Il se dit actuellement que la fameuse Battle Royale rendant hommage à André The Giant lors du prochain Wrestlemania pourrait finalement être programmée pour le pré-show.
Source : Lordsofpain
J_R_M a écrit:Toute façon, CM Punk va gagner en arrivant n°30.
AleXtreme a écrit:A vrai dire la possibilité que ce match fasse partie de la main card m'étonnait un peu. C'est vrai qu'en général les matchs incluants un très grand nombre de compétiteurs sont calés en pré-show. De mémoire je me rappelle notamment d'un lumberjack match entre la team Miz/Morrison et les frères Colon ou d'un battle royale devant désigner le nouveau challenger au titre WWE ECW que détenait alors Chavo Guerrero.
The Texas Tornado a écrit:Ho bande de c******... c'est l'un des seuls matchs qui me donnent envie sur cette carte de m**** et ils le foutent en préshow, pourquoi, pour donner 10 minutes de plus à la tafiole et à Autista ?J_R_M a écrit:Toute façon, CM Punk va gagner en arrivant n°30.
Sauf que c'est une bataille royale et pas un royal rumble
The Texas Tornado a écrit:J_R_M a écrit:Toute façon, CM Punk va gagner en arrivant n°30.
Bratista Boy a écrit:J_R_M a écrit:Toute façon, CM Punk va gagner en arrivant n°30.
J_R_M a écrit:The Texas Tornado a écrit:J_R_M a écrit:Toute façon, CM Punk va gagner en arrivant n°30.
Ben tu risques d'être surpris lorsque dans la final opposant Fandango à Ryder de cette spéciale bataille royale historique, t'entendras le Cult of Personnality! Pour dire coucou guy's, il n'y avait que 29 personnes!Bratista Boy a écrit:J_R_M a écrit:Toute façon, CM Punk va gagner en arrivant n°30.
Qu'es ce qu'il y a Gratista bitch? Un problème? Je ne m'occupe pas assez de mon nouveau joujou c'est ça? Excuses-moi, j'essaie de me retenir le plus longtemps possible, ça fait 5 jours là mais je sens que ça ne vas plus durer très longtemps parce que ça monte
J_R_M a écrit:Ben tu risques d'être surpris lorsque dans la final opposant Fandango à Ryder de cette spéciale bataille royale historique, t'entendras le Cult of Personnality! Pour dire coucou guy's, il n'y avait que 29 personnes!