Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Une Diva quitte de son plein gré la fédération

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
El Chicken
face-ziggler
Targhan
Jean Pierre Tombale
J_R_M
MED_EBF
Y2J Styles
11 participants

descriptionUne Diva quitte de son plein gré la fédération EmptyUne Diva quitte de son plein gré la fédération

more_horiz
Une Diva quitte de son plein gré la fédération 20140110

En date du 8 janvier 2014 Kaitlyn (Celeste Bonin) n'est plus sous contrat avec la WWE. L'ancienne Championne des Divas a choisi de poursuivre d'autres activités en dehors du monde du divertissement sportif.

Voilà ce que l'on peut trouver sur la page web du site wwe.com, nouvelle confirmée par Kaitlyn sur sa page Twitter.

source - wwe.com

descriptionUne Diva quitte de son plein gré la fédération EmptyRe: Une Diva quitte de son plein gré la fédération

more_horiz
Je me demandais aussi pourquoi elle n'était plus bookée.

Je trouve quand même que Kaitlyn, en compagnie de AJ Lee, a su faire redonner un peu de crédibilité à cette division féminine. Elle a su la relancer et AJ Lee a ensuite parfaitement continué le boulot.
On a eu de bons matchs entre les deux Divas.

Après, Kaitlyn a eu une vie de famille à faire passer avant, donc c'est un peu logique son départ.

descriptionUne Diva quitte de son plein gré la fédération EmptyRe: Une Diva quitte de son plein gré la fédération

more_horiz
Elle me rendait neutre dans ses apparitions, pouvait être très bonne sur le ring comme horrible, bref, son départ ne me fait rien. Mais bonne continuation à elle.

descriptionUne Diva quitte de son plein gré la fédération EmptyRe: Une Diva quitte de son plein gré la fédération

more_horiz
MED_EBF a écrit:
Je trouve quand même que Kaitlyn, en compagnie de AJ Lee, a su faire redonner un peu de crédibilité à cette division féminine. Elle a su la relancer et AJ Lee a ensuite parfaitement continué le boulot.
On a eu de bons matchs entre les deux Divas.


Entièrement d'accord avec toi! Depuis leur feud, je n'ai plus trop accroché à la division féminine.

descriptionUne Diva quitte de son plein gré la fédération EmptyRe: Une Diva quitte de son plein gré la fédération

more_horiz
AJ a grimpé au top de la division diva en grande partie grâce à Kaitlyn qui a su lui donner la réplique.

descriptionUne Diva quitte de son plein gré la fédération EmptyRe: Une Diva quitte de son plein gré la fédération

more_horiz
Elle faisait parti de celles qui étaient au-dessus de la moyenne. C'est dommage.
Et puis une femme avec un bon spear et une bonne force ça ne court pas les rues.

AJ Lee a écrit:
survived or succeeded without you. But I’m really psyched my reproductive organs won’t have to endure any more spears.

 Laughing

descriptionUne Diva quitte de son plein gré la fédération EmptyRe: Une Diva quitte de son plein gré la fédération

more_horiz
Dommage car la WWE perd encore une talentueuse divas !
Bonne continuation a Kaityln !

descriptionUne Diva quitte de son plein gré la fédération EmptyRe: Une Diva quitte de son plein gré la fédération

more_horiz
Aj et elle sur le ring c'était juste  :bave: Mais bon puisqu'elle n'était pas reconnu à sa juste valeur et que AJ tombera bientôt dans les tréfonds de l'oublie sans pouvoir lui rendre l’ascenseur, autant qu'elle parte la ou son talent sera reconnu pour ce qu'il est.

descriptionUne Diva quitte de son plein gré la fédération EmptyRe: Une Diva quitte de son plein gré la fédération

more_horiz
On a un peu plus d'infos. Elle en avait marre des scenarii l'impliquant et toujours annulés.
Et elle aurait un très gros projet à venir.

descriptionUne Diva quitte de son plein gré la fédération EmptyRe: Une Diva quitte de son plein gré la fédération

more_horiz
Au moins elle ne végète pas bêtement dans l'espérance comme certains... Combien sont ils en coulisse à croire qu'un jour ont se rappellera d'eux à leur juste valeur pour enfin leur donné l'exposition qu'ils méritent. ( Kidd, Gabriel... j'en passe et des meilleurs. )

descriptionUne Diva quitte de son plein gré la fédération EmptyRe: Une Diva quitte de son plein gré la fédération

more_horiz
Je l'aimais vraiment bien Bouboule !!! Son physique était atypique, elle était loin d'être d'être laide, savait parler et si ce qu'elle montrait sur un ring n'était pas exceptionnel, c'était largement au-dessus de la moyenne. Je suppose qu'elle s'est lassée d'attendre son chèque sans avoir l'opportunité de le mériter, mais d'un autre côté quand elle a été pushée de nombreuses rumeurs attestaient qu'elle n'était pas prête à sacrifier sa vie et son emploi du temps pour la WWE.

descriptionUne Diva quitte de son plein gré la fédération EmptyRe: Une Diva quitte de son plein gré la fédération

more_horiz
D'ailleurs, l'article semble dire qu'elle a des projets hors "sport-entertainement".

Bref, c'est dommage, mais c'est comme ça. Sad

descriptionUne Diva quitte de son plein gré la fédération EmptyRe: Une Diva quitte de son plein gré la fédération

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
D'ailleurs, l'article semble dire qu'elle a des projets hors "sport-entertainement".

Bref, c'est dommage, mais c'est comme ça. Sad


 :bave: :bave: :bave:  If you know what i mean Mr.Red ( Ouais je sais, je rêve x) )

descriptionUne Diva quitte de son plein gré la fédération EmptyRe: Une Diva quitte de son plein gré la fédération

more_horiz
Elle va surement faire comme Maryse, Kelly-Kelly, mode & shooting  Mr. Green


C'est dommage, maintenant je pense qu'on peux dire que la division divas & knockout, Wwe & Tna, sont juste horribles.  Rolling Eyes


Bonne chance à elle pour le futur.

descriptionUne Diva quitte de son plein gré la fédération EmptyRe: Une Diva quitte de son plein gré la fédération

more_horiz
Targhan a écrit:
Elle faisait parti de celles qui étaient au-dessus de la moyenne.


En même temps, maintenant, suffit de savoir porter une clotheline et t'es au dessus de la moyenne chez les divas Laughing

El Chicken a écrit:
autant qu'elle parte la ou son talent sera reconnu pour ce qu'il est.


Dans des films pour adultes ? Mr.Red

descriptionUne Diva quitte de son plein gré la fédération EmptyRe: Une Diva quitte de son plein gré la fédération

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Targhan a écrit:
Elle faisait parti de celles qui étaient au-dessus de la moyenne.

En même temps, maintenant, suffit de savoir porter une clotheline et t'es au dessus de la moyenne chez les divas Laughing


Oui... on va dire au dessus du niveau médian alors Razz

descriptionUne Diva quitte de son plein gré la fédération EmptyRe: Une Diva quitte de son plein gré la fédération

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:


El Chicken a écrit:
autant qu'elle parte la ou son talent sera reconnu pour ce qu'il est.


Dans des films pour adultes ? Mr.Red


Trop tard, j'ai déja fait le sous entendu plus haut Mr.Red Mais ouais, dans l'idée je signe tout de suite  pig 

descriptionUne Diva quitte de son plein gré la fédération EmptyRe: Une Diva quitte de son plein gré la fédération

more_horiz
Dommage qu'elle parte maintenant. La division des Divas commençait à retrouver des couleurs...

descriptionUne Diva quitte de son plein gré la fédération EmptyRe: Une Diva quitte de son plein gré la fédération

more_horiz
Oh les mecs...

J'avoue qu'elle avait un physique intéressant qui change des bimbos anorexiques que l'on voit de ci de là, en plus d'être plutot mimi.

Je me souviens pendant la feud avec AJ. "Ouais t'es grosse!" - "Ok, mais au moins j'ai des boobs". J'avais bien rigolé Very Happy

descriptionUne Diva quitte de son plein gré la fédération EmptyRe: Une Diva quitte de son plein gré la fédération

more_horiz
Elle à des belles formes, je suis tout à fait d'accord !


Pour en revenir au Catch, j'aurais bien aimé voir une équipe AJ & Kaitlyn, on à du l'avoir pour quelques matchs, mais je trouve qu'on avait tout dans cette équipe, puissance de Kaitlyn & "vitesse" et technique de AJ.. c'est vraiment dommage  Sad 

descriptionUne Diva quitte de son plein gré la fédération EmptyRe: Une Diva quitte de son plein gré la fédération

more_horiz
Vlakoz a écrit:
C'est dommage, maintenant je pense qu'on peux dire que la division divas & knockout, Wwe & Tna, sont juste horribles.  Rolling Eyes


Pour la WWE c'est pas du tout le cas. Il y a AJ, Tamina, Emma, Natalia, et surtout Paige.
Ce sont toutes de très bonnes lutteuses, et même bien au-dessus de Kaytlyn.

Le Booking WWE les sous-exploite, mais le talent est là, indéniablement. Si tu prends le temps de mater régulièrement NXT et Superstars, il y aura forcément un moment donné où tu auras l'occasion de voir ce qu'elles valent vraiment.

descriptionUne Diva quitte de son plein gré la fédération EmptyRe: Une Diva quitte de son plein gré la fédération

more_horiz
Tyr a écrit:
Vlakoz a écrit:
C'est dommage, maintenant je pense qu'on peux dire que la division divas & knockout, Wwe & Tna, sont juste horribles.  Rolling Eyes


Pour la WWE c'est pas du tout le cas. Il y a AJ, Tamina, Emma, Natalia, et surtout Paige.
Ce sont toutes de très bonnes lutteuses, et même bien au-dessus de Kaytlyn.

Le Booking WWE les sous-exploite, mais le talent est là, indéniablement. Si tu prends le temps de mater régulièrement NXT et Superstars, il y aura forcément un moment donné où tu auras l'occasion de voir ce qu'elles valent vraiment.


Je n'en doute pas, j'ai connu Mélina, Maryse, Michelle Mcool, Beth Phoenix, j'ai donc souvent vu de très bon match, je ne regarde pas trop NXT, Superstars un peu plus, mais on est loin de ce qu'on à eu et c'est dommage.  Neutral 

descriptionUne Diva quitte de son plein gré la fédération EmptyRe: Une Diva quitte de son plein gré la fédération

more_horiz
Vlakoz a écrit:
Je n'en doute pas, j'ai connu Mélina, Maryse, Michelle Mcool, Beth Phoenix, j'ai donc souvent vu de très bon match, je ne regarde pas trop NXT, Superstars un peu plus, mais on est loin de ce qu'on à eu et c'est dommage.  Neutral 


Comment peut-on mettre Michelle McCool et "bon match" dans la même phrase ? A moins que tu parle de ses "matchs" avec l'Undertaker Mr.Red

descriptionUne Diva quitte de son plein gré la fédération EmptyRe: Une Diva quitte de son plein gré la fédération

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Vlakoz a écrit:
Je n'en doute pas, j'ai connu Mélina, Maryse, Michelle Mcool, Beth Phoenix, j'ai donc souvent vu de très bon match, je ne regarde pas trop NXT, Superstars un peu plus, mais on est loin de ce qu'on à eu et c'est dommage.  Neutral 


Comment peut-on mettre Michelle McCool et "bon match" dans la même phrase ? A moins que tu parle de ses "matchs" avec l'Undertaker Mr.Red

Elle a été dans les bon matchs, mais en prenant un Melina vs Michelle Mcool, je pense que Melina fait le boulot  Laughing

Mais bon elle avait un certains "charisme".  Mr. Green

descriptionUne Diva quitte de son plein gré la fédération EmptyRe: Une Diva quitte de son plein gré la fédération

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Vlakoz a écrit:
Je n'en doute pas, j'ai connu Mélina, Maryse, Michelle Mcool, Beth Phoenix, j'ai donc souvent vu de très bon match, je ne regarde pas trop NXT, Superstars un peu plus, mais on est loin de ce qu'on à eu et c'est dommage.  Neutral 


Comment peut-on mettre Michelle McCool et "bon match" dans la même phrase ? A moins que tu parle de ses "matchs" avec l'Undertaker Mr.Red


Perso ce n'est pas ça qui m'a le plus choqué^^ c'est plutôt Maryse  Laughing 

McCool vs Phoenix à Extreme Rules par exemple n'était pas du tout dégueu de mémoire. En revencha je n'ai pas le souvenir d'un bon match de Maryse Laughing

descriptionUne Diva quitte de son plein gré la fédération EmptyRe: Une Diva quitte de son plein gré la fédération

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre