Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Match annoncé pour WrestleMania [Spoiler Raw 04/03/13]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Targhan
RAFI
Death Valley
ShiroHige
slyjul
ste²ve
CM-Y2J
El Chicken
the nemesis
J_R_M
The R.
Hell's Gate
Sir Rabbit
17 participants

descriptionMatch annoncé pour WrestleMania [Spoiler Raw 04/03/13] EmptyMatch annoncé pour WrestleMania [Spoiler Raw 04/03/13]

more_horiz
Spoiler :

Dernière édition par rabbit60 le Mar 5 Mar 2013 - 15:00, édité 1 fois

descriptionMatch annoncé pour WrestleMania [Spoiler Raw 04/03/13] EmptyRe: Match annoncé pour WrestleMania [Spoiler Raw 04/03/13]

more_horiz
Ceci est beau, ceci est grand, ceci va rehausser le niveau de WM des abysses de banalité où il se morfondait jusqu'au panthéon du catch. Ceci est...

...quoi ? J'en fais trop ? Mr. Green

En tout cas, j'ai eu un grand sourire en lisant la news, ca fait plaisir !

descriptionMatch annoncé pour WrestleMania [Spoiler Raw 04/03/13] EmptyRe: Match annoncé pour WrestleMania [Spoiler Raw 04/03/13]

more_horiz
Leurs précédents duels entre Taker et la S.E.S m'avait laissé de bon souvenir, et là, face à face à Wrestlemania, ça peut être que beau.

more_horiz
L'angle qui amène la feud entre les 2 est quand même bien pourrave! Shocked
Sinon, j'aurais préféré Sheamus qui a un style qui convient plus au Taker! De plus j'ai bien peur que Punk n'arrive pas à porter son GTS sur le Taker..

more_horiz
ça sera à la sauce piledriver et soumissions Wink

more_horiz
the nemesis a écrit:
ça sera à la sauce piledriver et soumissions Wink

Tu crois que Punk va arriver à porter un Piledriver au Taker? Le Taker fait surement plus de 30cm et 50kg en plus que Punk, franchement j'ai des doutes sur les qualités de Punk face à un big-men.

more_horiz
tombstone piledriver pour l'un, soumission pour l'autre p***** faut tout t'expliquer Laughing

more_horiz
the nemesis a écrit:
tombstone piledriver pour l'un, soumission pour l'autre p***** faut tout t'expliquer Laughing

Bah si tu t'exprimais mieux je comprendrais!
Vu que Punk a fait un piledriver et comme le Taker à le Hell's Gate ben j'ai cru que ton message s'adressait aux 2 hommes! Et pas comme expliqué! Wink

more_horiz
j'ai rien expliqué moi, j'ai juste dit, c'est toi qui te fait des noeuds au cerveau.
Pi quand on est pas foutu de rester jusqu'au bout du live on s'ecrase Mr.Red

more_horiz
the nemesis a écrit:
j'ai rien expliqué moi, j'ai juste dit, c'est toi qui te fait des noeuds au cerveau.
Pi quand on est pas foutu de rester jusqu'au bout du live on s'ecrase Mr.Red

Tu m'as expliqué ton message quand même? Laughing
En ce qui concerne le live, un jour, j'arriverai à faire un Raw AVEC des pubs jusqu'au bout faut juste que je m'entraine! Laughing

more_horiz
ben aprés oui, il a fallu que j'explique vu ton desarroi intellectuel Mr. Green

more_horiz
Sur le fait que Punk n'arrive pas à porté son GTS sur le Taker j'ai tout de même un doute, il n'est peut être pas aussi impressionnant à voir que Ryback ou The Rock ( Parlant de lui la vache ce qu'il à gonflé... ) mais sous le manque de définition musculaire et quelques excès alimentaires il y a quand même un physique solide et de bonnes qualités athlétiques (Il à quand même de sacrès cuisses... ) . Puis bon entre un AA et un GTS si la position de départ est la même il faut noté que la seconde prise ne demande pas autant d'effort, et si il arrive à la porté sur Cena qui pèse lui aussi son poids cela m'étonnerais que le Taker pèse 20kg de plus que ce dernier...

more_horiz
Punk a déjà effectué des GTS sur Kane ou Umaga, donc .. vous connaissez la suite.

more_horiz
Première bonne nouvelle de ce Wrestlemania pour moi. Gros "ouf" pour Punk qui aura le droit à un match de prestige malgré tout.

more_horiz
Pour moi, c'est une bonne et une mauvaise nouvelle...La bonne, c'est qu'il ne sera donc pas dans le match Cena / Rock ; la mauvaise, c'est que j'aurais vraiment voulu le voir contre un adversaire plus intéressant...

more_horiz
qui de Mieux pour Punk quand les ceintures sont bouchés ?
il y'avait personne d'autre. et Si le Taker maintient le niveau du match of the Year comme a chaque Wrestlemania depuis maintenant 5/6 ans on ne peut que s'attendre a du bon !

more_horiz
ste²ve a écrit:
la mauvaise, c'est que j'aurais vraiment voulu le voir contre un adversaire plus intéressant...

Je serai curieux de savoir qui alors....

Sinon pour la news, on s'y attendait tous depuis qu'on a su que son état de santé lui permettrait de faire son match à WM. Le seul gros (ou énorme) défaut, c'est la feud... Mais bordel c'est quoi ça?? Un fatal 4 way pour désigner l'adversaire du Taker??? Je trouve ça vraiment dommage.

L'undertaker qui arrive en opening, et paf CM Punk qui s'amène et dis "tiens j'ai une idée, j'ai pas d'adversaire à WM, et je viens de voir un mec habillé en noir, vous l'aimez tous hein? Bah j'vais m'le taper Smile "

C'est nul! Ces dernières années, la WWE avait toujours créé les feuds du deadman de manière à nous faire douter quant au résultat du match (ils ont même été jusqu'à nous foutre HBK en arbitre). Cette année et avec une feud partie comme ça, bien con celui qui doute du résultat.

more_horiz
Je serai curieux de savoir qui alors....

Ben c'est clair, Taker est le seul type invaincu à WM, au top depuis plus de 20 ans, le type que tout le monde adule ou admire plus ou moins.

Le seul gros (ou énorme) défaut, c'est la feud...

Feud baclée, on peut difficilement faire plus foireux, malgré la "logique" de ce combat de par les attitudes de Punk.

Cette année et avec une feud partie comme ça, bien con celui qui doute du résultat.

Laughing Punk en sortira quand même gagnant je pense.

EDIT : Pas du combat hein ! Ça va de soi Smile

more_horiz
La mauvaise, c'est que j'aurais vraiment voulu le voir contre un adversaire plus intéressant...

Ce qu'il faut pas lire des fois...

Du reste bien d'accord avec Shiro, la construction de cette feud est déplorable, Punk à sauvé les meubles comme il à pu avec son petit speech mais quand j'ai vu les trois autres sorti de nul part pour un fatal four way ça à entériné la nullité du truc... ( Puis bon cela mis à part Orton, voila quoi et Sheamus face je n'en parle même pas>< )

more_horiz
C'est vrai que la feud sort un peu de nulle part et démarre trop rapidement.

L'idée que Punk ait envie de "gâcher" le WM des spectateurs parce qu'il estime qu'on lui a gaché son droit à y arriver comme champion n'est pas idiote ni incohérente, c'est une belle pirouette scénaristique. Mais c'est arrivé trop brutalement, en une seule fois, et voir les trois autres qui débarquent en expliquant qu'eux aussi veulent affronter le Taker, bof.

Enfin, c'est pas pire que le Rock au 1000ème raw l'été dernier qui arrivait en disant "au RR j'affronte le WWE champion parce que..."

more_horiz
El Chicken a écrit:
La mauvaise, c'est que j'aurais vraiment voulu le voir contre un adversaire plus intéressant...

Ce qu'il faut pas lire des fois...

Du reste bien d'accord avec Shiro, la construction de cette feud est déplorable, Punk à sauvé les meubles comme il à pu avec son petit speech mais quand j'ai vu les trois autres sorti de nul part pour un fatal four way ça à entériné la nullité du truc... ( Puis bon cela mis à part Orton, voila quoi et Sheamus face je n'en parle même pas>< )

L'idée du fatal four way n'est pas mauvaise en soi (bien que j'aurais préféré un petit tournois) mais le problème c'était le choix des participants...
On se doute bien que le trio sheamus/orton/big show va être pris avec the shield....
Je ne comprends pas qu'ils n'ai pas opté pour d'autres challenger comme Jericho,Ziggler et Ryback!

more_horiz
J'signale quand même que y'avait eu un truc similaire il y a quelques années, pour déterminer qui allait affronter l'Undertaker, ça s'était joué entre Vladimir Koslov et HBK si je me souviens bien. Donc avec un shéma similaire, je vois pas de quoi on peut se plaindre.

Les deux avaient utilisés leur background et leur match a Mania faisait office de règlement de compte.. ici c'est un peu la même chose je trouve. La S.E.S, le titre heavyweight, la vie de Punk pourri par le Taker, Taker qui perd pas soumission par Punk, Punk le dieu, Taker le démon... blablabla.

Et on a tous kiffé le match qui a suivi après...

more_horiz
Mr Idealacon est de retour :

Pourquoi n'utiliserait-on pas le regretté Paul Bearer dans la - courte - storyline : Punk demande toujours le respect de tous, Taker pourrait s'amener et dire que Bearer a droit au respect maintenant ! Foutage de gueule d'Heyman et Punk pourrait refuser prétextant que ce dernier était aussi inutile qu'inexistant (ou autre chose peu importe), tout le contraire de lui. Taker entrerait alors dans une colère noire etc...

Bien sûr, vis à vis de l'éthique c'est pas joli joli, surtout par respect pour la famille de Bearer mais ça serait quand même une forme d'hommage. D'autant plus que ça serait judicieux puisque Punk a déjà utilisé la santé d'un membre de l'équipe pour construire ses discours (cf l'arrêt cardiaque de Jerry Lawler il y a 6 mois)

more_horiz
C'est un peu chaud de présenter aussi clairement et formuler verbalement des attaques envers un mort récent. A mon avis c'est plus que ce que peut supporter la fiction de la WWE.

A la rigueur j'imaginerai plus Heyman accompagnant Punk à Wrestlemania avec un urne mais sans un mot... ça serait déjà d'un mauvais goût extrême et ça suffirait à provoquer la colère du public.

more_horiz
Sauf que quand il a fait son discours sur Lawler, on savait qu'il s'en était sorti...

J'espère grandement qu'ils ne vont pas se servir du son décès pour une storyline. Ils ne le font jamais d'ailleurs il me semble.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: