Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionWrestlemaniaXXX : le pré-show en guise de fourre-tout ? EmptyWrestlemaniaXXX : le pré-show en guise de fourre-tout ?

more_horiz
WrestlemaniaXXX : le pré-show en guise de fourre-tout ? 20140310

Il se dit actuellement que la fameuse Battle Royale rendant hommage à André The Giant lors du prochain Wrestlemania pourrait finalement être programmée pour le pré-show.

Source : Lordsofpain

descriptionWrestlemaniaXXX : le pré-show en guise de fourre-tout ? EmptyRe: WrestlemaniaXXX : le pré-show en guise de fourre-tout ?

more_horiz
Ce serait pas terrible pour le prestige du rôle d'Hogan et ce n'est pas juste vis à vis des 30 catcheurs qui pensaient avoir leur petit spot à WM.

descriptionWrestlemaniaXXX : le pré-show en guise de fourre-tout ? EmptyRe: WrestlemaniaXXX : le pré-show en guise de fourre-tout ?

more_horiz
Toute façon, CM Punk va gagner en arrivant n°30.

descriptionWrestlemaniaXXX : le pré-show en guise de fourre-tout ? EmptyRe: WrestlemaniaXXX : le pré-show en guise de fourre-tout ?

more_horiz
Ce serait surtout pas terrible et carrément honteux comme hommage.

descriptionWrestlemaniaXXX : le pré-show en guise de fourre-tout ? EmptyRe: WrestlemaniaXXX : le pré-show en guise de fourre-tout ?

more_horiz
J_R_M a écrit:
Toute façon, CM Punk va gagner en arrivant n°30.


Enorme !  Laughing 
J'ai bien sur tout de suite compris en voyant le titre, mais mon côté pervers a pensé à un match de divas quand j'ai lu "fourre-tout"  Mr.Red 
A part ça, je ne suis pas troublé par le fait que ce match soit en pre-show.

descriptionWrestlemaniaXXX : le pré-show en guise de fourre-tout ? EmptyRe: WrestlemaniaXXX : le pré-show en guise de fourre-tout ?

more_horiz
A vrai dire la possibilité que ce match fasse partie de la main card m'étonnait un peu. C'est vrai qu'en général les matchs incluants un très grand nombre de compétiteurs sont calés en pré-show. De mémoire je me rappelle notamment d'un lumberjack match entre la team Miz/Morrison et les frères Colon ou d'un battle royale devant désigner le nouveau challenger au titre WWE ECW que détenait alors Chavo Guerrero.

descriptionWrestlemaniaXXX : le pré-show en guise de fourre-tout ? EmptyRe: WrestlemaniaXXX : le pré-show en guise de fourre-tout ?

more_horiz
AleXtreme a écrit:
A vrai dire la possibilité que ce match fasse partie de la main card m'étonnait un peu. C'est vrai qu'en général les matchs incluants un très grand nombre de compétiteurs sont calés en pré-show. De mémoire je me rappelle notamment d'un lumberjack match entre la team Miz/Morrison et les frères Colon ou d'un battle  royale devant désigner le nouveau challenger au titre WWE ECW que détenait alors Chavo Guerrero.


Exacte, pour l'unification des titres Tag Team,
et à WM 24 la battle royale remportée par Kane si ma mémoire ne me fait pas défaut (avec une victoire en 8 sec contre Chavo).

descriptionWrestlemaniaXXX : le pré-show en guise de fourre-tout ? EmptyRe: WrestlemaniaXXX : le pré-show en guise de fourre-tout ?

more_horiz
Ho bande de c******... c'est l'un des seuls matchs qui me donnent envie sur cette carte de m**** et ils le foutent en préshow, pourquoi, pour donner 10 minutes de plus à la tafiole et à Autista ?


J_R_M a écrit:
Toute façon, CM Punk va gagner en arrivant n°30.


Sauf que c'est une bataille royale et pas un royal rumble Rolling Eyes

descriptionWrestlemaniaXXX : le pré-show en guise de fourre-tout ? EmptyRe: WrestlemaniaXXX : le pré-show en guise de fourre-tout ?

more_horiz
 
J_R_M a écrit:
Toute façon, CM Punk va gagner en arrivant n°30.


 Rolling Eyes 

descriptionWrestlemaniaXXX : le pré-show en guise de fourre-tout ? EmptyRe: WrestlemaniaXXX : le pré-show en guise de fourre-tout ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ho bande de c******... c'est l'un des seuls matchs qui me donnent envie sur cette carte de m**** et ils le foutent en préshow, pourquoi, pour donner 10 minutes de plus à la tafiole et à Autista ?


J_R_M a écrit:
Toute façon, CM Punk va gagner en arrivant n°30.


Sauf que c'est une bataille royale et pas un royal rumble Rolling Eyes


A mon avis il pensait plutot à la musique de Punk qui arrive alors que 29 catcheurs sont déjà dans le ring et qu'on croit qu'ils sont au complet, et surprise totale!  Cool 

descriptionWrestlemaniaXXX : le pré-show en guise de fourre-tout ? EmptyRe: WrestlemaniaXXX : le pré-show en guise de fourre-tout ?

more_horiz
Ouais enfin ça ne change pas qu'il est lourd à chaque fois faire la même réflexion.

descriptionWrestlemaniaXXX : le pré-show en guise de fourre-tout ? EmptyRe: WrestlemaniaXXX : le pré-show en guise de fourre-tout ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
J_R_M a écrit:
Toute façon, CM Punk va gagner en arrivant n°30.


Sauf que c'est une bataille royale et pas un royal rumble Rolling Eyes


Ben tu risques d'être surpris lorsque dans la final opposant Fandango à Ryder de cette spéciale bataille royale historique, t'entendras le Cult of Personnality! Pour dire coucou guy's, il n'y avait que 29 personnes!

Bratista Boy a écrit:
 
J_R_M a écrit:
Toute façon, CM Punk va gagner en arrivant n°30.


 Rolling Eyes 


Qu'es ce qu'il y a Gratista bitch? Un problème? Je ne m'occupe pas assez de mon nouveau joujou c'est ça? Excuses-moi, j'essaie de me retenir le plus longtemps possible, ça fait 5 jours là mais je sens que ça ne vas plus durer très longtemps parce que ça monte  Laughing 

descriptionWrestlemaniaXXX : le pré-show en guise de fourre-tout ? EmptyRe: WrestlemaniaXXX : le pré-show en guise de fourre-tout ?

more_horiz
J_R_M a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
J_R_M a écrit:
Toute façon, CM Punk va gagner en arrivant n°30.


Sauf que c'est une bataille royale et pas un royal rumble Rolling Eyes


Ben tu risques d'être surpris lorsque dans la final opposant Fandango à Ryder de cette spéciale bataille royale historique, t'entendras le Cult of Personnality! Pour dire coucou guy's, il n'y avait que 29 personnes!

Bratista Boy a écrit:
 
J_R_M a écrit:
Toute façon, CM Punk va gagner en arrivant n°30.


 Rolling Eyes 


Qu'es ce qu'il y a Gratista bitch? Un problème? Je ne m'occupe pas assez de mon nouveau joujou c'est ça? Excuses-moi, j'essaie de me retenir le plus longtemps possible, ça fait 5 jours là mais je sens que ça ne vas plus durer très longtemps parce que ça monte  Laughing 


 confused  Je ne comprend rien à ton délire. Tu t'amuses tout seul la..

Mais j'ai fait ses yeux car comme la dit mes "collègues", ce n'est pas un Royal Rumble Match, c'est une Battle Royal, tout le monde rentre ensemble. Thumb down 

descriptionWrestlemaniaXXX : le pré-show en guise de fourre-tout ? EmptyRe: WrestlemaniaXXX : le pré-show en guise de fourre-tout ?

more_horiz
J_R_M a écrit:
Ben tu risques d'être surpris lorsque dans la final opposant Fandango à Ryder de cette spéciale bataille royale historique, t'entendras le Cult of Personnality! Pour dire coucou guy's, il n'y avait que 29 personnes!


Si ce match n'était pas en préshow, je dis pas, y aurait "peut-être" 0,1% de chance que ça arrive, mais vu la position du match sur la carte, je doute que CM Punk revienne pour un preshow Laughing et puis pour tes deux finalistes là...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre