Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionWrestlemaniaXXX : Un pré-show de 2 heures. EmptyWrestlemaniaXXX : Un pré-show de 2 heures.

more_horiz
WrestlemaniaXXX : Un pré-show de 2 heures. 36330510

La WWE a annonçé aujourd'hui que le pré-show de WrestlemaniaXXX durerait 2 heures.

La première heure sera consacrée aux superstars et aux légendes avec interviews et autre.
La deuxiéme heure elle, sera consacrée à encore plus d'interviews et un match.

Source : Lordsofpain

descriptionWrestlemaniaXXX : Un pré-show de 2 heures. EmptyRe: WrestlemaniaXXX : Un pré-show de 2 heures.

more_horiz
Ça va être un peu lourdaud non? Je sais pas j'ai l’impression que la durée est beaucoup trop importante...

descriptionWrestlemaniaXXX : Un pré-show de 2 heures. EmptyRe: WrestlemaniaXXX : Un pré-show de 2 heures.

more_horiz
Mwarf...'veulent peut-être marquer l'coup pour les 30 piges je pense  Wink 

descriptionWrestlemaniaXXX : Un pré-show de 2 heures. EmptyRe: WrestlemaniaXXX : Un pré-show de 2 heures.

more_horiz
Ouais enfin 3h de WM à proprement parler + 2h de de préshow... ça va être assez lourd c'est certain.

Et je continue d'avoir le stupide espoir que la bataille royale ne soit pas dans ce préshow justement.

descriptionWrestlemaniaXXX : Un pré-show de 2 heures. EmptyRe: WrestlemaniaXXX : Un pré-show de 2 heures.

more_horiz
Tout dépend du contenu. Si c'est deux heures (moins le match) d'histoires et de récits d'une foultitude de moments qui ont émaillé les 29 WM passés, ça sera intéressant. Enfin, moi ça me passionnerait de revivre ces évènements et d'entendre l'analyse des principaux concernés. Et pour une fois, je ne zapperais pas le pré-show.

J'espère que ce sera ça, une grande plongée dans le rétroviseur pour nous rappeler de l'Histoire de ce PPV.

descriptionWrestlemaniaXXX : Un pré-show de 2 heures. EmptyRe: WrestlemaniaXXX : Un pré-show de 2 heures.

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ouais enfin 3h de WM à proprement parler + 2h de de préshow... ça va être assez lourd c'est certain.

Et je continue d'avoir le stupide espoir que la bataille royale ne soit pas dans ce préshow justement.


J'ai le même espoir mais hélas je crois que notre espoir sera vain...
Sinon pour combler ces deux heures, je vois bien un match spécial NXT!

Oh je viens d'avoir qqch en tête!! Je pense que le preshow comprendra le match Tag Team pour les ceintures comme au WM où les titres ont été unifiés, nooooooooooooooon !!

descriptionWrestlemaniaXXX : Un pré-show de 2 heures. EmptyRe: WrestlemaniaXXX : Un pré-show de 2 heures.

more_horiz
La grande question sera effectivement : avec ou sans match? J'espère vraiment qu'il n'y en aura aucun et que cela s'apparentera effectivement à un grand documentaire. Mais cinq heure de contenu cumulé j'ai intérêt à préparé la perf de monster et dévalisé le snack à côté de chez moi pour me tapé le direct cette année ^^"

descriptionWrestlemaniaXXX : Un pré-show de 2 heures. EmptyRe: WrestlemaniaXXX : Un pré-show de 2 heures.

more_horiz
Le problème de la WWE, elle fait des Pre Shows relativement long pour WM mais si ce n'est pas la bataille royale en Pre Show et qu'il y a un autre match, ce dernier durera 5mn.

descriptionWrestlemaniaXXX : Un pré-show de 2 heures. EmptyRe: WrestlemaniaXXX : Un pré-show de 2 heures.

more_horiz
Des précisions ont été apportées ce jour,
la première heure servirait à booster le WWE Network à grands coups de publicités et autres avantages que procurent ce Network de manière à "donner envie" aux fans de la WWE de s'abonner.

La deuxième heure elle, sera plus traditionnelle et ressemblera à ce qu'on l'habitude de voir lors des autres PPV.

descriptionWrestlemaniaXXX : Un pré-show de 2 heures. EmptyRe: WrestlemaniaXXX : Un pré-show de 2 heures.

more_horiz
Donc ça sert a rien de mzttre 2h en fait...

descriptionWrestlemaniaXXX : Un pré-show de 2 heures. EmptyRe: WrestlemaniaXXX : Un pré-show de 2 heures.

more_horiz
Pas de grande rétrospective du PPV Crying or Very sad

descriptionWrestlemaniaXXX : Un pré-show de 2 heures. EmptyRe: WrestlemaniaXXX : Un pré-show de 2 heures.

more_horiz
Mr. You Suck a écrit:
Pas de grande rétrospective du PPV Crying or Very sad


Si, sur le Network pour 9,99 dollars par mois  Mr. Green  

descriptionWrestlemaniaXXX : Un pré-show de 2 heures. EmptyRe: WrestlemaniaXXX : Un pré-show de 2 heures.

more_horiz
the nemesis a écrit:
Mr. You Suck a écrit:
Pas de grande rétrospective du PPV Crying or Very sad


Si, sur le Network pour 9,99 dollars par mois  Mr. Green  


Sauf que le network ne semble dispo que pour les us...

descriptionWrestlemaniaXXX : Un pré-show de 2 heures. EmptyRe: WrestlemaniaXXX : Un pré-show de 2 heures.

more_horiz
vcadu92 a écrit:
the nemesis a écrit:
Mr. You Suck a écrit:
Pas de grande rétrospective du PPV Crying or Very sad


Si, sur le Network pour 9,99 dollars par mois  Mr. Green  


Sauf que le network ne semble dispo que pour les us...


y'a moyen d'gruger avec un simulateur de localisation géographique, crois moi  Wink 

descriptionWrestlemaniaXXX : Un pré-show de 2 heures. EmptyRe: WrestlemaniaXXX : Un pré-show de 2 heures.

more_horiz
Au diable le Network ! Non mais je veux pas revoir les PPV, je les ai déjà. Ce que j'aurais aimé, c'est que les catcheurs/personnalités qui ont fait ces matchs, ces segments viennent se remémorer tout ça et raconter la petite histoire de l'histoire, nous donner des anecdotes, resituer le contexte tout ça.

En plus, là ça aurait vraiment marqué le coup du 30e WM. Parce qu'à part le truc en hommage à Andre The Giant, qu'y a-t-il pour célébrer le cap ?

Le premier qui dit Hogan... Evil or Very Mad

descriptionWrestlemaniaXXX : Un pré-show de 2 heures. EmptyRe: WrestlemaniaXXX : Un pré-show de 2 heures.

more_horiz
Mr. You Suck a écrit:
Au diable le Network ! Non mais je veux pas revoir les PPV, je les ai déjà. Ce que j'aurais aimé, c'est que les catcheurs/personnalités qui ont fait ces matchs, ces segments viennent se remémorer tout ça et raconter la petite histoire de l'histoire, nous donner des anecdotes, resituer le contexte tout ça.

En plus, là ça aurait vraiment marqué le coup du 30e WM. Parce qu'à part le truc en hommage à Andre The Giant, qu'y a-t-il pour célébrer le cap ?

Le premier qui dit Hogan... Evil or Very Mad


Ben y'a Terrance Bollea et c'est pas rien ça !  Mr. Green 

descriptionWrestlemaniaXXX : Un pré-show de 2 heures. EmptyRe: WrestlemaniaXXX : Un pré-show de 2 heures.

more_horiz
Beaucoup de pub pour le network.

descriptionWrestlemaniaXXX : Un pré-show de 2 heures. EmptyRe: WrestlemaniaXXX : Un pré-show de 2 heures.

more_horiz
déjà je trouve que 20mn de pre-show dans le Raw ou le SD c'est chiant, alors imagine 2h a WM 30,
a un moment donné, les téléspectateurs vont s'ennuyer
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre