Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionUn combat Lesnar vs Orton en discussion à la WWE ? EmptyUn combat Lesnar vs Orton en discussion à la WWE ?

more_horiz
Un combat Lesnar vs Orton en discussion à la WWE ? 20120402_LG_raw_lesnar2_L_crop_650x440_crop_650x440

Selon plusieurs sources, les officiels de la WWE pensent actuellement à faire un éventuel combat entre Brock Lesnar et Randy Orton pour le PPV WWE Summerslam.
Concernant Wrestlemania 29, les possibles adversaires de Lesnar restent nombreux, à savoir The Rock, John Cena, Steve Austin ou encore The Undertaker.

Source : Lordsofpain

descriptionUn combat Lesnar vs Orton en discussion à la WWE ? EmptyRe: Un combat Lesnar vs Orton en discussion à la WWE ?

more_horiz
Pas une mauvaise idée. Des quatre adversaires cités (exceptés Jojo), Orton est le plus en état.

descriptionUn combat Lesnar vs Orton en discussion à la WWE ? EmptyRe: Un combat Lesnar vs Orton en discussion à la WWE ?

more_horiz
Mouais, bof. Dans les 4 potentiels adversaires de Lesnar pour WM j'aimerais que ce soit The Rock.

more_horiz
The rock aussi sans hésiter!

Lesnar a, depuis toujours, été au main event. Je me disais que son retour aurait pu permettre à certain midcard d'être pushé mais non les 4 adversaires proposés sont quasi tous des légendes

more_horiz
Je vous rapelle qu'il s'agit de SS et pas WM! Je trouve Orton très crédible et je suis très intéressé par ce genre de feud très puissante et vive! Smile

more_horiz
Je pense pas, Randy est à SD et Lesnar à RAW, et même si les supershows sont là, je vois mal Orton venir à tout les RAW, surtout pour feuder labas, et encore moins Lesnar aller à SD Laughing

more_horiz
Gutter a écrit:
Je vous rapelle qu'il s'agit de SS et pas WM!

T'inquiètes pas j'avais bien compris, mais vu que son éventuel match contre Orton à Summerslam ne m'inspirait rien, j'ai préféré parler de Wrestlemania. Laughing

more_horiz
JE CONNAIS PAS LESNAR J'ATTEND EXTREME RULES POUR VOIR SONT NIVEAU SUR LE RING MAIS POURQUOI PAS

more_horiz
ShiroHige a écrit:
Je pense pas, Randy est à SD et Lesnar à RAW, et même si les supershows sont là, je vois mal Orton venir à tout les RAW, surtout pour feuder labas, et encore moins Lesnar aller à SD Laughing

On a donc enfin UNE "bonne" raison d'avoir un draft cet année! Mr. Green

more_horiz
Pour WM, je dis The Rock parce que Cena c'est déjà fait, SCSA je veux le voir contre Punk et pour Taker je le veux contre Y2J.

Après pour le match à SS, c'est dit dans le commentaire en haut, Randy Orton peut bien aller à Raw grâce au draft pour feuder avec Lesnar.

more_horiz
Pourquoi pas Orton a Raw pendant le Draft, sinon c'est quand ce Draft? ^^

more_horiz
Kaan-68 a écrit:
Pourquoi pas Orton a Raw pendant le Draft, sinon c'est quand ce Draft? ^^

Aucun draft annoncé pour le moment...

more_horiz
ET puis drafter Orton à Raw ca fait un top face de moins à SD! ET je vois pas quel top face de raw pourrait le remplacer pendant un éventuel draft?

more_horiz
Bah il y avait eu des rumeurs comme quoi Cm Punk aurait pu être drafté à Smackdown. C'est envisageable si Orton vient à Raw. Parce que sinon on se retrouverais avec 3 gros noms (Orton, Punk, Cena) dans un même roster.

more_horiz
En effet Punk à SD un bon retour et une façon pour Punk de se reposer et de faire baisser la pression!

more_horiz
Big boss a raison, ils ne savent même pas s'ils vont faire un draft cette année...
Puis je pense que le draft d'Orton a servit à l'éloigner de Cena car on en avait marre de voir les deux sur le même ring en non-stop depuis 2005 et parce que sa a permis d'avoir un top face dans chaque brand....Donc sa serait con, si draft il y a, de faire revenir Orton à RAW

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Big boss a raison, ils ne savent même pas s'ils vont faire un draft cette année...
Puis je pense que le draft d'Orton a servit à l'éloigner de Cena car on en avait marre de voir les deux sur le même ring en non-stop depuis 2005 et parce que sa a permis d'avoir un top face dans chaque brand....Donc sa serait con, si draft il y a, de faire revenir Orton à RAW

Ben sauf si Punk viens à SD maintenant que lui est aussi devenu top face Smile

more_horiz
Tiens juste...

Kane est a RAW, Orton à Smackdown.
Orton vient déjà à tous les RAW.

De rien Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: