Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

La WWE s'exprime sur CM Punk

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
J_R_M
Jean Pierre Tombale
Le Rock
grindy5x0
Targhan
Hell's Gate
bordelix
The Texas Tornado
catchmanga
CM Bryan
Korehard
the nemesis
El Chicken
WWE_Hall_of_Famer
18 participants

descriptionLa WWE s'exprime sur CM Punk EmptyLa WWE s'exprime sur CM Punk

more_horiz
La WWE s'exprime sur CM Punk PunkPic

La WWE s'est enfin exprimée sur le statut CM Punk auprès de F4Wonline.com au sein de l'entreprise. Malgré certaines rumeurs contradictoires, la WWE affirme que le contrat de l'ancien WWE Champion n'a pas été rompu.


Source: Bleacher Report

descriptionLa WWE s'exprime sur CM Punk EmptyRe: La WWE s'exprime sur CM Punk

more_horiz
Soit c'est parce qu’ils espèrent encore que Punk reviendra sur sa décision et que donc ils continuent les négociations, soit c'est bien un work et ils ont des plans précis pour lui depuis le début. Quoi qu'il en soit, il devront un jour rendre des comptes sur son cas.

On en saura sûrement plus après le Raw du 3 Mars.

descriptionLa WWE s'exprime sur CM Punk EmptyRe: La WWE s'exprime sur CM Punk

more_horiz
p***** d’ascenseur émotionnel cette connerie d'histoire>< Mais bon, ça laisse un espoir, aussi faible soit ce dernier...

descriptionLa WWE s'exprime sur CM Punk EmptyRe: La WWE s'exprime sur CM Punk

more_horiz
Ouaih...et si on faisait le grève CM Punk jusqu'à ce que cette histoire qui fait tourner en bourrique tout le monde soit definitivement close et reglée ?

descriptionLa WWE s'exprime sur CM Punk EmptyRe: La WWE s'exprime sur CM Punk

more_horiz
Il commence à être chiant celui là Laughing

La WWE est incertaine, c'est bon on a compris.

descriptionLa WWE s'exprime sur CM Punk EmptyRe: La WWE s'exprime sur CM Punk

more_horiz
Ça sent le repos de blessure demandé depuis si longtemps. Avec CM Punk, j'en serais pas surpris du tout. C'est sa gimmick tout craché et tout le monde a marché. ^^

descriptionLa WWE s'exprime sur CM Punk EmptyRe: La WWE s'exprime sur CM Punk

more_horiz
Korehard a écrit:
Ça sent le repos de blessure demandé depuis si longtemps.  Avec CM Punk, j'en serais pas surpris du tout.  C'est sa gimmick tout craché et tout le monde a marché. ^^



Bah le truc c'est que CM Punk est du genre imprévisible avec son caractère bien trempé..
Ce n'est également pas la première fois que Punk se plaint du booking avec ces retours juste avant WM...
Perso, tant que je ne le vois pas sur le ring, je ne crie pas victoire..

descriptionLa WWE s'exprime sur CM Punk EmptyRe: La WWE s'exprime sur CM Punk

more_horiz
Samoan a écrit:
Il commence à être chiant celui là Laughing

La WWE est incertaine, c'est bon on a compris.

C' est comme avec aj styles avant son départ , il disait qu ' il allait revenir puis un jour plus tard partir , c 'est du n 'importe quoi

descriptionLa WWE s'exprime sur CM Punk EmptyRe: La WWE s'exprime sur CM Punk

more_horiz
Sauf que tout ça n'a été que des spéculations, CM Punk et la WWE n'avait JAMAIS fait un seul communiquer sur le sujet.

descriptionLa WWE s'exprime sur CM Punk EmptyRe: La WWE s'exprime sur CM Punk

more_horiz
Bizarrement cette news me renforce dans l'idée qu'il est vraiment parti parce que si ce n'était qu'un work pourquoi il ferait ce genre de communiqué?

Si c'est un work ou tu communiques pas du tout et tu laisses les rumeurs gonflées , ou tu communiques qu'il est réellement parti .

Là c'est un communiqué assez flou du genre "officiellement il est là ne posez pas de question supplémentaire".

La seule chose aujourd'hui qui me fait croire ou espérer plutot, que c'est un work c'est toutes ses blessures qu'il doit soigner et le repos transformé en work du coup...

descriptionLa WWE s'exprime sur CM Punk EmptyRe: La WWE s'exprime sur CM Punk

more_horiz
Punk a une gimmick permettant de tels works, qui en soit renforçerait même cette gimmick.

Pourvu que ce soit le cas !

descriptionLa WWE s'exprime sur CM Punk EmptyRe: La WWE s'exprime sur CM Punk

more_horiz
Punk était à l'UFC 170 aux cotés de Dana White... peut être un indice sur la suite de sa carrière ?

La WWE s'exprime sur CM Punk ?di=BOK2

descriptionLa WWE s'exprime sur CM Punk EmptyRe: La WWE s'exprime sur CM Punk

more_horiz
Punk à l'UFC j'ai de gros doutes quand même... Le mec est devenu super fragile après sa carrière de lutteur, et en plus il tomberais cash dans la catégorie de poids de Jon Jones, donc autant dire qu'a ce compte la il ne touchera jamais la ceinture x)

descriptionLa WWE s'exprime sur CM Punk EmptyRe: La WWE s'exprime sur CM Punk

more_horiz
El Chicken a écrit:
Punk à l'UFC j'ai de gros doutes quand même... Le mec est devenu super fragile après sa carrière de lutteur, et en plus il tomberais cash dans la catégorie de poids de Jon Jones, donc autant dire qu'a ce compte la il ne touchera jamais la ceinture x)

Des pros ont dit l'inverse dont son entraineur de Jiu-Jitsu (Gracie) qui a dit qu'il serait prêt pour ça Wink

descriptionLa WWE s'exprime sur CM Punk EmptyRe: La WWE s'exprime sur CM Punk

more_horiz
Targhan a écrit:
El Chicken a écrit:
Punk à l'UFC j'ai de gros doutes quand même... Le mec est devenu super fragile après sa carrière de lutteur, et en plus il tomberais cash dans la catégorie de poids de Jon Jones, donc autant dire qu'a ce compte la il ne touchera jamais la ceinture x)

Des pros ont dit l'inverse dont son entraineur de Jiu-Jitsu (Gracie) qui a dit qu'il serait prêt pour ça Wink


Ah mais je ne suis pas entrain de lui dénié les qualités athlétiques nécessaires pour entré dans la cage, mais la a moins de maigrir drastiquement ou de grossir il entre dans la chasse gardé du second plus grand champion qu'ai connu la fédération après Georges St Pierre x) Donc autant te dire qu'a moins d'un miracle il ne touchera pas la ceinture de si tôt... ( N'empêche... e****** va, qu'est ce que je ne donnerais pas pour m’entrainer avec les membres de la famille Gracie... )

descriptionLa WWE s'exprime sur CM Punk EmptyRe: La WWE s'exprime sur CM Punk

more_horiz
Punk va souvent voir des UFC il me semble, cette photo c'est juste pour faire du buzz et vu son age , sa fragilité, à moins qu'il veuille faire une batista avec des pseudos combats de MMA, je ne vois pas ce qu'il irait faire en MMA

descriptionLa WWE s'exprime sur CM Punk EmptyRe: La WWE s'exprime sur CM Punk

more_horiz
Il commence à toucher le sommet de sa carrière dans le sport de divertissement, je ne vois pas ce qu'il irait faire en MMA...
Pour moi ça serait une grosse connerie de sa part, mais bon je n'y crois pas une seconde.

On note aussi qu'il est assis à la droite de stromae  Razz 

descriptionLa WWE s'exprime sur CM Punk EmptyRe: La WWE s'exprime sur CM Punk

more_horiz
Si aucun retour le 3 mars, on peut l'oublier pour WrestleMania 30.

Quand je pense qu'on a fait gagner le Rumble à Batista à la place de Punk...pffffff

descriptionLa WWE s'exprime sur CM Punk EmptyRe: La WWE s'exprime sur CM Punk

more_horiz
Le Rock a écrit:
Si aucun retour le 3 mars, on peut l'oublier pour WrestleMania 30.

Quand je pense qu'on a fait gagner le Rumble à Batista à la place de Punk...pffffff


Moi qui croyait que la WWE allait avoir un élan de bon sens...J'ai perdu 15pts et je suis déjà hors course pour les pronos 2014 avec leurs conneries !  Laughing 
Pour l'UFC il a été invité par Dana c'est tout, je ne le vois pas commencer une carrière MMA et foutre en l'air sa réputation de catcheur avec ces conneries.
A moins qu'il veuille revenir pour faire une "Lesnar" en 2016 !  Laughing
Puis comme le dit ElChicken, il ne gagnera jamais la ceinture face à Jon Jones quoiqu'il arrive et peu importe sa forme physique. Ce mec est actuellement intouchable. Puis même s'il prend du poids, il aura Velasquez (+ Dos Santos et tout ce qui va avec) sur le dos et s'il en perd beaucoup il aura Weidman qui est toujours invaincu

descriptionLa WWE s'exprime sur CM Punk EmptyRe: La WWE s'exprime sur CM Punk

more_horiz
Surtout que s'il est tout cabossé par le catch, il risque de mal vivre le MMA (même si je suis pas un expert dans ce sport, je me doute de deux trois trucs Very Happy ).

Sinon en effet, si pas de retour là, pas de WM. En même temps, avec son délire de faire le main-event de WM, vu que celui du XXX risque d'être bouché, m'étonnerait qu'il revienne tout de suite. Par contre, s'il revient, ce sera avec un contrat MEGA BLINDE qui lui assure pas mal de choses. A voir si Vince le signera. L'echec Batista pourrait toutefois les faire réfléchir.

descriptionLa WWE s'exprime sur CM Punk EmptyRe: La WWE s'exprime sur CM Punk

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Surtout que s'il est tout cabossé par le catch, il risque de mal vivre le MMA (même si je suis pas un expert dans ce sport, je me doute de deux trois trucs Very Happy).


Ce n'est pas vraiment le catch le problème, c'est son style de vie Straight Edge qui n'est probablement pas compatible avec le MMA.

descriptionLa WWE s'exprime sur CM Punk EmptyRe: La WWE s'exprime sur CM Punk

more_horiz
Je ne vois pas en quoi ne pas prendre de drogues ou d'alcool est incompatible avec le sport de haut niveau.

descriptionLa WWE s'exprime sur CM Punk EmptyRe: La WWE s'exprime sur CM Punk

more_horiz
Les anti douleurs qui cesse les douleurs et bien CM Punk ne peut pas en prendre contextuellement, ça reste de "l'alcool" à l'intérieur. (même si ce n'a pas le même effet)

descriptionLa WWE s'exprime sur CM Punk EmptyRe: La WWE s'exprime sur CM Punk

more_horiz
Il arrive à catcher sans, je vois pas pourquoi il ne pourrait pas se battre sans.
Je ne dis pas qu'il le fera, juste que être straight edge ne l'en empêcherait pas

descriptionLa WWE s'exprime sur CM Punk EmptyRe: La WWE s'exprime sur CM Punk

more_horiz
Ramirez a écrit:
Il arrive à catcher sans, je vois pas pourquoi il ne pourrait pas se battre sans.
Je ne dis pas qu'il le fera, juste que être straight edge ne l'en empêcherait pas


Je ne m'y connais pas en seuil de douleur pour les 2 catégories mais je pense ne pas dire une connerie que le MMA est plus douloureux que le catch.

descriptionLa WWE s'exprime sur CM Punk EmptyRe: La WWE s'exprime sur CM Punk

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre