Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionPlus d'informations sur la future fédération de Jeff Jarrett ! EmptyPlus d'informations sur la future fédération de Jeff Jarrett !

more_horiz
Plus d'informations sur la future fédération de Jeff Jarrett ! Screen10


Vous n'êtes pas sans savoir que Jeff Jarrett bossait sur un gros projet, notamment la création d'une nouvelle fédération, et bien il a enfin dévoilé des informations sur tout ça. Sa nouvelle fédération portera le nom de Global Force Wrestling (GFW) et aura pour but de proposer un produit alternatif à la WWE.

Dans une interview, Il a promis également une expérience interactive avec les fans et immersive dans le monde de la lutte et ses histoires, qu'il va créer un autre boom dans le monde de la lutte après celui des années 80 et fin des années 90. Il continue en déclarant qu'ils étaient (lui et sa femme) à la recherche de nouveaux talents et ont reçu plus de 400 candidatures à travers le monde. Il compte également permettre aux fans de voir évoluer les catcheurs qui seront dans sa fédération que ce soit sur le ring ou en dehors, et ce dès leur premier jour.


descriptionPlus d'informations sur la future fédération de Jeff Jarrett ! EmptyRe: Plus d'informations sur la future fédération de Jeff Jarrett !

more_horiz
C'est moi ?...ou le logo fait vachement "dentifrice"  Shocked 

descriptionPlus d'informations sur la future fédération de Jeff Jarrett ! EmptyRe: Plus d'informations sur la future fédération de Jeff Jarrett !

more_horiz
the nemesis a écrit:
C'est moi ?...ou le logo fait vachement "dentifrice"  Shocked 

Oui ou émission d'informations sur une chaine du câble paumée.

descriptionPlus d'informations sur la future fédération de Jeff Jarrett ! EmptyRe: Plus d'informations sur la future fédération de Jeff Jarrett !

more_horiz
J'espère que sa fédération ne connaitra pas le même destin que la Wrestling Retribution Project  Laughing , autre gros projet de fédération qui devait révolutionné le catch (d'ailleurs à la base c'était Wrestling Revolution Project) et qui avait un casting de rêve dans son roster.

En tout cas, vu le buzz qu'il y a autour et le projet qu'il décrit ça y ressemble un peu.

descriptionPlus d'informations sur la future fédération de Jeff Jarrett ! EmptyRe: Plus d'informations sur la future fédération de Jeff Jarrett !

more_horiz
Otaku San a écrit:
J'espère que sa fédération ne connaitra pas le même destin que la Wrestling Retribution Project  Laughing , autre gros projet de fédération qui devait révolutionné le catch (d'ailleurs à la base c'était Wrestling Revolution Project) et qui avait un casting de rêve dans son roster.


Ouais mais si je me souviens bien, pour celui qui voulait fonder cette fédération (je ne sais même plus qui c'est), j'avais plus l'impression que c'était une lubie d'un soir plutôt qu'une réelle envie de se lancer dans le catch. Pour Jarrett, bah il a une sacré expérience dans le métier et c'est un passionné alors bon, y a déjà plus de chance que ça aboutisse dans ce cas ci. Du moins je l'espère car je suis curieux de savoir ce qui va arriver.

descriptionPlus d'informations sur la future fédération de Jeff Jarrett ! EmptyRe: Plus d'informations sur la future fédération de Jeff Jarrett !

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Otaku San a écrit:
J'espère que sa fédération ne connaitra pas le même destin que la Wrestling Retribution Project  Laughing , autre gros projet de fédération qui devait révolutionné le catch (d'ailleurs à la base c'était Wrestling Revolution Project) et qui avait un casting de rêve dans son roster.


Ouais mais si je me souviens bien, pour celui qui voulait fonder cette fédération (je ne sais même plus qui c'est), j'avais plus l'impression que c'était une lubie d'un soir plutôt qu'une réelle envie de se lancer dans le catch


Difficile à dire, les premiers épisodes de la WRP avaient été record, c'est niveau logistique et financièrement parlant que ça a poser problème (encore qu'ils avaient trouver le diffuseur également) sans oublier que l'idée de base est à ch*** (suffit de voir l'un des seuls matchs de cette fédé qui traine sur le net). Après c'est vrai que pour la GFW on parle de Jeff Jarrett, il pourra toujours trouver des soutiens grâce à son nom mais j'ai toujours un peu de méfiance quand on essaie de me vendre un "truc révolutionnaire dans le catch".

descriptionPlus d'informations sur la future fédération de Jeff Jarrett ! EmptyRe: Plus d'informations sur la future fédération de Jeff Jarrett !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre