Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionMatch défouloir pour l'Elimination Chamber ? EmptyMatch défouloir pour l'Elimination Chamber ?

more_horiz
Match défouloir pour l'Elimination Chamber ? 31551410

Dans le cadre de la programmation au prochain PPV Elimination Chamber, du match opposant Darren Young vs Titus O'neil,
certaines personnes en coulisses à Raw auraient levé les yeux au ciel en expliquant qu ce match serait un fabuleux prétexte donné aux fans pour entamer des chants "pro" CM Punk afin de montrer leur non-intêret vis-à-vis de ce match.

Source : Lordsofpain

descriptionMatch défouloir pour l'Elimination Chamber ? EmptyRe: Match défouloir pour l'Elimination Chamber ?

more_horiz
Ah ça va être quitte ou double là dessus c'est sur !

descriptionMatch défouloir pour l'Elimination Chamber ? EmptyRe: Match défouloir pour l'Elimination Chamber ?

more_horiz
Merci a la wwe de mettre un match dont tout le monde se moque avec deux catcheurs dont tout le monde s'en fout dans un ppv alors que les fans de cm punk n'attendent que ça. Loool

more_horiz
Laisser fuiter ça, c'est inconscient ou très malin. J'ai du mal à croire que ça soit involontaire.
Encore une news à double sens... ça commence à être lassant.

more_horiz
C'est sans doute pas l'affiche la plus alléchante, mais au moins ce sont deux mecs qu'on ne voit pas à chaque PPV, ce qui est devenu rare, et avec une petite rivalité, certes banale, pour amener le match. Je préfère largement voir ça plutôt qu'un millième Cena vs Orton ou un match de Batista... que la WWE s'empressera de remettre si le public plombe le Titus vs Darren...

more_horiz
En même temps ce match est mal positionné dans la carte, il ne mérite rien de plus qu'un opener et ce sont les frères Rhodes à des années lumières en terme de talent qui se le tapent... J'espère qu'ils se feront laminé par la foule.

more_horiz
Titus et Darren ont quand même du talent. Mais il fallait inverser la place du match avec le match des Rhodes Brothers. Car la séparation des PTP est assez mal booké.

more_horiz
ste²ve a écrit:
C'est sans doute pas l'affiche la plus alléchante, mais au moins ce sont deux mecs qu'on ne voit pas à chaque PPV, ce qui est devenu rare, et avec une petite rivalité, certes banale, pour amener le match. Je préfère largement voir ça plutôt qu'un millième Cena vs Orton ou un match de Batista... que la WWE s'empressera de remettre si le public plombe le Titus vs Darren...

Ouai enfin ça reste du remplissage de carte, au lieu de rallonger le Chamber match.

more_horiz
moi je pense surtout que c'est une feinte de la part de WWE je m'explique

ce match tout le monde s'en fout royalement ( faut l'admettre ).
mais la stratégie serai certainement de provoquer les fans a des chants Cm Punk, pour surtout en éviter plus tard comme le ME avec le match en Cage, ou le premier match de Tourista.

bref le match poubelle ou on déverse tout pour ensuite être plus tranquille plus tard dans le show...

more_horiz
C'est drôle de la part de la WWE d'avoir peur pour ce match mais de ne pas penser au Del Rio vs Autista qui lui va forcement se manger des CM Punk chants...

Pour l'EC Match, rien à craindre, avec Cesaro, Christian et Bryan les gens devraient mettre de côté CM Punk sauf s'ils sont assez bêtes pour commencer le match avec Cena et Orton.

more_horiz
Je pense que le Tista/ADR, y'aura plus des chants assez troll comme des "si si si" ou encore des "boring"..etc.

more_horiz
Moi c'est surtout le match entre Gratista et Del Guignol que j'espère qui va se faire pourrir en beauté...

more_horiz
C'est pas non plus des chèvres qu'on envoie à l'abattoir !
Si on additionne un bon niveau in ring avec une touche de dramaturgie, le public peut se laisser prendre au jeu !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: