Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionJeff Jarrett multiplie les partenariats pour sa nouvelle fédération EmptyJeff Jarrett multiplie les partenariats pour sa nouvelle fédération

more_horiz
Jeff Jarrett multiplie les partenariats pour sa nouvelle fédération SLIDE-01

La Global Force Wrestling de Jeff Jarrett a annoncé aujourd'hui plusieurs partenariats avec d'importantes fédérations de catch en Europe, dont voici la liste :

Revolution Pro Wrestling (Angleterre)
New Generation Wrestling (Angleterre)
Premier British Wrestling (Ecosse)
Westside Xtreme Wrestling (Allemagne)
Emerald Wrestling Promotions (Irlande)


Il semblerait que l'ancien catcheur de la TNA, Doug Williams, aurait aidé à former ces partenariats, lui qui est originaire d'Angleterre.
Pour rappel, la GFW a déjà formé des partenariats avec la AAA (Mexique) et la NJPW (Japon).

Source : Lordsofpain

descriptionJeff Jarrett multiplie les partenariats pour sa nouvelle fédération EmptyRe: Jeff Jarrett multiplie les partenariats pour sa nouvelle fédération

more_horiz
A noter l'absence de fédération française, ce que je trouve bien dommage.

descriptionJeff Jarrett multiplie les partenariats pour sa nouvelle fédération EmptyRe: Jeff Jarrett multiplie les partenariats pour sa nouvelle fédération

more_horiz
Dashingseb a écrit:
A noter l'absence de fédération française, ce que je trouve bien dommage.


Vu le poids des fédés cité, c'est un peu normal. En France on a pas une fédération comme la RPW, la NGW ou la wXw, capable de faire venir, par exemple, pour un seul show plusieurs lutteurs comme Richards, AJ Styles etc...

descriptionJeff Jarrett multiplie les partenariats pour sa nouvelle fédération EmptyRe: Jeff Jarrett multiplie les partenariats pour sa nouvelle fédération

more_horiz
Je m'attendais à une news plus conséquente vu le teasing d'hier...
Vivement du concret, une affiche et une date.

descriptionJeff Jarrett multiplie les partenariats pour sa nouvelle fédération EmptyRe: Jeff Jarrett multiplie les partenariats pour sa nouvelle fédération

more_horiz
+1 Targhan, j'espère quand même du rapide parce qu'à ce rythme, la fédération ouvrira en 2017... Je ne connais que la wXw de nom sinon, le reste est inconnu ^^ 

Par contre j'espère qu'ils vont signer Doug Williams qui est juste excellent sur le ring.

descriptionJeff Jarrett multiplie les partenariats pour sa nouvelle fédération EmptyRe: Jeff Jarrett multiplie les partenariats pour sa nouvelle fédération

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre