Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - C'est finalement fait !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Hunter_Hemsley
undertaker666
El Chicken
WWE_Hall_of_Famer
Punkstyle
the nemesis
10 participants

description[Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - C'est finalement fait ! Empty[Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - C'est finalement fait !

more_horiz
Spoiler :

description[Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - C'est finalement fait ! EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - C'est finalement fait !

more_horiz
Je trouve ça assez bizarre storylinement parlant. Triple H est en quelque sorte le boss dans les Shows actuels, il pourrait donc s'octroyer un match pour le titre quand il veut non ? 

Sinon je kifferai voir Triple H gagner contre Bryan puis les titres, la foule en serait toute retourné Laughing

description[Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - C'est finalement fait ! EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - C'est finalement fait !

more_horiz
Il a gâché le summer of punk en 2011, il a gâché le titre de bryan l année passée et maintenant monsieur HHH veut les titres alors qu'il ne lutte quasi plus.....mais ou on va....je pense qu'il a assez été mis en avant pendant de nombreuses années et que sa carrière et pour moi finie depuis Wrestlemania 28

description[Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - C'est finalement fait ! EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - C'est finalement fait !

more_horiz
Non mais là, Bryan va gagner, c'est évident. Ou alors la WWE se jette une balle dans la tête.


(attention, même si elle se tire une balle dans la tête, j'aimerai Triple H vainqueur pour mieux surprendre les gens)

description[Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - C'est finalement fait ! EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - C'est finalement fait !

more_horiz
Samoan a écrit:
Non mais là, Bryan va gagner, c'est évident. Ou alors la WWE se jette une balle dans la tête.


Ba une balle de golf ou de baseball alors, ça fait plus mal !  Laughing 

Samoan a écrit:
(attention, même si elle se tire une balle dans la tête, j'aimerai Triple H vainqueur pour mieux surprendre les gens)


J'ai mieux, pour bien surprendre les gens tu mets Ryder WWE WHC, Khali IC Champ, Hulk Hogan US Champ, Michael Cole et Jerry Lawler Tag Champs et tu fais revenir Santina Marella pour devenir Divas Champ.
C'est vraiment la réflexion la plus débile que j'ai entendu depuis celle de Alain Jakubowicz sur la quenelle...  Laughing 

description[Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - C'est finalement fait ! EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - C'est finalement fait !

more_horiz
Oui c'est tellement évident mais la wwe prend tellement de décisions stupides que ça ne n'etonnerait même plus... Et pourquoi pas un no contest dans le Bryan vs HHH et de ce fait le Main évent ce transforme en fatal four way ?

description[Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - C'est finalement fait ! EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - C'est finalement fait !

more_horiz
Punkstyle a écrit:
Oui c'est tellement évident mais la wwe prend tellement  de décisions stupides que ça ne n'etonnerait même plus... Et pourquoi pas un no contest dans le Bryan vs HHH et de ce fait le Main évent ce transforme en fatal four way ?


Ça par contre c'est pas con... Le match se fini de manière ambiguë et Vince débarque pour trancher la poire en deux en annonçant un fatal four way^^ Du moins c'est qui serait le plus plausible si cela advenait, on sait tous par avance que Bryan ira tranquillement vers son triple treat au ME pour se couché devant Bootista.

description[Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - C'est finalement fait ! EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - C'est finalement fait !

more_horiz
WWE_Hall_Of_Famer a écrit:
[size=11.818181991577148]J'ai mieux, pour [/size][size=11.818181991577148]bien[Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - C'est finalement fait ! Arrow-10x10[/size][size=11.818181991577148] surprendre les gens tu mets Ryder WWE WHC, Khali IC Champ, Hulk Hogan US Champ, Michael Cole et Jerry Lawler Tag Champs et tu fais revenir Santina Marella pour devenir Divas Champ. [/size]
[size=11.818181991577148]C'est vraiment la réflexion la plus débile que j'ai entendu depuis celle de Alain Jakubowicz sur la quenelle...  [/size][Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - C'est finalement fait ! Icon_lol[size=11.818181991577148] [/size]


Ce serait bien plus intéressant de voir Triple H battre Bryan et gagner les deux titres, les fans seront encore plus mécontents et Bryan aura encore une hype plus énorme. C'est comme ça qu'on créé des top face. (comme Mankind qui a attendu des années avant de toucher le titre et ce jour là était énorme)

Puis faudrait que tu arrêtes de juger sur les avis, tu peut répondre mais arrête de juger les avis, les tiens ne sont pas la vérité incarné non plus.

description[Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - C'est finalement fait ! EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - C'est finalement fait !

more_horiz
Et pourtant  Rolling Eyes Perso je crois que tu mésestime l’intelligence des fans... Tu crois vraiment qu'ils vont attendre ad vitam eternam de voir Bryan champion? Au final à force de trainé le soufflé retombera et les gens au lieu de s'offusquer en auront juste marre et lâcheront l'affaire. Donc à mon avis si tu veux bien plomber le truc et faire perdre des spectateurs à la WWE ouais, Triple H champion ce ne serait pas une mauvaise idée je confirme Wink

description[Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - C'est finalement fait ! EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - C'est finalement fait !

more_horiz
Je suis d'accord avec Samoan , ça serait énorme de voir HHH faire un s.ck it à tout le public en gagnant les deux titres ,histoire d'enflammer un peu plus tout le monde Smile Un peu comme un Domenech qui dirait "vous voulez lui ou lui ? ok bah je vais prendre Chimbonda dans ce cas !!!"

Après ce qui me fait peur avec Bryan c'est que justement quand la pop "anti corpo" va retomber ,va t-il tenir le rang en tant que top face? Attention je ne parle pas d'in ring (pas la peine de me voler dans les plumes  Cool ) mais je trouve que la yes mania repose quand même bcp sur l'anti système . Si Bryan gagne le titre et obtient la reconnaissance due sur quoi vont reposer ses yes yes ? Tant qu'il s'oppose , il est ultra populaire , une fois dans le même camp que les autres , il restera quoi niveau mic skill et gimmick je précise de nouveau .

Le fatal four way me plairait bien également et permettrait de bien lancer la feud entre stéphanie /vince et HHH

description[Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - C'est finalement fait ! EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - C'est finalement fait !

more_horiz
un fatal four way pourrait être intéressant et surprendrais tellement le public qu'il ne serais pas comment réagir.

description[Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - C'est finalement fait ! EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - C'est finalement fait !

more_horiz
undertaker666 a écrit:
Je suis d'accord avec Samoan , ça serait énorme de voir HHH faire un s.ck it à tout le public en gagnant les deux titres ,histoire d'enflammer un peu plus tout le monde :)Un peu comme un Domenech qui dirait "vous voulez lui ou lui ? ok bah je vais prendre Chimbonda dans ce cas !!!"

Après ce qui me fait peur avec Bryan c'est que justement quand la pop "anti corpo" va retomber ,va t-il tenir le rang en tant que top face? Attention je ne parle pas d'in ring (pas la peine de me voler dans les plumes  Cool ) mais je trouve que la yes mania repose quand même bcp sur l'anti système . Si Bryan gagne le titre et obtient la reconnaissance due sur quoi vont reposer ses yes yes ? Tant qu'il s'oppose , il est ultra populaire , une fois dans le même camp que les autres , il restera quoi niveau mic skill et gimmick je précise de nouveau .

Le fatal four way me plairait bien également et permettrait de bien lancer la feud entre stéphanie /vince et HHH


Chimbonda ? Il existe encore lui ? ... Ouch, il joue en 3e division anglaise...

Veuillez m'excusez pour ce HS.

Pour revenir au sujet, ça prouve que le public ne fait pas la loi et que c'est la WWE qui décide, mais ça m'étonnerai que Triple H remporte le match, ça serait du suicide. Mais dans tous les cas le Main-Event est sauvé par un Triple Threat Match, ce qui est rassurant.

description[Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - C'est finalement fait ! EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - C'est finalement fait !

more_horiz
undertaker666 a écrit:
Je suis d'accord avec Samoan , ça serait énorme de voir HHH faire un s.ck it à tout le public en gagnant les deux titres ,histoire d'enflammer un peu plus tout le monde :)Un peu comme un Domenech qui dirait "vous voulez lui ou lui ? ok bah je vais prendre Chimbonda dans ce cas !!!"


Ce que tu ne comprend pas c'est que cette fois ils ne se heurteront pas simplement aux hués du publique, mais tout simplement à son indifférence. Les gens enrageront peut être sur le coup, mais à tête froide tout ce qu'ils se diront c'est : "Ok on se fait prendre pour des cons, adios!" tu peu jouer à ça un petit moment mais ça ne dure pas éternellement....

Quand à Bryan je pense qu'il est un peu réducteur de dire que cela ne repose sur sur un sentiment de rejet de la part des fans, cela va faire trois ans que le mec se construit tout seul, petit peu par petit peu tout en ayant réussi à se remettre d'un énorme gadin à Mania. Donc rien que pour ça, je pense que l'on tien un bonhomme solide qui serait déjà installé au top pour de nombreuses années si la place n'était pas occupés par plusieurs gros culs nourris au clenbuterol et au dianabol...

description[Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - C'est finalement fait ! EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - C'est finalement fait !

more_horiz
J’espère qu'ils n'oseront pas faire gagner Triple H.

description[Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - C'est finalement fait ! EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - C'est finalement fait !

more_horiz
C'est uniquement pour qu'il y ai un peu de suspens dans le match entre HHH et Bryan, rien de plus. on sait que ce sera Bryan dans le main event.

description[Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - C'est finalement fait ! EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - C'est finalement fait !

more_horiz
perso je suis plus chaud pour un HHH qu'un D.bryan.
Quoique l'ont disent Hunter reste un des plus grands noms de la lutte et il a une plus forte histoire avec Orton et Batista que Bryan.
Hunter voulait redevenir heel je pense que c'est le moment parfait pour lui de faire un dernier run avant de définitivement passez a la bureaucratie.
Avec pourquoi pas une perte de titre face a bryan a summerslam.

description[Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - C'est finalement fait ! EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - C'est finalement fait !

more_horiz
ekalyptuz a écrit:
perso je suis plus chaud pour un HHH qu'un D.bryan.
Quoique l'ont disent Hunter reste un des plus grands noms de la lutte et il a une plus forte histoire avec Orton et Batista que Bryan.
Hunter voulait redevenir heel je pense que c'est le moment parfait pour lui de faire un dernier run avant de définitivement passez a la bureaucratie.
Avec pourquoi pas une perte de titre face a bryan a summerslam.


HHH a prit sa retraite. Pourquoi les gens veulent toujours faire revenir des papy pour un "dernier run". Faut savoir tournr la page. Après oui, HHH a une histoire plus forte avec Orton et Batista mais à ce moment là va chercher Ric Flair quoi.

A un moment, faut que Bryan crée son histoire comme l'a fait HHH, Batista et autres avant. Et ça passe par ce genre de match.

Que t'es des frissons quand t'entends la musique de HHH je comprends, mais c'est la passé. Et puis est ce qu'il a encore la condition physique pour faire 2 matchs en une soirée ? Si oui pourquoi s'est il retiré alors ? Qu'il ait des feuds et des matchs de temps en temps, ok, ça me choque pas mais un run de champion, mouai faut pas exagérer. Ce serait encore une erreur de la WWE à mon sens.

Les gens veulent Bryan, la WWE l'a compris et elle leur donnera du Bryan.

description[Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - C'est finalement fait ! EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - C'est finalement fait !

more_horiz
Manolo a écrit:
HHH a prit sa retraite. Pourquoi les gens veulent toujours faire revenir des papy pour un "dernier run". Faut savoir tournr la page.


+1

description[Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - C'est finalement fait ! EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - C'est finalement fait !

more_horiz
Amen Manolo... En fait j'ai remarque que le syndrome le plus courant chez l'anti-bryan c'est juste le fanboy lambda qui aimerait que son idole soit éternel x) Je suis fan de Triple H moi aussi, pourtant ça me défriserait qu'il chope le titre à Mania...

description[Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - C'est finalement fait ! EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - C'est finalement fait !

more_horiz
Ah mais moi, je ne suis pas vraiment fan de Triple H et je suis vraiment fan de Bryan mais pour moi, ce serait intéressant de mettre HHH en gagnant. Je sais que c'est risqué et que ça ne se fera pas mais j'aurai bien aimé juste pour voir la réaction du public. Maintenant, il est acquis à 99,99% que Bryan ira dans le Main Event, ça ne fait plus de doute ^^

description[Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - C'est finalement fait ! EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - C'est finalement fait !

more_horiz
El Chicken a écrit:
Amen Manolo... En fait j'ai remarque que le syndrome le plus courant chez l'anti-bryan c'est juste le fanboy lambda qui aimerait que son idole soit éternel x) Je suis fan de Triple H moi aussi, pourtant ça me défriserait qu'il chope le titre à Mania...


Je suis d'accord , le côté HHH vainqueur c'était surtout pour le côté provoc et fermez là je fais ce que je veux (d'où ma référence au plus grand selectionneur français Razz ) . Je trouve ça marrant de pousser l'absurde jusqu'à la dernière limite bon c'est vrai le risque c'est d'aller trop loin....


Pour Bryan ,c'est clair qu'il mérite d'être au sommet , que c'est son moment , qu'on l'attend tous (moi y compris car je suis fan) , mais voilà il y a l'in-ring , la joie de voir arriver au sommet la nouvelle génération , la fin du pseudo "screw" de la corporation mais après .... Arriver au sommet c'est bien y rester , j'ai des doutes sur Bryan à ce niveau notamment sur le mic skill. Je me répète mais bon j'ai l'impression que une fois champion , ça va être un truc du genre , bon çà c'est fait et maintenant on fait quoi? Je peux me tromper et je me trompe surement mais je vois un vide ou au moins un creux derrière la reconnaissance que tout le monde attend si impatiemment .....

description[Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - C'est finalement fait ! EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - C'est finalement fait !

more_horiz
El Chicken a écrit:
Amen Manolo... En fait j'ai remarque que le syndrome le plus courant chez l'anti-bryan c'est juste le fanboy lambda qui aimerait que son idole soit éternel x) Je suis fan de Triple H moi aussi, pourtant ça me défriserait qu'il chope le titre à Mania...


+1 bounce

Je suis fan du Taker pourtant je serai plus que choqué s'il gagnait les ceintures alors que t'as tout un groupe de lutteurs meilleurs que les autres qui attendent leurs tours depuis des mois !

Samoan a écrit:
ce serait intéressant de mettre HHH en gagnant (...) juste pour voir la réaction du public


Ça choque personne ça ?

Déjà qu'on s'est tapé 8 mois d'Orton avec une victoire de Tourista au Rumble et un départ de Punk, maintenant tu veux bouffer du Triple H juste pour voir la réaction du public ? Rolling Eyes

Tu crois vraiment que faire gagner HHH est une meilleure idée sur le long terme que faire (enfin) gagner Bryan ? Si la WWE fait ça c'est qu'elle prend les fans pour des cons !

Y'à un moment où faut s'arrêter, la carrière de HHH est terminée faut laisser la place aux autres m**** !

description[Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - C'est finalement fait ! EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - C'est finalement fait !

more_horiz
The Redemption a écrit:
Samoan a écrit:
ce serait intéressant de mettre HHH en gagnant (...) juste pour voir la réaction du public


Ça choque personne ça ?

Déjà qu'on s'est tapé 8 mois d'Orton avec une victoire de Tourista au Rumble et un départ de Punk, maintenant tu veux bouffer du Triple H juste pour voir la réaction du public ? Rolling Eyes

Tu crois vraiment que faire gagner HHH est une meilleure idée sur le long terme que faire (enfin) gagner Bryan ? Si la WWE fait ça c'est qu'elle prend les fans pour des cons !

Y'à un moment où faut s'arrêter, la carrière de HHH est terminée faut laisser la place aux autres m**** !


Pourtant moi j'y vois une gigantesque porte d'entrée à la feud Authority vs McMahon avec aboutissement à Summer Slam, bien amenée et bien torchée ça peut être dantesque,
j'ai appris avec le temps desormais à n'exclure aucunes possibilités scénaristiques dès lors qu'il s'agit de la WWE.

description[Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - C'est finalement fait ! EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - C'est finalement fait !

more_horiz
the nemesis a écrit:
Pourtant moi j'y vois une gigantesque porte d'entrée à la feud Authority vs McMahon avec aboutissement à Summer Slam


Si y'a ce plan-ci derrière j'ai envie de dire pourquoi pas ! bounce

Mais y'a un gros bémol ; presque 5 mois avec HHH qui monopolise les titres c'est long. Y'a des lutteurs qui les méritent et qui attendent depuis longtemps derrière !

A moins qu'il y ait une séparation des titres pour que les jeunes se partagent le Heavyweight et que le WWE Championship fasse office d'enjeu second dans une feud McMahon/Authority... Mais c'est peu probable !

description[Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - C'est finalement fait ! EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - C'est finalement fait !

more_horiz
Mais tu vois qu'en creusant un peu on trouve une explication à une eventuelle prise de titre par HHH, la supposition de Samoan n'était donc pas tout à fait denuée de bon sens  Wink 

description[Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - C'est finalement fait ! EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 17 mars 2014] - C'est finalement fait !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre