Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

La WWE s'exprime sur CM Punk

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
J_R_M
Jean Pierre Tombale
Le Rock
grindy5x0
Targhan
Hell's Gate
bordelix
The Texas Tornado
catchmanga
CM Bryan
Korehard
the nemesis
El Chicken
WWE_Hall_of_Famer
18 participants

descriptionLa WWE s'exprime sur CM Punk - Page 2 EmptyRe: La WWE s'exprime sur CM Punk

more_horiz
Si la WWE voulait faire un gros coup pour WM XXX, ils feraient revenir Punk et l'incluerait au match Orton/Batista. Là d'un coup, l'intérêt remonterait en flèche.

descriptionLa WWE s'exprime sur CM Punk - Page 2 EmptyRe: La WWE s'exprime sur CM Punk

more_horiz
Beeeen, si tu prends juste le nombre de mecs qui ont besoins de rehab à force de prendre trop d'anti douleur dans le catch, çà donne quand même l'impression que c'est bien douloureux aussi.
J'ai pas l'impression qu'il y en ait autant en MMA.

descriptionLa WWE s'exprime sur CM Punk - Page 2 EmptyRe: La WWE s'exprime sur CM Punk

more_horiz
Il pourrait se battre sans soucis mais l'après combat serait bien plus difficile pour lui.

descriptionLa WWE s'exprime sur CM Punk - Page 2 EmptyRe: La WWE s'exprime sur CM Punk

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Si la WWE voulait faire un gros coup pour WM XXX, ils feraient revenir Punk et l'incluerait au match Orton/Batista. Là d'un coup, l'intérêt remonterait en flèche.

Le pire c'est que j'ait pensé a cette eventualité. Mais bon Gratista va quand meme gagner imo.

descriptionLa WWE s'exprime sur CM Punk - Page 2 EmptyRe: La WWE s'exprime sur CM Punk

more_horiz
Je ne crois pas, non. A priori, les combattants de MMA ne se jettent pas du haut de la cage sur le sol, n'utilisent pas d'échelles ou ne font pas de moonsault à 4 mètres de haut.

descriptionLa WWE s'exprime sur CM Punk - Page 2 EmptyRe: La WWE s'exprime sur CM Punk

more_horiz
J_R_M a écrit:
Ramirez a écrit:
Il arrive à catcher sans, je vois pas pourquoi il ne pourrait pas se battre sans.
Je ne dis pas qu'il le fera, juste que être straight edge ne l'en empêcherait pas


Je ne m'y connais pas en seuil de douleur pour les 2 catégories mais je pense ne pas dire une connerie que le MMA est plus douloureux que le catch.


Bah le MMA, tous les coups sont vraiment portés alors que le catch, certains sont truqués et d'autres non. Mais être catcheur est bien plus physique que le MMA. Le MMA, tu fais deux combats par an, trois ou quatre maximum si t'es vraiment chaud la pêche.

descriptionLa WWE s'exprime sur CM Punk - Page 2 EmptyRe: La WWE s'exprime sur CM Punk

more_horiz
Samoan a écrit:
Mais être catcheur est bien plus physique que le MMA.

Permets moi d'en douter Wink

La préparation physique pour un combat MMA est 10x plus difficile car ça demande une forme physique bien plus pointue, sans faiblesse.
Dans le catch si t'as du mal d'un point de vue cardio et/ou musculaire et/ou douleur temporaire, tu reste au sol, tu temporise, ton adversaire va t'aider, tu sors du ring, l'arbitre va temporiser autour de toi, tu fais un peu de cinéma avec le public etc... En MMA, si tu montre la moindre faiblesse, l'adversaire va enchainer les impacts que tu devra bloquer pour continuer à baisser ta force physique ou alors il te forcera à bouger ou visera les points qui couperont encore plus le souffle (cotes, dos, torse).

On ne peut pas dire qu'un combat théâtralisé demande plus physiquement qu'un combat réel. Dans le premier tout est fait pour combler tes faiblesses, dans le second tout est fait pour les exploiter.

descriptionLa WWE s'exprime sur CM Punk - Page 2 EmptyRe: La WWE s'exprime sur CM Punk

more_horiz
Certes, un combat de MMA est bien plus intense en général qu'un match de catch. Mais un catcheur doit se produire bien plus souvent, surtout à la WWE, où les plus sollicités doivent catcher 1 jour sur 2. Un combat de MMA tous les 3 mois est-il plus difficile à encaisser ? Peut-être, mais l'organisme peut se remettre.

Au vue de l'état physique de CM Punk au moment de son départ, on peut estimer que la WWE ne donne pas assez de repos à ses lutteurs.

descriptionLa WWE s'exprime sur CM Punk - Page 2 EmptyRe: La WWE s'exprime sur CM Punk

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre