Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Sting proche d'une signature à la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Jean Pierre Tombale
Dashingseb
El Chicken
J_R_M
Korehard
MED_EBF
Targhan
Phenom
The Texas Tornado
WWE_Hall_of_Famer
14 participants

descriptionSting proche d'une signature à la WWE ?  EmptySting proche d'une signature à la WWE ?

more_horiz
Sting proche d'une signature à la WWE ?  Sting_TNA_iMPACT_WRESTLING

Le PWInsider confirme que des négociations entre la WWE et Sting sont en cours. La décision définitive devrait-être donnée dans les deux prochaines semaines normalement quant à sa signature à la WWE ou non.

Beaucoup de facteurs sont en jeu actuellement, notamment la fréquence des apparitions et ce que "The Icon" ne veut pas voir dans son booking. Ces éléments ne confirment pas sa venue, car c'est possible qu'il signe à nouveau avec la TNA. Mais ce qui transparaît est que l'ancien WCW World Heavyweight Champion est conscient que c'est l'une de ses dernières chances de faire un run à la WWE et que c'est peut-être le bon moment.

La WWE a des idées concernant Sting à Wrestlemania XXX, mais ils ne pensent pas le mettre face à The Undertaker, du moins pas à ce Wrestlemania. Malgré cela, on parle d'un possible début de Sting à Wrestlemania XXX avec une apparition ou une vignette.

Côté WWE, on a le sentiment que Sting était le visage de la WCW et que de l'avoir dans le roster apporterait un plus considérable dans la promotion du contenu WCW qu'elle possède. De plus, c'est une nouvelle personnalité très forte qui changerait de Ric Flair & DDP pour promouvoir les produits WCW que la WWE veut vendre.

On pense qu'aucun accord n'a été conclu pour le moment même si Rob Feinstein de RF Video affirme sur Facebook qu'un accord a été passé dans les dernières 24h.


Source: Lordsofpain

descriptionSting proche d'une signature à la WWE ?  EmptyRe: Sting proche d'une signature à la WWE ?

more_horiz
Ca va jaser encore Mr.Red

descriptionSting proche d'une signature à la WWE ?  EmptyRe: Sting proche d'une signature à la WWE ?

more_horiz
IWTB  Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven 

descriptionSting proche d'une signature à la WWE ?  EmptyRe: Sting proche d'une signature à la WWE ?

more_horiz
Des négociations en cours ? Mais il y en a tous les ans depuis 3 ou 4 ans, c'est pas une nouveauté.
La nouveauté serait que ça aboutisse.
Si (quel gros si !) ça se faisait, je trouve très bien de vouloir mettre le Sting/Undertaker dans 1 an. Ça se construit un match comme ça et là c'est déjà trop tard pour WM XXX.

Y2J Styles t'as raté la news avec ta signature  Laughing 

descriptionSting proche d'une signature à la WWE ?  EmptyRe: Sting proche d'une signature à la WWE ?

more_horiz
Je serai 50/50 sur le retour de Sting.
D'une part, parce que pour moi, Sting se doit de garder le statut de "Meilleure légende à n'avoir jamais été à la WWE", c'est très symbolique.

Pour le reste, je pense que la plupart des fans dont moi aimeraient bien voir The Icon à la WWE, un match contre Taker serait tout simplement une énorme affiche entre deux des plus grandes légendes du catch. Si cela arrivait, WM 31 serait effectivement le bon moment. C'est trop pour cette année, y'a déjà d'autres personne comme Lesnar (pour l'instant le plus probable) et Bryan.

descriptionSting proche d'une signature à la WWE ?  EmptyRe: Sting proche d'une signature à la WWE ?

more_horiz
Se serait LUI le gros nom du HoF 2014?

Question de bien planter le Warrior.

descriptionSting proche d'une signature à la WWE ?  EmptyRe: Sting proche d'une signature à la WWE ?

more_horiz
Here we go again...

descriptionSting proche d'une signature à la WWE ?  EmptyRe: Sting proche d'une signature à la WWE ?

more_horiz
C'est bien beau de teaser mais ont sait tous que ça n'aboutira jamais  Rolling Eyes 

descriptionSting proche d'une signature à la WWE ?  EmptyRe: Sting proche d'une signature à la WWE ?

more_horiz
El Chicken a écrit:
C'est bien beau de teaser mais ont sait tous que ça n'aboutira jamais  Rolling Eyes 


Amen !

descriptionSting proche d'une signature à la WWE ?  EmptyRe: Sting proche d'une signature à la WWE ?

more_horiz
MED_EBF a écrit:
Je serai 50/50 sur le retour de Sting.
D'une part, parce que pour moi, Sting se doit de garder le statut de "Meilleure légende à n'avoir jamais été à la WWE", c'est très symbolique.


The Great Muta, qui a été une énorme légende pas seulement au japon, lui non plus n'a pas mis les pieds à la WWE.

on saura très vite si Sting reste ou pas avec la TNA suffit d'attendre les résultats des prochains enregistrement d'Impact Wrestling

descriptionSting proche d'une signature à la WWE ?  EmptyRe: Sting proche d'une signature à la WWE ?

more_horiz
Je parle plus en terme de popularité et niveau palmarès, Sting est plus reconnu.

descriptionSting proche d'une signature à la WWE ?  EmptyRe: Sting proche d'une signature à la WWE ?

more_horiz
Non, dites juste " catcheur américain le plus connu à jamais n'avoir mis les pieds à la WWE".

descriptionSting proche d'une signature à la WWE ?  EmptyRe: Sting proche d'une signature à la WWE ?

more_horiz
MED_EBF a écrit:
D'une part, parce que pour moi, Sting se doit de garder le statut de "Meilleure légende à n'avoir jamais été à la WWE", c'est très symbolique.


Quel intérêt d'avoir ce statut ? Ça t'apporte quoi franchement ?
Sting doit faire ce qu'il y a de mieux pour lui. S'il sent qu'il doit faire son run qu'il le fasse au lieu de rester sur le T(NA)itanic. Surtout qu'il a feuder avec tout le monde d'intéressant là-bas.
A la WWE on lui propose une arrivée légendaire, de belles feuds inédites et très probablement légendaire, du pognon, une foule 10X plus grande en moyenne qu'à la TNA, une superbe exposition et une sortie en grande pompes. De plus, il peut poser ses conditions sur le booking à la WWE et son nombre d'apparitions ! Non il a tout à gagner à aller à la WWE d'un point de vue personnel, et il faut qu'il se dépêche parce que c'est la fin de la fin pour lui là.
Pour moi, il mériterait un run d'un an synonyme de "farewell tour" de WM30 à WM31 avec une petite sortie en grandes pompes avec le Taker + le Hall of Fame.

descriptionSting proche d'une signature à la WWE ?  EmptyRe: Sting proche d'une signature à la WWE ?

more_horiz
Le meilleur arguement avait été sorti dans un autre topic:

le kiff de se produire devant un stade de 80.000 personnes pour clore sa carrière.

Comme WWE_HoF, je vois pas l'intérêt du statut. Un peu comme un joueur de foot qui serait "le meilleur a jamais avoir été en équipe nationale (ou à la coupe du monde)". WHAT? Mais non!!

L'idée de HoF est pas mal. Après faut voir ce qu'il est capable de tenir, mais il y a surement moyen. Et ceux qui disent "ouais mais le fan lambda de la WWE le connait pas":
avec le network, la WWE va pouvoir inonder la foule de Sting. Et en plus, quoi de mieux que "de le voir en vrai" pour avoir envie de voir ce qu'il donnait avant.
En plus la WWE se ramène un public encore différent. Bref, tout le monde a à y gagner.

descriptionSting proche d'une signature à la WWE ?  EmptyRe: Sting proche d'une signature à la WWE ?

more_horiz
S'il affronte Heath Slater sur un match qui dure plus de dix minutes, je suis pour. S'il vient pour gagner une ceinture, je suis d'accord si la WWE crée une ceinture Senior. Vu que pour que pour les poids-léger on peut brosser Martine autant s'habituer à des combats de grabataires.



descriptionSting proche d'une signature à la WWE ?  EmptyRe: Sting proche d'une signature à la WWE ?

more_horiz
Un run d'un an ou il affronte un peu tout le monde, je signe !

descriptionSting proche d'une signature à la WWE ?  EmptyRe: Sting proche d'une signature à la WWE ?

more_horiz

descriptionSting proche d'une signature à la WWE ?  EmptyRe: Sting proche d'une signature à la WWE ?

more_horiz
La promo est fausse mais elle fonctionne quand même !

descriptionSting proche d'une signature à la WWE ?  EmptyRe: Sting proche d'une signature à la WWE ?

more_horiz
Par contre foutre le theme de AJ Styles ça colle avec l'ambiance mais c'est moyen !  Laughing 

descriptionSting proche d'une signature à la WWE ?  EmptyRe: Sting proche d'une signature à la WWE ?

more_horiz
C'est un peu la dernière occasion pour Sting. Et je vois mal comment un lutteur ne serait pas tenté par un match à Wrestlemania. La WWE lançant son network, son intérêt pour Sting a augmenté, ce qui permettra peut être d'arriver enfin à un accord plus à l'avantage de ce dernier.

Sting mérite amplement une fin de carrière à un Wrestlemania. La WWE mérite sûrement moins de récupérer cette légende, mais bon si ça permet de le voir ailleurs qu'à la TNA (où il a fait au moins trois fois le tour du rooster) je suis pour. Pourvu qu'il extorque un paquet de blé à Vince : faut qu'il pense à sa retraite !

descriptionSting proche d'une signature à la WWE ?  EmptyRe: Sting proche d'une signature à la WWE ?

more_horiz
Franchement génial la fausse promo, si seulement la WWE pouvait faire aussi bien Mr.Red

descriptionSting proche d'une signature à la WWE ?  EmptyRe: Sting proche d'une signature à la WWE ?

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Comme WWE_HoF, je vois pas l'intérêt du statut. Un peu comme un joueur de foot qui serait "le meilleur a jamais avoir été en équipe nationale (ou à la coupe du monde)". WHAT? Mais non!!


Zlatan se porte candidat !!!

Plus sérieusement, je vais suivre l'affaire, sans être un fan de Sting (je le connais in-ring vraiment que de l'année où j'ai suivi la TNA) et ne regardant plus le catch actuellement, ça serait pour moi le plus gros évènement du catch depuis bon nombre d'années.

descriptionSting proche d'une signature à la WWE ?  EmptyRe: Sting proche d'une signature à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre