Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

Une personne quitte la fédération

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Darkatlantis
The Texas Tornado
IndianBoy33
Tyr
The_Show_Stopper
Y2J Styles
10 participants

descriptionUne personne quitte la fédération EmptyUne personne quitte la fédération

more_horiz
Une personne quitte la fédération Wwe-ed10

Via Twitter, Brandi Alexis Reed, mieux connu comme Eden Stiles a annoncé son départ. Elle a demandé sa libération il y a maintenant 3 semaines de cela.

Elle a par ailleurs rendu publque sa relation avec le Champion Intercontinental Cody Rhodes.

And...now that I no longer work here I'm glad to finally not "hint" and say that I am 100% Cody's girl

most people in relationships prefer not to work together. There's work and then your personal life. Healthy balance


source - superluchas

descriptionUne personne quitte la fédération EmptyRe: Une personne quitte la fédération

more_horiz
Rhodes était pas avec Layla ?

descriptionUne personne quitte la fédération EmptyRe: Une personne quitte la fédération

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Rhodes était pas avec Layla ?


Dire que certains avancent qu'il est gay ...

descriptionUne personne quitte la fédération EmptyRe: Une personne quitte la fédération

more_horiz
Ouais, Rhodes était censé être avec Layla, cet info m'a choqué! affraid
Après sinon, elle n'a pas été pendant longtemps à la WWE en tant qu'annonceuse non?

descriptionUne personne quitte la fédération EmptyRe: Une personne quitte la fédération

more_horiz
Elle a annoncer quoi ?

descriptionUne personne quitte la fédération EmptyRe: Une personne quitte la fédération

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Elle a annoncer quoi ?

Tu veut dire quoi avec " Elle a annoncer quoi? " ??
option 1 : Elle a annoncer qu'elle est en couple avec Rhodes
option 2 : C'est une annonceuse donc c'est une ring announcer, celle qui présente les catcheurs quand il font leur entrée, ça je sais que tu le sais.

descriptionUne personne quitte la fédération EmptyRe: Une personne quitte la fédération

more_horiz
Non mais je m'en fou qu'elle est en couple avec Rhodes moi Laughing Je voulais parler de quoi elle était l'annonceuse, de quel show, c'est vrai qu'en y repensant, ça peut prêter à confusion.

descriptionUne personne quitte la fédération EmptyRe: Une personne quitte la fédération

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Non mais je m'en fou qu'elle est en couple avec Rhodes moi Laughing Je voulais parler de quoi elle était l'annonceuse, de quel show, c'est vrai qu'en y repensant, ça peut prêter à confusion.


WWE SuperStars.

descriptionUne personne quitte la fédération EmptyRe: Une personne quitte la fédération

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Non mais je m'en fou qu'elle est en couple avec Rhodes moi Laughing Je voulais parler de quoi elle était l'annonceuse, de quel show, c'est vrai qu'en y repensant, ça peut prêter à confusion.


WWE SuperStars.

Il y a aussi NXT non? Dite moi si je me trompe. Smile

descriptionUne personne quitte la fédération EmptyRe: Une personne quitte la fédération

more_horiz
Elle était pas douée, donc pas une grosse perte pour moi. Pour Cody, peut être ?

descriptionUne personne quitte la fédération EmptyRe: Une personne quitte la fédération

more_horiz
Honnêtement, jamais vu ! X'D

Je mate jamais NXT (c'te daube en barre --') et rarement Superstars.

descriptionUne personne quitte la fédération EmptyRe: Une personne quitte la fédération

more_horiz
Tyr a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
Rhodes était pas avec Layla ?


Dire que certains avancent qu'il est gay ...


Il a du gout RHODES en matière de nana
cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops Layla maintenant Eden cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops

descriptionUne personne quitte la fédération EmptyRe: Une personne quitte la fédération

more_horiz
J'ai bien ce que fait la WWE en ce moments;
-On achetent pas mal de sacré bon lutteur indys
-on vire les moches et les sous-doués ( elle etait vraiment nul comme ring announcer )

descriptionUne personne quitte la fédération EmptyRe: Une personne quitte la fédération

more_horiz
Une personne quitte la fédération F43f5659b323b5c680405e23495b55c3_500

Elle serait apparemment partie sur le conseil/à la demande de Rhodes. Sur la base d'un "c'est pas sain de fricoter entre collègues"'.

Puis comme ça, elle pourra l'accompagner partout :winkwink:

descriptionUne personne quitte la fédération EmptyRe: Une personne quitte la fédération

more_horiz
naomichi a écrit:
J'ai bien ce que fait la WWE en ce moments;
-On achetent pas mal de sacré bon lutteur indys
-on vire les moches et les sous-doués ( elle etait vraiment nul comme ring announcer )


C'est elle qui a demandé a quitté la WWE, ce qui est grave comme même, elle pouvait être la 2eme Lilian Garcia.

descriptionUne personne quitte la fédération EmptyRe: Une personne quitte la fédération

more_horiz
Demander à quitter la WWE, c'est pas grave...QUAND même.
Et elle était loin d'avoir le niveau de Lilian Garcia qui d'ailleurs revient.

descriptionUne personne quitte la fédération EmptyRe: Une personne quitte la fédération

more_horiz
Ouais mais elle peut progresser, tu pense que Lilian était déjà trop talentueuse au début de sa carrière comme annonceuse?
Moi je pense que si Stiles restait encore quelques années dans la WWE, elle pourrait être reconnue comme la remplaçante de Garcia, après chacun son avis, moi je pense qu'en étant dans la fédération encore quelques années, elle aurait pue gagné de l'expérience. What a Face

descriptionUne personne quitte la fédération EmptyRe: Une personne quitte la fédération

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre