Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

We...the people en discussion

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
CMPunk44
Hell's Gate
Regulateur-naturel
Targhan
hyunckel
CM-Y2J
bordelix
The Texas Tornado
the nemesis
13 participants

descriptionWe...the people en discussion EmptyWe...the people en discussion

more_horiz
We...the people en discussion Screen10

Vince McMahon a été un grand fan de la storyline impliquant Zeb Colter et Jack Swagger,
mais il semblerait depuis hier soir que des questions se posent sur cette storyline et son futur.

A l'origine cette storyline semblait prévue pour aller sur du long terme de manière à appuyer le turn babyface d'Alberto Del Rio,
mais ces plans pourraient changer.
Le sentiment est que cet angle n'arrive pas à intéresser lors des show télévisés alors que Zeb et Swagger s'attirent les foudres du public en live events.

- Vince McMahon has been a fan of the Jack Swagger and Zeb Colter storyline but word at RAW last night was that there's a lot of concern about the angle and its future.
The program was originally designed to be a long-term feud to help get Del Rio as a babyface but those plans may be changing.
There's a feeling that the angle is not getting over on WWE TV but Zeb and Swagger are getting heat at live events.

Source : Lords of pain


Dernière édition par the nemesis le Mar 12 Mar 2013 - 16:49, édité 1 fois

descriptionWe...the people en discussion EmptyRe: We...the people en discussion

more_horiz
L'image véhiculé à la TV... non mais c'est bon, serait temps de la changer un peu l'image.

Sinon, j'espère que ça va être sur le long terme, j'accroche totalement à cette gimmick.

descriptionWe...the people en discussion EmptyRe: We...the people en discussion

more_horiz
Ça c'est le risque de cette storyline , qu'un mec à la gimmick de facho et nationaliste à mort soit aimé d'une grande partie du public et colle aux idées de certains surtout en ces temps de crise où les partis politiques très portés sur un nationalisme exacerbé voient leur côte de popularité en hausse...

Par contre s'ils abandonnent cette gimmick, je me demande ce que va bien pouvoir devenir Swagger ...

descriptionWe...the people en discussion EmptyRe: We...the people en discussion

more_horiz
There's a feeling that the angle is not getting over on WWE TV but Zeb and Swagger are getting heat at live events.


J'aurais plus traduit ça par : "Le sentiment est que cet angle n'arrive pas à intéresser lors des show télévisés alors que Zeb et Swagger s'attirent les foudres du public en live events."


Ils ne parlent pas vraiment de la polémique ici (même si c'est peut-être sous-entendu), c'est juste le fait que Swagger et Colter se fassent quasi-ignorer à chaque RAW & Smackdown qui gênent. C'est vrai que c'est embêtant pour un Heel challenger au titre mondial ...

descriptionWe...the people en discussion EmptyRe: We...the people en discussion

more_horiz
CM-Y2J a écrit:
There's a feeling that the angle is not getting over on WWE TV but Zeb and Swagger are getting heat at live events.

J'aurais plus traduit ça par : "Le sentiment est que cet angle n'arrive pas à intéresser lors des show télévisés alors que Zeb et Swagger s'attirent les foudres du public en live events."

Rectifié Wink

descriptionWe...the people en discussion EmptyRe: We...the people en discussion

more_horiz
Aller un cash de ziggler et on a le match ziggler Vs del rio.
Pour Y2J un match contre Wade semble pas mal

descriptionWe...the people en discussion EmptyRe: We...the people en discussion

more_horiz
Donc même Vince n'aime pas cette PG Era Laughing

descriptionWe...the people en discussion EmptyRe: We...the people en discussion

more_horiz
Jack Swagger redevient intéressant, cette gimmick heel fait oublier son visage de poupon du All American American ! Et Zeb Colter assure, quel plaisir de voir un tel manager ! (on lui pardonnerait presque le Soaring Eagle !)

Peut-être que ce duo a débarqué comme un cheveu sur la soupe dans l'hiver de la WWE, les gens n'ont pas su s'adapter. Ou alors c'est trop "politique" dans cette émission de détente et de fantaisie ?

descriptionWe...the people en discussion EmptyRe: We...the people en discussion

more_horiz
Peut être aussi parce qu'une feud implique d'être deux camps... et que le camp Del Rio est vraiment loin du niveau requis.

Autant en heel il était crédible, autant en face Del Rio me déçoit beaucoup.

descriptionWe...the people en discussion EmptyRe: We...the people en discussion

more_horiz
Apparemment c'est très mal vu par les gens, même moi (même si je sais que c'est pas pour de vrai) je trouve ça un peu limite mais bon!

descriptionWe...the people en discussion EmptyRe: We...the people en discussion

more_horiz
CMPunk44 a écrit:
Apparemment c'est très mal vu par les gens, même moi (même si je sais que c'est pas pour de vrai) je trouve ça un peu limite mais bon!


Tu sais, si la WWE continue de s'enfoncer uniquement dans le politiquement correct comme ils font depuis quelques années et qu'ils ne tentent pas de faire des truc un peu plus "trash", ils vont vite se retrouver bloquer.

descriptionWe...the people en discussion EmptyRe: We...the people en discussion

more_horiz
tien je pensais qu'ils avaient déjà fait le tour du politiquement correct...

We...the people en discussion Buzz-non-mais-allo-allo-quoi_5tvjh_2j5i8y
"Allô quoi, ils ont même inventé un mec imaginaire quoi, allô quoi, c'est comme si on mettait un nain catcheur non mais Allô quoi !!"

descriptionWe...the people en discussion EmptyRe: We...the people en discussion

more_horiz
bordelix a écrit:
Par contre s'ils abandonnent cette gimmick, je me demande ce que va bien pouvoir devenir Swagger ...


J'avoue que c'est une gimmick tellement stéréotypée et tellement frappante que tu ne peux pas détruire ce genre de personnage facilement. Justement, j'en parlais avec quelqu'un hier que Zeb Colter est superbe au micro, mais que c'était dommage, il disparaitrait probablement une fois que la gimmick "We the People" de Jack Swagger va mourir.

C'est un risque à prendre quand tu donnes une grosse gimmick comme ça à un lutteur. Si ça fonctionne (que ce soit pour un Face [ex. Eugene] ou un Heel [ex. Kane au début]), tant mieux et on conserve la gimmick ! Si ça ne fonctionne pas, on n'a pratiquement pas le choix de se débarasser du lutteur carrément, pas juste de la gimmick, car les gens vont trop associer la face du lutteur à la gimmick qui lui était donnée (ex. Muhammad Hassan ... avec ce qui s'était passé au SmackDown en juillet 2005 qui avait eu un sale mauvais timing avec les attentats à Londres... Bein après ça, je crois qu'il n'a eu qu'un seul combat au PPV prochain et ils ont fait comme si Hassan avait été très gravement blessé et pouf ! Disparu ! [Ce qui est très dommage, car paraît-il que le gars, Copani, voulait rien savoir de c'te gimmick-là, mais que Vince l'a obligé... Bref, autre sujet. Je ne m'éternise pas dessus Wink ]).

descriptionWe...the people en discussion EmptyRe: We...the people en discussion

more_horiz
Qu'ils arrêtent les frais avec cette feud dès le lendemain de wrestlemania parce que là c'est d'un lourd....

Autant sur le papier c'est une très bonne idée, autant en pratique c'est une catastrophe!

Del rio était déjà pas terrible au micro, mais en face... quelle horreur. Et pourtant je l'aime bien c'est dire...

Quant à Zeb Colter, il est bon au micro mes ses speechs sont tous les mêmes ou presque, donc même en ayant beaucoup apprécié ses premières prestations, ben là il me gave!
Je pense que c'est ce qui contribue à la non réaction des gens lors des shows tv puisque les segments se suivent et se ressemblent il n'y a donc plus tellement de raison d'être choqué...
Pour eux ça doit rappeler un repas chez le grand père un peu réac' qui leur sert son discours habituel, qu'ils n'écoutent même plus.

Alors qu'en live event le publique n'a pas les mêmes attentes puisqu'ils savent qu'il n'y aura pas d'évolution dans la storyline et peuvent donc se lâcher puisqu'il leur suffit de jouer le jeu pour passer un bon moment.

descriptionWe...the people en discussion EmptyRe: We...the people en discussion

more_horiz
RAFI a écrit:
Qu'ils arrêtent les frais avec cette feud dès le lendemain de wrestlemania parce que là c'est d'un lourd....

Autant sur le papier c'est une très bonne idée, autant en pratique c'est une catastrophe!

Del rio était déjà pas terrible au micro, mais en face... quelle horreur. Et pourtant je l'aime bien c'est dire...

Quant à Zeb Colter, il est bon au micro mes ses speechs sont tous les mêmes ou presque, donc même en ayant beaucoup apprécié ses premières prestations, ben là il me gave!
Je pense que c'est ce qui contribue à la non réaction des gens lors des shows tv puisque les segments se suivent et se ressemblent il n'y a donc plus tellement de raison d'être choqué...
Pour eux ça doit rappeler un repas chez le grand père un peu réac' qui leur sert son discours habituel, qu'ils n'écoutent même plus.

Alors qu'en live event le publique n'a pas les mêmes attentes puisqu'ils savent qu'il n'y aura pas d'évolution dans la storyline et peuvent donc se lâcher puisqu'il leur suffit de jouer le jeu pour passer un bon moment.



T'as pas tort, il faut arrêter le blabla répétitif de Del Rio très moyen au micro et de Colter, qui malgré la qualité de ses speechs, devient répétitif.
Il va falloir commencer les attaques par derrière et co. , que Rodriguez se fasse ligoter et mettre dans un Charter direction Mexico pour énerver Beberto ou des trucs dans le genre. Laughing

descriptionWe...the people en discussion EmptyRe: We...the people en discussion

more_horiz
Moi la story me plait bien. Bon dieu et si la WWE supprime cette gimmick après.. je serais même pas étonné de voir des gars se déguisant en petit poney venir sur un ring de la WWE par la suite, kids, PG... Ouiiiiiiii :3

descriptionWe...the people en discussion EmptyRe: We...the people en discussion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre