Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionProgramme du show Raw de 3 heures du 01/10/08 EmptyProgramme du show Raw de 3 heures du 01/10/08

more_horiz
Programme du show Raw de 3 heures du 01/10/08 Raw39

Le prochain RAW de 3 heures aura lieu le 1 novembre à Tampa, Floride.
Plusieurs publicités locales annoncent une réunion de la D-Generation X pour une nuit seulement, ils feront face à John Morrison et The Miz lors de ce show.
Ces publicités annoncent également que le Main-Event de ce show sera un Steel Cage Match, les deux participants ne sont pas encore déterminés.
En parlant de Raw, un autre show de 3 heures aura lieu le 21 décembre au Verizon Center à Washington, DC.
La WWE ferait la promotion d'un combat John Cena vs Batista vs Chris Jericho pour le World Heavyweight Championship.

Source : WrestleScoop

descriptionProgramme du show Raw de 3 heures du 01/10/08 EmptyRe: Programme du show Raw de 3 heures du 01/10/08

more_horiz
Moi sa m'énerve,parcequ'on a trop de PPV et trop de Raw de 3h.
Sa rend les PPV moin interressant.
Enfin bon on va avoir des title match sa sa va être sympas, mais Batista vs John Cena vs Jericho ,si Jericho ne gagne pas je pète un plomp...

descriptionProgramme du show Raw de 3 heures du 01/10/08 EmptyRe: Programme du show Raw de 3 heures du 01/10/08

more_horiz
Ca s'annonce bien tout ca !

descriptionProgramme du show Raw de 3 heures du 01/10/08 EmptyRe: Programme du show Raw de 3 heures du 01/10/08

more_horiz
oué , 'fin ça commence a devenir lassant cette "reformation exceptionnelle d'une nuit de DX" ca va pas faire 2 en un mois là ? Very Happy

descriptionProgramme du show Raw de 3 heures du 01/10/08 EmptyRe: Programme du show Raw de 3 heures du 01/10/08

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
Enfin bon on va avoir des title match sa sa va être sympas, mais Batista vs John Cena vs Jericho ,si Jericho ne gagne pas je pète un plomp...


En faite, j'ai l'impression que si ils mettaient Batista VS John cena uniquement, ca reviendrait au même résultat...

descriptionProgramme du show Raw de 3 heures du 01/10/08 EmptyRe: Programme du show Raw de 3 heures du 01/10/08

more_horiz
cool le 21 décembre inkieté vous pas ses batista qui va gagner ( l'animal ) Very Happy

descriptionProgramme du show Raw de 3 heures du 01/10/08 EmptyRe: Programme du show Raw de 3 heures du 01/10/08

more_horiz
hhh222 a écrit:
cool le 21 décembre inkieté vous pas ses batista qui va gagner ( l'animal ) Very Happy

Au contraire on s'inquiete si c'est Batista qui gagne

descriptionProgramme du show Raw de 3 heures du 01/10/08 EmptyRe: Programme du show Raw de 3 heures du 01/10/08

more_horiz
Un bon programme mais sa veut pas dire que le show va etre bon.
Pour la reformation de la DX c'est cool car en fait ils ont jamais catcher contre l'equipe Morisson et Miz mais je doute que ces derniers vont gagner fasse a Triple H et HBK.
On aura surement les trois roster ensemble,j'espere qu'ils reussiront a faire quelques chose de bien.

descriptionProgramme du show Raw de 3 heures du 01/10/08 EmptyRe: Programme du show Raw de 3 heures du 01/10/08

more_horiz
Nasser a écrit:
hhh222 a écrit:
cool le 21 décembre inkieté vous pas ses batista qui va gagner ( l'animal ) Very Happy

Au contraire on s'inquiete si c'est Batista qui gagne


+1

descriptionProgramme du show Raw de 3 heures du 01/10/08 EmptyRe: Programme du show Raw de 3 heures du 01/10/08

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre