Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

description[Spoiler du RAW du lundi 03 mars 2014] - Un lutteur garde des sequelles ! Empty[Spoiler du RAW du lundi 03 mars 2014] - Un lutteur garde des sequelles !

more_horiz
Spoiler :

description[Spoiler du RAW du lundi 03 mars 2014] - Un lutteur garde des sequelles ! EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 03 mars 2014] - Un lutteur garde des sequelles !

more_horiz
Un bon rétablissement pour lui .

description[Spoiler du RAW du lundi 03 mars 2014] - Un lutteur garde des sequelles ! EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 03 mars 2014] - Un lutteur garde des sequelles !

more_horiz
Ooooohhhhhhh le pauvre bichounet ! J'espère qu'on lui a fait un petit bisou pour que le bobo s'envole....  Laughing 

Sans déconner, ça fait le tour du web ça ?

description[Spoiler du RAW du lundi 03 mars 2014] - Un lutteur garde des sequelles ! EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 03 mars 2014] - Un lutteur garde des sequelles !

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Ooooohhhhhhh le pauvre bichounet ! J'espère qu'on lui a fait un petit bisou pour que le bobo s'envole....  Laughing 

Sans déconner, ça fait le tour du web ça ?


Je me disais la même chose, une simple égratignure ! Le plus surprenant la dedans, c'est la tête qu'il fait sur la photo.

description[Spoiler du RAW du lundi 03 mars 2014] - Un lutteur garde des sequelles ! EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 03 mars 2014] - Un lutteur garde des sequelles !

more_horiz
Il faut pas abuser non plus! Ils sont payés pour prendre des coups donc il faut arrêter d'en faire tout un plat quand un lutteur saigne!

description[Spoiler du RAW du lundi 03 mars 2014] - Un lutteur garde des sequelles ! EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 03 mars 2014] - Un lutteur garde des sequelles !

more_horiz
Puis j'ai déjà vu Sheamus prendre pire (sa cuisse qui a grossit x3) et il a l'air de pas trop en chialer.

description[Spoiler du RAW du lundi 03 mars 2014] - Un lutteur garde des sequelles ! EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 03 mars 2014] - Un lutteur garde des sequelles !

more_horiz
Samoan a écrit:
Puis j'ai déjà vu Sheamus prendre pire (sa cuisse qui a grossit x3) et il a l'air de pas trop en chialer.


Ouais je vois de quoi tu parles.
Puis Sheamus est roux, et les peaux de roux marquent beaucoup, la preuve il devient tout rouge quand il se frappe le torse lui-même !
J'ai un pote qui a une peau comme ça et il a eu un bleu de 15cm/14cm sur son bras un jour ou ma copine l'a mordu (Ne me demandez pas pourquoi  Laughing )
C'est un type de peau qui marque beaucoup et c'est tout.

Ici ya pas de quoi en faire un foin, j'ai fais pire en jouant au foot sur du béton ou du gravier...

description[Spoiler du RAW du lundi 03 mars 2014] - Un lutteur garde des sequelles ! EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 03 mars 2014] - Un lutteur garde des sequelles !

more_horiz
Y'avait aussi un atémi de Khali sur Sheamus qui m'avait marquer, on voyait la géante trace des mains de Khali Mr.Red

description[Spoiler du RAW du lundi 03 mars 2014] - Un lutteur garde des sequelles ! EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 03 mars 2014] - Un lutteur garde des sequelles !

more_horiz
Je veux bien croire que les marques sur son avant-bras se résorbent vite et ne soit que mineures, mais la "coupure"/"blessure" au niveau de la jointure doit être très dérangeante. Cela prend plusieurs jours ou  semaines à guérir. Même si cela est bénin, et peu douloureux, c'est très dérangeant.

Bon après c'est des athlètes, mais la douleur physique reste, et voir un catcheur sur le retour ne pas pouvoir être au top à peine son retour effectué...

description[Spoiler du RAW du lundi 03 mars 2014] - Un lutteur garde des sequelles ! EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 03 mars 2014] - Un lutteur garde des sequelles !

more_horiz
Phaelos a écrit:
Je veux bien croire que les marques sur son avant-bras se résorbent vite et ne soit que mineures, mais la "coupure"/"blessure" au niveau de la jointure doit être très dérangeante.


Je suis quasiment sur qu'il n'y a pas de coupure sur la jointure comme tu dis, c'est le sang de l'avant bras qu'on voit. Il s'est posé là à force de plier le bras.

description[Spoiler du RAW du lundi 03 mars 2014] - Un lutteur garde des sequelles ! EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 03 mars 2014] - Un lutteur garde des sequelles !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre