Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

CM Punk censuré par la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Dashingseb
Jean Pierre Tombale
Targhan
CIHAIME
CMenphGTS
ste²ve
El Chicken
Mr.YesLock
Gutter
WWE_Hall_of_Famer
14 participants

descriptionCM Punk censuré par la WWE EmptyCM Punk censuré par la WWE

more_horiz
CM Punk censuré par la WWE Cm-punk-14

Comme vous l'avez certainement constaté lors de Money in th Bank, CM Punk a été censuré de la vidéo "By The Numbers" destinée à cette stipulation. CM Punk est le seul à avoir remporté et cashé son Money in the Bank avec succès deux années consécutives, mais il n'a même pas été entrevu ou évoqué dans cette vidéo.
Cette censure n'est pas sans rappeler celle de Chris Benoit dans une vidéo similaire pour le Royal Rumble Match.
Ce n'est pas le premier cas de censure de la WWE concernant CM Punk puisque son nom, bien qu'il ait été un excellent outil de communication, n'est plus utilisé pour vendre des produits dérivés ni même évoqué. De plus la WWE a confisqué de nombreux panneaux CM Punk à l'entrée des shows.
La WWE ne veut clairement plus entendre parler de CM Punk pour le moment.


Source: Lordsofpain


Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 3 Juil 2014 - 18:13, édité 1 fois

descriptionCM Punk censuré par la WWE EmptyRe: CM Punk censuré par la WWE

more_horiz
Oh ils poussent vraiment le work trop loin... Ou alors attendez ce n'est peut être pas un work !
 Laughing 

descriptionCM Punk censuré par la WWE EmptyRe: CM Punk censuré par la WWE

more_horiz
C'est le voldemort de la wwe il ne faut pas dire son nom  Very Happy 

descriptionCM Punk censuré par la WWE EmptyRe: CM Punk censuré par la WWE

more_horiz
Plus ils en feront à ce propos en tentant de le censuré plus le publique les pourriras avec ça... Ou comment être le plus contre productif possible x) Bande de crétins...

descriptionCM Punk censuré par la WWE EmptyRe: CM Punk censuré par la WWE

more_horiz
Moins en parler et moins le mettre en avant ok, c'est tout à fait normal. Mais c'est bête de faire comme si il n'existait pas, l'homme était peut être un ingrat mais CM Punk le catcheur restait talentueux.

descriptionCM Punk censuré par la WWE EmptyRe: CM Punk censuré par la WWE

more_horiz
Non c'est clair il n'a rien d'extraordinaire, c'est juste le mec avec les plus grosses cojones de cette industrie et qui y a compris plus de choses en 15 ans de métiers que Vince Mc Mahon dans sa vie entière mais à part ça... Encore un e fois de toute façon ça me fait marrer, si ils croient que prendre des mains d'un mec une pancarte l'empêchera de s'égosiller à hurlé le nom de Punk x)

descriptionCM Punk censuré par la WWE EmptyRe: CM Punk censuré par la WWE

more_horiz
Ils gèrent quand même super mal cette histoire (Mr.Red au point de rendre un work crédible)... On a l'impression qu'ils n'ont toujours pas compris qu'aujourd'hui, tout se sait et qu'il ne suffit pas d'effacer un type d'une vidéo ou de confisquer des pancartes pour le faire disparaître (surtout quand il s'agit de CM Punk), et que ça ne peut même que renforcer le sentiment des fans que la WWE se fout de leur gueule dans cette histoire.

descriptionCM Punk censuré par la WWE EmptyRe: CM Punk censuré par la WWE

more_horiz
Franchement, je m'attendais vraiment à le voir dans la vidéo. Même avec ce qu'il s'est passé, Punk fait quand même parti de l'histoire de la WWE. A mon avis l'histoire est loin de s'arrêter là.
Puis tout ça ne fera que renforcer les chants pour Punk et tout. Encore plus si on supprime les pancartes des fans..

descriptionCM Punk censuré par la WWE EmptyRe: CM Punk censuré par la WWE

more_horiz
Les chants des Fans de CM PUNK sont la réponse à la sottise (pour ne pas être incorrecte) à la WWE.

descriptionCM Punk censuré par la WWE EmptyRe: CM Punk censuré par la WWE

more_horiz
Autre exemple, dans la promo pour le DVD de Paul Heyman on voit Paul soulever les titres de Punk mais lui on ne le voit pas.

descriptionCM Punk censuré par la WWE EmptyRe: CM Punk censuré par la WWE

more_horiz
C'est lui qui a décidé de se barrer et qui ne veux plus entendre parler de catch.. à partir de la, comment blâmer la WWE, si elle veut plus en entendre parler ?  Rolling Eyes

descriptionCM Punk censuré par la WWE EmptyRe: CM Punk censuré par la WWE

more_horiz
Vlakoz a écrit:
C'est lui qui a décidé de se barrer et qui ne veux plus entendre parler de catch.. à partir de la, comment blâmer la WWE, si elle veut plus en entendre parler ?  Rolling Eyes


Jusque là je suis d'accord, mais Punk n'est pas Chris Benoit, elle ne va pas le renier juste parce qu'elle a eu un désaccord avec lui, c'est complètement idiot....
Je comprend la politique actuelle où on fait exprès de ne plus le montrer pour qu'il sorte plus rapidement des mémoires collectives mais c'est idiot. CM Punk est un rebelle, et le fait de le censuré accentue son statut de rebelle qui va contre le systeme et qui lui fait du mal (Voir Dieudonné et Soral). Les gens aiment les rebelles, surtout ceux qui ont fait leurs preuves avant, donc censurer Punk c'est lui donner de l'importance et encourager ses fans à se rebeller avec lui.
CM Punk est le Dieudonné du catch si on regarde bien !  Laughing

descriptionCM Punk censuré par la WWE EmptyRe: CM Punk censuré par la WWE

more_horiz
CM Punk est le seul à avoir remporté et cashé son Money in the Bank avec succès,


ah bon? Tu veux peut etre dire à deux reprises alors.

descriptionCM Punk censuré par la WWE EmptyRe: CM Punk censuré par la WWE

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
CM Punk est le seul à avoir remporté et cashé son Money in the Bank avec succès,


ah bon? Tu veux peut etre dire à deux reprises alors.


Correction faite, merci à toi.  Wink 

descriptionCM Punk censuré par la WWE EmptyRe: CM Punk censuré par la WWE

more_horiz
Faut pas aller bien loin pour voir à quel point ça marche pas et à quel point il a marqué les esprits. Suffit de regarder à quel point on parle régulièrement de lui ici.  Laughing 
Que la WWE le veuille ou non, CM Punk a tellement marqué les esprits dans sa carrière qu'il est très dur voir impossible qu'il se fasse oublier malgré les efforts de la WWE (en plus ça semble avoir l'effet inverse).

descriptionCM Punk censuré par la WWE EmptyRe: CM Punk censuré par la WWE

more_horiz
Vlakoz a écrit:
C'est lui qui a décidé de se barrer et qui ne veux plus entendre parler de catch.. à partir de la, comment blâmer la WWE, si elle veut plus en entendre parler ?  Rolling Eyes


Peut être parce-que justement on l'a fortement poussé à en arriver la?  Rolling Eyes ( Oui je sais c'est difficile de tirer des conclusions à partir de faits de base^^ )

descriptionCM Punk censuré par la WWE EmptyRe: CM Punk censuré par la WWE

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Vlakoz a écrit:
C'est lui qui a décidé de se barrer et qui ne veux plus entendre parler de catch.. à partir de la, comment blâmer la WWE, si elle veut plus en entendre parler ?  Rolling Eyes


Jusque là je suis d'accord, mais Punk n'est pas Chris Benoit, elle ne va pas le renier juste parce qu'elle a eu un désaccord avec lui, c'est complètement idiot....
Je comprend la politique actuelle où on fait exprès de ne plus le montrer pour qu'il sorte plus rapidement des mémoires collectives mais c'est idiot. CM Punk est un rebelle, et le fait de le censuré accentue son statut de rebelle qui va contre le systeme et qui lui fait du mal (Voir Dieudonné et Soral). Les gens aiment les rebelles, surtout ceux qui ont fait leurs preuves avant, donc censurer Punk c'est lui donner de l'importance et encourager ses fans à se rebeller avec lui.
CM Punk est le Dieudonné du catch si on regarde bien !  Laughing


Je vois ce que tu veux dire, c'est un peu ça en plus, sauf que moi j'arrive pas à défendre la situation de Punk, contrairement à celle de Dieudo'.  Mr. Green

Mais je suis d'accord, ignorer le problème, n'est pas un moyen de régler la situation. Quand Paul Heyman d'ailleurs a parlé de Punk à RAW (je sais plus vraiment ce qu'il a dit), le public avait l'air super content qu'il en parle. Si tu me suis jusque la, je trouve qu'il faudrait que la WWE trouve un moyen de "boucler" la boucle et d'en terminer. Mais comment..  Razz

descriptionCM Punk censuré par la WWE EmptyRe: CM Punk censuré par la WWE

more_horiz
Moi, cette news me fait pensé aussi à Stone Cold en 2002 quand il avait plaqué la WWE. La WWE a alors choisi de l'ignorer en ne vendant plus rien à son sujet, elle a retiré son profil du site officiel et n'y faisait plus allusion. Et c'était pareil que CM Punk, il était fatigué et épuisé par les storylines qu'on lui proposait. 
Steve Austin s'était aussi fait volé sa popularité par le retour de Triple H à l'époque et on peut dire que Daniel Bryan est devenu bien plus populaire que Punk durant les derniers mois de ce dernier à la WWE.

descriptionCM Punk censuré par la WWE EmptyRe: CM Punk censuré par la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
Moi, cette news me fait pensé aussi à Stone Cold en 2002 quand il avait plaqué la WWE. La WWE a alors choisi de l'ignorer en ne vendant plus rien à son sujet, elle a retiré son profil du site officiel et n'y faisait plus allusion. Et c'était pareil que CM Punk, il était fatigué et épuisé par les storylines qu'on lui proposait. 
Steve Austin s'était aussi fait volé sa popularité par le retour de Triple H à l'époque et on peut dire que Daniel Bryan est devenu bien plus populaire que Punk durant les derniers mois de ce dernier à la WWE.


Le mouvement YES YES était devenu populaire de ce fait Daniel Bryan aussi mais de là à écrire + que CM PUNK, j'ai un léger doute  Smile 

descriptionCM Punk censuré par la WWE EmptyRe: CM Punk censuré par la WWE

more_horiz
CIHAIME a écrit:
Le mouvement YES YES était devenu populaire de ce fait Daniel Bryan aussi mais de là à écrire + que CM PUNK, j'ai un léger doute  Smile 

Tu plaisante ? C'est évident.
Je pense que Punk est bien plus respecté par les Smarts mais globalement D.Bryan l'a doublé en popularité.

CM Punk n'a jamais fait l'unanimité dans le public comme a pu le faire D.Bryan. Il n'a jamais eu des encouragements aussi forts de la foule. Il n'a jamais eu un Wrestlemania moment comme Daniel.
CM Punk a été clairement doublé par Daniel Bryan et je trouve ça intéressant de faire le rapprochement entre son départ et le moment où il s'est fait doubler.

descriptionCM Punk censuré par la WWE EmptyRe: CM Punk censuré par la WWE

more_horiz
Targhan a écrit:
CM Punk a été clairement doublé par Daniel Bryan et je trouve ça intéressant de faire le rapprochement entre son départ et le moment où il s'est fait doubler.


Justement c'est totalement lié. La WWE était obligée de pusher Daniel Bryan pour calmer la bronca constante dans les travées. Puis les fans perdaient le grand représentant du "vrai catch", les smarts ont perdu leur idole donc Daniel Bryan devait-être pushé.
Daniel Bryan peut dire un grand merci à CM Punk, sinon il aurait affronté Sheamus à WM et aurait végété dans la upper mid-card.

Targhan a écrit:
CM Punk n'a jamais fait l'unanimité dans le public comme a pu le faire D.Bryan.

Il a fait l'unanimité quand il était WWE Champion et face, c'était clairement le lutteur le plus populaire de la WWE et il a même réussi l'exploit de détrôner Cena dans la vente de produits dérivés. En d'autre temps oui, même pendant le Summer of Punk il a été très controversé (notamment parce qu'il affrontait Cena).
Mais même étant populaire, il n'a pas reçu des encouragements tel que ceux de Daniel Bryan c'est certain. Bryan faisait l'unanimité auprès de tout le monde dans le public, on avait plus vu une ferveur comme ça depuis Stone Cold.
L'ovation régulière qu'il recevait et la dimension qu'a prit son Yes Mouvment, c'est juste de la folie !
Par contre, la plus grosse pop de l'histoire de ce métier restera celle du public de Chicago pour CM Punk à MITB 2011 lors de ce moment magique qui restera à jamais mon moment préféré All Time.

descriptionCM Punk censuré par la WWE EmptyRe: CM Punk censuré par la WWE

more_horiz
je trouve cela totalement absurde car cela ne fera que augmenté les chants et perturber les shows, CM Punk a juste quitté la WWE , le traiter comme Chris Benoit est puéril.

Puéril, si cela vient de Stéphanie et son mari, je trouve cela même inquiétant de voir que parce que HHH a été vexé par la réaction de CM Punk refusant de l'affronter à wrestlemania, il a le droit à ce genre de traitement.

descriptionCM Punk censuré par la WWE EmptyRe: CM Punk censuré par la WWE

more_horiz
CIHAIME a écrit:
Samoan a écrit:
Moi, cette news me fait pensé aussi à Stone Cold en 2002 quand il avait plaqué la WWE. La WWE a alors choisi de l'ignorer en ne vendant plus rien à son sujet, elle a retiré son profil du site officiel et n'y faisait plus allusion. Et c'était pareil que CM Punk, il était fatigué et épuisé par les storylines qu'on lui proposait. 
Steve Austin s'était aussi fait volé sa popularité par le retour de Triple H à l'époque et on peut dire que Daniel Bryan est devenu bien plus populaire que Punk durant les derniers mois de ce dernier à la WWE.


Le mouvement YES YES était devenu populaire de ce fait Daniel Bryan aussi mais de là à écrire + que CM PUNK, j'ai un léger doute  Smile 


Si si Daniel Bryan était bien plus acclamé que Punk depuis un sacré bout de temps (été 2013). Daniel Bryan est aimé par tout le monde, là ou CM Punk est aimé que par des marks de lui ou des smarts.

descriptionCM Punk censuré par la WWE EmptyRe: CM Punk censuré par la WWE

more_horiz
[quote="Samoan"]
CIHAIME a écrit:
Samoan a écrit:
Moi, cette news me fait pensé aussi à Stone Cold en 2002 quand il avait plaqué la WWE. La WWE a alors choisi de l'ignorer en ne vendant plus rien à son sujet, elle a retiré son profil du site officiel et n'y faisait plus allusion. Et c'était pareil que CM Punk, il était fatigué et épuisé par les storylines qu'on lui proposait. 
Steve Austin s'était aussi fait volé sa popularité par le retour de Triple H à l'époque et on peut dire que Daniel Bryan est devenu bien plus populaire que Punk durant les derniers mois de ce dernier à la WWE.


Le mouvement YES YES était devenu populaire de ce fait Daniel Bryan aussi mais de là à écrire + que CM PUNK, j'ai un léger doute  Smile 


Si si Daniel Bryan était bien plus acclamé que Punk depuis un sacré bout de temps (été 2013). Daniel Bryan est aimé par tout le monde, là ou CM Punk est aimé que par des marks de lui ou des smarts.[/quote]

Nous sommes libres  Smile Smile d'être ceci ou cela.
CM PUNK reste/restera pour moi Une des grandes histoires de la WWE. sunny 

descriptionCM Punk censuré par la WWE EmptyRe: CM Punk censuré par la WWE

more_horiz
Dashingseb a écrit:
Puéril, si cela vient de Stéphanie et son mari, je trouve cela même inquiétant de voir que parce que HHH a été vexé par la réaction de CM Punk refusant de l'affronter à wrestlemania, il a le droit à ce genre de traitement.



Je pense pas que Triple H soit assez con pour faire ça, j'ai plutôt le sentiment que ça vient d'au dessus, d'un mec qui se croit encore à l'ère pré-internet et qui croit que si la WWE arrête de parler de lui, plus personne n'en entendra parler...

Enfin bref, faire ça pour une situation comme Benoit, je "peux" comprendre (même si pour moi c'est ridicule de ne pas séparer la personne du lutteur) mais faire ça pour le cas Punk, je trouve ça ridicule.

descriptionCM Punk censuré par la WWE EmptyRe: CM Punk censuré par la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre