Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

[Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - Il est blessé !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
WWE_Hall_of_Famer
Targhan
yochaimi
El Chicken
J_R_M
The Texas Tornado
AXW
11 participants

description[Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - Il est blessé !  Empty[Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - Il est blessé !

more_horiz
Spoiler :


Source: WWE.com

description[Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - Il est blessé !  EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - Il est blessé !

more_horiz
Work non ? Du moins je l'espère... parce que là sinon, ça va vachement alimenter les rumeurs comme de quoi Triple H l'aurait réellement fait exprês ou une connerie du genre...

description[Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - Il est blessé !  EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - Il est blessé !

more_horiz
Dès que j'en sais plus, je le dirais. Je pense plutôt comme toi, mais bon, on verra les semaines prochaines quoi..

description[Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - Il est blessé !  EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - Il est blessé !

more_horiz
Je peux pas croire qu'il l'ait fait exprès. Non, non ça peut pas être possible...

Ou bien, c'est que Hunter a vraiment Daniel Bryan dans le nez, pire que ce que je pensais.

description[Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - Il est blessé !  EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - Il est blessé !

more_horiz
Evidemment que c'est un work.

description[Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - Il est blessé !  EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - Il est blessé !

more_horiz
Work, obligatoire... Triple H à Punk dans le nez mais il ne déteste pas Bryan loin de la, c'est plutôt Vince à qui ça cisaille les couilles qu'après s'être débarrassé de Punk il soit encore obliger de mettre un autre lutteur "non conforme" à sa vision des choses en pleine lumière.

Maintenant pitié que ce ne soit pas pour justifier d'une victoire de triple H à mania -__-

description[Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - Il est blessé !  EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - Il est blessé !

more_horiz
ou alors la WWE prépare la victoire de HHH a Wrestlemania , car pour les fans du yesman , le pauvre était blessé pour son combat , y pouvait pas gagner devant l'autorité...donc super Orton vs Gratista vs HHH ...génial du charisme au main event mais quoi d'autre? de la qualité in ring... nan je déconne Mr.Red 

description[Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - Il est blessé !  EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - Il est blessé !

more_horiz
Ils auraient joué le coup des doigts cassés, j'y aurais peut être cru.

description[Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - Il est blessé !  EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - Il est blessé !

more_horiz
J_R_M a écrit:
Evidemment que c'est un work.


Ils ne sont pas si bêtes que ça ces belges !  Shocked 
C'est bien sur un work pour mettre en valeur le passage à tabac de Triple Lèche. Quand la WWE rapporte ce type d'infos, c'est à 75% un work.

description[Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - Il est blessé !  EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - Il est blessé !

more_horiz
C'est du pur work en effet. Et tant mieux ^^

description[Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - Il est blessé !  EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - Il est blessé !

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
J_R_M a écrit:
Evidemment que c'est un work.


Ils ne sont pas si bêtes que ça ces belges !  Shocked 


C'est de loin ta pensée la plus censée.  Very Happy 

Quant à la news, c'est trop prévisible à 15j de WM  Thumb down 

description[Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - Il est blessé !  EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - Il est blessé !

more_horiz
Faut vraiment être stupide pour que ça soit une blessure réelle... La WWE n'est pas aussi stupide pour "tuer" un match à WrestleMania, surtout contre Triple H.

Conclusion: WORK !

description[Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - Il est blessé !  EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - Il est blessé !

more_horiz
Matthieu a écrit:
Faut vraiment être stupide pour que ça soit une blessure réelle... La WWE n'est pas aussi stupide pour "tuer" un match à WrestleMania, surtout contre Triple H.

Conclusion: WORK !


Bah après c'est le principe de l'accident , c'est stupide !!! Si c'est prémédité c'est plus une blessure accidentelle !!!

Et donc si c'est un work , pour être le plus crédible possible , faut que paraisse le plus stupide possible et le plus plausible "pardon aux familles toussa toussa...."

De ce fait si on suit la logique , blessure de Bryan donc repos forcé , donc en bonne forme pour WM , de quoi supporter deux matchs tranquillement.....

description[Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - Il est blessé !  EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - Il est blessé !

more_horiz
J’espère vraiment que ces un work.

description[Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - Il est blessé !  EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - Il est blessé !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre