Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionUne Beautiful People tentera de capturer le titre NWA World's Women ! EmptyUne Beautiful People tentera de capturer le titre NWA World's Women !

more_horiz
Une Beautiful People tentera de capturer le titre NWA World's Women ! 16236310


Barbie Hayden défendra son titre NWA World's Women Championship face à Angelina Love le 4 avril 20147 pour le compte de la Mid South lors de l'événement "Mid South Legends Fanfest - Battle Lines".

Présents entre autre pour le show Tommy Dreamer, Elijah Burke, Lance Hoyt, Chris "Masters" Adonis et les Rock N' Roll Express.

source - gerweck

descriptionUne Beautiful People tentera de capturer le titre NWA World's Women ! EmptyRe: Une Beautiful People tentera de capturer le titre NWA World's Women !

more_horiz
Je sais que ce n'est pas trop l'endroit, mais je ne pense pas que ça vaille d'en crée une news, Barbie Hayden va également débuté à la SHIMMER en Avril, tout comme Candice (mais pour elle j'en avait fait une news ♥).

descriptionUne Beautiful People tentera de capturer le titre NWA World's Women ! EmptyRe: Une Beautiful People tentera de capturer le titre NWA World's Women !

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Une Beautiful People tentera de capturer le titre NWA World's Women ! 16236310


Barbie Hayden défendra son titre NWA World's Women Championship face à Angelina Love le 4 avril 20147 pour le compte de la Mid South lors de l'événement "Mid South Legends Fanfest - Battle Lines".

Présents entre autre pour le show Tommy Dreamer, Elijah Burke, Lance Hoyt, Chris "Masters" Adonis et les Rock N' Roll Express.

source - gerweck


Pas sur que je le verrai ce show là! Puis Angelina ne sera plus une Beautiful People mais une mamy People à ce moment là! Mr. Green 

descriptionUne Beautiful People tentera de capturer le titre NWA World's Women ! EmptyRe: Une Beautiful People tentera de capturer le titre NWA World's Women !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre