Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

Un commentateur quitte la fédération

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Van hammer
Jericho
Superman
MVP27
Darkatlantis
Danielson
Astinus
Bourdi
Y2J Styles
Tyr
bordelix
The Texas Tornado
Sir Rabbit
17 participants

descriptionUn commentateur quitte la fédération EmptyUn commentateur quitte la fédération

more_horiz
Un commentateur quitte la fédération Toddgrisham
Todd Grisham a commenté son dernier show à la WWE hier à NXT. Grisham quitte la WWE pour aller chez ESPN.

William Regal son partenaire à NXT a commenté son départ sur Twitter :
"I would like to thank @todd_grisham for all his help get me through NXT.Best wishes for your new career at ESPN."


Il a été question que Grisham quitte la fédération il y a quelques mois, c'est une des raisons pour laquelle il a était relégué à NXT.

Source : lordsofpain

descriptionUn commentateur quitte la fédération EmptyRe: Un commentateur quitte la fédération

more_horiz
Pourquoi c'est pas Cole Sad

descriptionUn commentateur quitte la fédération EmptyRe: Un commentateur quitte la fédération

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Pourquoi c'est pas Cole Sad



C'est simple personne ne veut de lui à part Vince...

descriptionUn commentateur quitte la fédération EmptyRe: Un commentateur quitte la fédération

more_horiz
Le pauvre ...

descriptionUn commentateur quitte la fédération EmptyRe: Un commentateur quitte la fédération

more_horiz
Il était sympa Harry Potter. Sait-on quelle branche il occupera sur ESPN ?

descriptionUn commentateur quitte la fédération EmptyRe: Un commentateur quitte la fédération

more_horiz
Cole est le commentateur le moins ennuyant. Il est peut être parfois relou mais c'est son personnage.

descriptionUn commentateur quitte la fédération EmptyRe: Un commentateur quitte la fédération

more_horiz
pour ma part ca ne me fais ni chaud ni froid !! toute façon je n aime pas les commentateurs US ( et encore moins les francais ) !!

descriptionUn commentateur quitte la fédération EmptyRe: Un commentateur quitte la fédération

more_horiz
Dommage je l'aimait bien Todd Grisham
Bonne chance à lui sur ESPN

descriptionUn commentateur quitte la fédération EmptyRe: Un commentateur quitte la fédération

more_horiz
Bonne chance à lui.

descriptionUn commentateur quitte la fédération EmptyRe: Un commentateur quitte la fédération

more_horiz
On le voyait pas beaucoup en dehors de NXT toute façon mais bon bonne chance à lui sur ESPN!

descriptionUn commentateur quitte la fédération EmptyRe: Un commentateur quitte la fédération

more_horiz
Astinus a écrit:
pour ma part ca ne me fais ni chaud ni froid !! toute façon je n aime pas les commentateurs US ( et encore moins les francais ) !!


Sans Agius et Chereau, le catch moi, j'aurais même pas tenu dix secondes dessus ...
Je pourrais dire du bien de ce deux-là pendant des heures !!! cheers
Et je me vois mal faire sans eux. Ce serait comme manger un boeuf bourguignon à même le sol !

PS : Les commentateurs américains c'est différent, puisqu'ils prennent part au spectacle.

descriptionUn commentateur quitte la fédération EmptyRe: Un commentateur quitte la fédération

more_horiz
Tyr a écrit:
Astinus a écrit:
pour ma part ca ne me fais ni chaud ni froid !! toute façon je n aime pas les commentateurs US ( et encore moins les francais ) !!


Sans Agius et Chereau, le catch moi, j'aurais même pas tenu dix secondes dessus ...
Je pourrais dire du bien de ce deux-là pendant des heures !!! cheers
Et je me vois mal faire sans eux. Ce serait comme manger un boeuf bourguignon à même le sol !

PS : Les commentateurs américains c'est différent, puisqu'ils prennent part au spectacle.


question de generations j'imagine , moi le catch c'etait canal + le soir avec le son au minimum pour pas reveiller les parents , donc j avais un spectacle avec de la musique sur les oreilles , et quand je tombe sur les francais , j'avoue que j'ai du mal .... Je prefere Agius comme journaliste dans les magazines

descriptionUn commentateur quitte la fédération EmptyRe: Un commentateur quitte la fédération

more_horiz
Bonne m**** à lui ! Il ne me manquera pas spécialement..

descriptionUn commentateur quitte la fédération EmptyRe: Un commentateur quitte la fédération

more_horiz
Perso j'ai découvert le catch sue canal+ avec les commentaires de raymond Rougeau... Ben je kiffe grave les commentaires de Agius et chereau.
Souvent même je regarde catch attack pour voir comment le duo va s'emballer, commenter ou traduire certaines promos ou combats alors que je l'ai déjà vu en live us.

Concerant Grisham, je m'en fout un peu du moment que reagal est toujours là.

descriptionUn commentateur quitte la fédération EmptyRe: Un commentateur quitte la fédération

more_horiz
Il a tous a fait le style espn en tous cas ! Bon courage a lui pour la suite de sa carriiere!

descriptionUn commentateur quitte la fédération EmptyRe: Un commentateur quitte la fédération

more_horiz
Bonne chance à lui moi aussi je pense comme certain les commentateur français me gavent vraiment beaucoups (par dessus la 3ème corde) sérieu sa rime a rien et le pire c'est que souvent il ne traduisent que la moitié de ce que les superstars disent c'est dommage quand même. Et pour cole c'est qu'il est relou mais comme dit plus haut c'est le moin ennuyant et le plus marrant des commentateur moi il me fait délirer.

descriptionUn commentateur quitte la fédération EmptyRe: Un commentateur quitte la fédération

more_horiz
je l'aimais bien aussi Sad

descriptionUn commentateur quitte la fédération EmptyRe: Un commentateur quitte la fédération

more_horiz
Bonne chance à lui !
Perso, il ne me manqueras pas, on le voyait qu'à NXT et comme je ne regarde pas cette .... m**** ( j'ai regarder la 1er qui a été la seule qui m'a intéresser mais maintenant c'est de la daube en boite ).

descriptionUn commentateur quitte la fédération EmptyRe: Un commentateur quitte la fédération

more_horiz
Bring back Joey Styles ! Oh My Gooooooood ! Mr. Green

descriptionUn commentateur quitte la fédération EmptyRe: Un commentateur quitte la fédération

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre