Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionJeff Jarrett n'est plus actionnaire minoritaire de la TNA EmptyJeff Jarrett n'est plus actionnaire minoritaire de la TNA

more_horiz
Jeff Jarrett n'est plus actionnaire minoritaire de la TNA Screen-shot-2015-05-07-at-8-54-16-am

On apprend aujourd'hui que Jeff Jarrett aurait vendu ses actions de la TNA à Panda Energy, qui possèdait le reste des actions de la fédération. Panda Energy possède donc désormais toutes les actions de la TNA. En échange, Jeff Jarrett est donc intronisé au TNA Hall Of Fame, la TNA fait de la pub pour la Global Force Wrestling et cette dernière a le droit d'utiliser des catcheurs de la TNA pour ses shows.
De son côté, Dixie Carter et Panda Energy ont les pleins pouvoirs au sein de la TNA et peuvent donc prendre les décisions qu'ils veulent, sans une possible opposition de Jarrett.

Source : Gerweck

descriptionJeff Jarrett n'est plus actionnaire minoritaire de la TNA EmptyRe: Jeff Jarrett n'est plus actionnaire minoritaire de la TNA

more_horiz
La famille Carter est en train de ridiculiser la noble race des Pandas...

La dernière goutte d'espoir vient de quitter la TNA. Moi, j'commande les fleurs tout de suites.

descriptionJeff Jarrett n'est plus actionnaire minoritaire de la TNA EmptyRe: Jeff Jarrett n'est plus actionnaire minoritaire de la TNA

more_horiz
Attend avant de commander les fleurs, Dixie se voit encore "vivante" dans 5 ans  Laughing

Tweet de Dixie aujourd'hui a écrit:
TNA will continue exist, and on a level that far exceeds what we’re currently doing. I’m looking ahead five years down the road, not a year down the road.

Traduction : La TNA continuera à exister, et à un niveau bien plus haut que ce qu'on produit actuellement. Je parle de l'avenir dans 5 ans, pas dans 1 an.

more_horiz
Déjà un ans, se serait pas mal... je pensais que la pire chose qui était arrivée à la TNA était l'arrivée de Dixie Carter, mais en fait, je me trompais...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: