Géant !

more_horiz
Il était pas passé à une émission sur canal + ? Le grand journal ou un truc du genre il y a quelques années ?

descriptionPremier français titré aux USA depuis André le Géant ! EmptyRe: Premier français titré aux USA depuis André le Géant !

more_horiz
Je l'avais vu il y a 3/4 ans lors d'un Paris Manga  Very Happy 


J'aurais quand même préféré que ce soit un gars comme Tristan Archer qui est cet honneur, 'fin bon on va pas bouder notre plaisir.

descriptionPremier français titré aux USA depuis André le Géant ! EmptyRe: Premier français titré aux USA depuis André le Géant !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre