Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionSon premier titre depuis son départ de la WWE ! EmptySon premier titre depuis son départ de la WWE !

more_horiz
Son premier titre depuis son départ de la WWE ! 81967310

Hier, lors du show Way of the Ronin 2014 de la Dragon Gate USA, Chris Hero a remporté le titre d'EVOLVE champion au détriment d'AR Fox. Il mets donc fin à quasiment un an de domination du premier champion de la fédération.

descriptionSon premier titre depuis son départ de la WWE ! EmptyRe: Son premier titre depuis son départ de la WWE !

more_horiz
Ah j'avais entendu parler de ce match ce week end. Hâte de voir le match qui doit valoir le coup d'oeil Smile

descriptionSon premier titre depuis son départ de la WWE ! EmptyRe: Son premier titre depuis son départ de la WWE !

more_horiz
C'est une photo de lui lors du show? J'ai l'impression qu'il a perdu du ventre sur cette photo

descriptionSon premier titre depuis son départ de la WWE ! EmptyRe: Son premier titre depuis son départ de la WWE !

more_horiz
bordelix a écrit:
C'est une photo de lui lors du show? J'ai l'impression qu'il a perdu du ventre sur cette photo

C'est une photo assez vieille

descriptionSon premier titre depuis son départ de la WWE ! EmptyRe: Son premier titre depuis son départ de la WWE !

more_horiz
bordelix a écrit:
C'est une photo de lui lors du show? J'ai l'impression qu'il a perdu du ventre sur cette photo


C'est une photo d'un show de la EVOLVE et non d'un show de la DG USA^^, elle doit daté de 3/4 ans.

descriptionSon premier titre depuis son départ de la WWE ! EmptyRe: Son premier titre depuis son départ de la WWE !

more_horiz
Otaku San a écrit:
bordelix a écrit:
C'est une photo de lui lors du show? J'ai l'impression qu'il a perdu du ventre sur cette photo


C'est une photo d'un show de la EVOLVE et non d'un show de la DG USA^^, elle doit daté de 3/4 ans.


Ok c'est là qu'on voit qu'il a pris du poids "mal placé" ,c'est dommage parce que ça a joué contre lui à la wwe

descriptionSon premier titre depuis son départ de la WWE ! EmptyRe: Son premier titre depuis son départ de la WWE !

more_horiz
Mouais enfin, ils en on fait tout un bordel pour pas grand chose x) Passé une certaine période Punk le battait haut la main à ce niveau x) J'espère vraiment qu'il retrouvera le chemin de la WWE un de ces jours...

descriptionSon premier titre depuis son départ de la WWE ! EmptyRe: Son premier titre depuis son départ de la WWE !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre