Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionUne top star japonaise proche de la signature ?  EmptyUne top star japonaise proche de la signature ?

more_horiz
Une top star japonaise proche de la signature ?  KENTA

On a annoncé il y a peu que la top star de la Pro Wresstling NOAH KENTA quittera la fédération le 17 mai.
On vous avait diffusé une news sur la participation de ce dernier à un test d'une semaine au WWE Performance Center d'Orlando où il avait fait bonne impression.
Ce dernier avait précisé par la suite sur un blog qu'il adorerait avoir sa place à la WWE. Il affirme aussi que rejoindre la WWE n'est pas le but ultime pour lequel il travail, mais qu'il considérerait une offre de la WWE si celle-ci lui transmet.

Cependant, il faut bien préciser que rien est officiel à l'heure actuelle.


Source: Lordsofpain

descriptionUne top star japonaise proche de la signature ?  EmptyRe: Une top star japonaise proche de la signature ?

more_horiz
J'ai déjà lu que le bonhomme reste quand même très loyal envers la NOAH. Je ne sais pas si c'est vrai mais ça m'a tout l'air d'être le cas. Sinon, je ne le vois aucunement percer à la WWE de toute façon.

descriptionUne top star japonaise proche de la signature ?  EmptyRe: Une top star japonaise proche de la signature ?

more_horiz
News déja posté l'ami  thumright 

http://www.catchfans.net/t43294-il-dit-au-revoir-a-la-noah

descriptionUne top star japonaise proche de la signature ?  EmptyRe: Une top star japonaise proche de la signature ?

more_horiz
Autant pour moi, mais la façon dont elle était tournée a fait que je l'ai mis dans le secteur WWE.
En gros toi t'as vu "Il va quitter la NOAH" donc la news est dans la section indy et moi j'ai vu "Il va potentiellement rejoindre la WWE" donc section news WWE.

J'aurais du vérifier c'était évident que ça pouvait déjà être posté de l'autre côté.

Je lock, on continue sur la news d'Otaku Smile

descriptionUne top star japonaise proche de la signature ?  EmptyRe: Une top star japonaise proche de la signature ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre