Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Un match de Diva pour Wrestlemania xXx [Spoiler RAW 24/03/14]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
fab430
catchmanga
Y2J Styles
Danielson
The Texas Tornado
J_R_M
El Chicken
Targhan
the nemesis
WWE_Hall_of_Famer
14 participants

descriptionUn match de Diva pour Wrestlemania xXx [Spoiler RAW 24/03/14] - Page 2 EmptyRe: Un match de Diva pour Wrestlemania xXx [Spoiler RAW 24/03/14]

more_horiz
En fait quand on y pense, Lita doit pas aimer grand monde chez les divas des dix dernières années. vu qu'elle s'est faite tronchée par plusieurs (Edge, Punk, Matt, j'avais même entendu parler à une époque qu'elle était sortie avec Jeff...) et que ces même catcheurs ont depuis leur rupture tronché plusieurs autres divas du roster Laughing

En fait,Trish est l'une des seules qui ne risquerait pas de se faire défoncer le crane par Lita quand on y réfléchi bien Laughing

descriptionUn match de Diva pour Wrestlemania xXx [Spoiler RAW 24/03/14] - Page 2 EmptyRe: Un match de Diva pour Wrestlemania xXx [Spoiler RAW 24/03/14]

more_horiz
Targhan a écrit:
El Chicken a écrit:
Contre AJ Laughing Ça transpirerait la haine, je suis sur qu'ils réintroduirait même la stipu "first blood" pour ce match XD

Oui à Summerslam avec règne de Lita jusqu'à WM XXXI où elle perdrait face à Paige Razz 


... Dans triple threat avec Sara Del Rey, vendu Mr.Red

TTT : Effectivement xD A moins d'une nouvelle venu je ne vois personne d'autre x)

descriptionUn match de Diva pour Wrestlemania xXx [Spoiler RAW 24/03/14] - Page 2 EmptyRe: Un match de Diva pour Wrestlemania xXx [Spoiler RAW 24/03/14]

more_horiz
Lita vs aj et lita vs paige , tu devrais etre booker Tharghan

descriptionUn match de Diva pour Wrestlemania xXx [Spoiler RAW 24/03/14] - Page 2 EmptyRe: Un match de Diva pour Wrestlemania xXx [Spoiler RAW 24/03/14]

more_horiz
catchmanga a écrit:
tu devrais etre booker Tharghan

Impossible je n'arrive pas à faire le Spin-a-Rooney. tusors 

descriptionUn match de Diva pour Wrestlemania xXx [Spoiler RAW 24/03/14] - Page 2 EmptyRe: Un match de Diva pour Wrestlemania xXx [Spoiler RAW 24/03/14]

more_horiz
Targhan a écrit:
catchmanga a écrit:
tu devrais etre booker Tharghan

Impossible je n'arrive pas à faire le Spin-a-Rooney. tusors 

Je suis sur que tu peux le faire ( allez Tharghan , allez Thaghan , allez) lol! .

descriptionUn match de Diva pour Wrestlemania xXx [Spoiler RAW 24/03/14] - Page 2 EmptyRe: Un match de Diva pour Wrestlemania xXx [Spoiler RAW 24/03/14]

more_horiz
Allez je vote pour une "Diesel" de Tamina en fin de match après une résistance quasi héroique d'AJ face aux autres . Depuis le temps que ça doit arriver .....

descriptionUn match de Diva pour Wrestlemania xXx [Spoiler RAW 24/03/14] - Page 2 EmptyRe: Un match de Diva pour Wrestlemania xXx [Spoiler RAW 24/03/14]

more_horiz
Même Vickie (la WWE) cherche encore la stipulation :
Vickie sur Twitter a écrit:


privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre