Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionLa femme de Jeff Jarrett est morte EmptyLa femme de Jeff Jarrett est morte

more_horiz
Source:www.f4wonline

Jill Jarrett, Jeff's wife, passed away early this morning after a long battle with cancer. She had been in and out of the hospital for months, and her illness was one of the main reasons Jarrett took his hiatus in the middle of last year. Of late, he had been flying to TNA tapings, filming his segments early, and flying back to the hospital. Our deepest condolences to him and his family.

ON peut y lire qu'elle est morte cette nuit, son décés est du a sa maladie

descriptionLa femme de Jeff Jarrett est morte EmptyRe: La femme de Jeff Jarrett est morte

more_horiz
Elle était gravement malade depuis un moment déjà. Il me semble que c'est même la cause de la longue absence de Jeff Jarrett à la TNA.

Toute mes condoléances à Jeff et toute sa famille.


_______________

descriptionLa femme de Jeff Jarrett est morte EmptyRe: La femme de Jeff Jarrett est morte

more_horiz
Hé merde Confused RIP et mes condoléances à Jeff et sa famille Bad/

descriptionLa femme de Jeff Jarrett est morte EmptyRe: La femme de Jeff Jarrett est morte

more_horiz
Sujet double, mais mon opinion change pas,

RIP Jill et pour Jeff et leur enfant, soyez fort!!!!

descriptionLa femme de Jeff Jarrett est morte EmptyRe: La femme de Jeff Jarrett est morte

more_horiz
toutes mes condolénaces à Jeff Jarrett

descriptionLa femme de Jeff Jarrett est morte EmptyRe: La femme de Jeff Jarrett est morte

more_horiz
Elle est donc décédée 8 ans jour pour jour après Owen Hart (ami de Jeff Jarrett)

Mes condolénaces à la famille Jarrett.

descriptionLa femme de Jeff Jarrett est morte EmptyRe: La femme de Jeff Jarrett est morte

more_horiz
Y2J Style a écrit:
Elle est donc décédée 8 ans jour pour jour après Owen Hart (ami de Jeff Jarrett)

Mes condolénaces à la famille Jarrett.


C'est un coîncidence malsaine...

Toutes mes condoléances à la famille Jarrett

descriptionLa femme de Jeff Jarrett est morte EmptyRe: La femme de Jeff Jarrett est morte

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre