Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Des plans pour Cena, Hogan & Piper à Wrestlemania

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
The Texas Tornado
Korehard
J_R_M
Hunter_Hemsley
MED_EBF
WWE_Hall_of_Famer
10 participants

descriptionDes plans pour Cena, Hogan & Piper à Wrestlemania  EmptyDes plans pour Cena, Hogan & Piper à Wrestlemania

more_horiz
Des plans pour Cena, Hogan & Piper à Wrestlemania  Rowdy-Roddy-Piper-And-Hulk-Hogan

Avec la signature proche de Hulk Hogan à la WWE, les officiels tiennent à ce qu'il travail avec John Cena pour Wrestlemania xXx, que ce soit en équipe ou en manager.
Beaucoup d'idées existent à ce sujet et la première est que Hogan soit dans le coin de Cena pour un singles match.
La seconde est que Cena & Hogan fassent équipe contre les Real Americans.
D'autres idées existent aussi, mais celles-ci impliquent Roddy Piper dans les plans.
La première serait que Hogan & Cena fassent équipe contre Piper & un autre heel. La seconde serait que Hogan & Piper soient en équipe contre les Real Americans et la troisième serait un legends match entre Hulk Hogan et Roddy Piper.


Source: Lordsofpain

descriptionDes plans pour Cena, Hogan & Piper à Wrestlemania  EmptyRe: Des plans pour Cena, Hogan & Piper à Wrestlemania

more_horiz
Oh s'il vous plait pas de Hogan vs Piper, je risque de m'ennuyer...

descriptionDes plans pour Cena, Hogan & Piper à Wrestlemania  EmptyRe: Des plans pour Cena, Hogan & Piper à Wrestlemania

more_horiz
je crois pas qu'ils est encore la carrure pour autre chose que manager

descriptionDes plans pour Cena, Hogan & Piper à Wrestlemania  EmptyRe: Des plans pour Cena, Hogan & Piper à Wrestlemania

more_horiz
Piper il est pas mourant (cancer?) il y a 2-3 ans?
Sinon que des plans qui m'excite!!! J'ai hâte de voir WM!

descriptionDes plans pour Cena, Hogan & Piper à Wrestlemania  EmptyRe: Des plans pour Cena, Hogan & Piper à Wrestlemania

more_horiz
Cena/Hogan vs Real Americans, ce serait juste énorme ! Cesaro et Swagger doivent être sur leur petits nuages en ce moment.

descriptionDes plans pour Cena, Hogan & Piper à Wrestlemania  EmptyRe: Des plans pour Cena, Hogan & Piper à Wrestlemania

more_horiz
J_R_M a écrit:
Piper il est pas mourant (cancer?) il y a 2-3 ans?
Sinon que des plans qui m'excite!!! J'ai hâte de voir WM!


Non, ils ont trouvé de quoi juste a temps pour pouvoir l'operer et lui sauver la vie. Je ne suis pas sur si c'était cancéreux par contre, mais il s'en est sorti sans séquelle.

descriptionDes plans pour Cena, Hogan & Piper à Wrestlemania  EmptyRe: Des plans pour Cena, Hogan & Piper à Wrestlemania

more_horiz
Si ça permet d'éviter d'avoir Cena dans le match pour le titre, tout est bon à prendre Laughing

descriptionDes plans pour Cena, Hogan & Piper à Wrestlemania  EmptyRe: Des plans pour Cena, Hogan & Piper à Wrestlemania

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Si ça permet d'éviter d'avoir Cena dans le match pour le titre, tout est bon à prendre Laughing


Bah je voudrais pas être oiseau de mauvaise augure mais vu qu'il est annoncé contre un peu tout le monde et dans un peu tous les match sauf celui pour le titre....moi je dis que ca craint .....

descriptionDes plans pour Cena, Hogan & Piper à Wrestlemania  EmptyRe: Des plans pour Cena, Hogan & Piper à Wrestlemania

more_horiz
Sans analyser ou imaginer le niveau du match, l'association Hogan/Cena ça me parle en tout cas.

Sinon le match qui me semblerait idéal avec ces noms serait un Cena vs Cesaro avec dans un coin Swagger/Colter et de l'autre Hogan et pourquoi pas Duggan.
Confrontation sur le thème du vrai Américain mais aussi du renouveau opposé aux vétérans.
(match avec interventions bien sur)

descriptionDes plans pour Cena, Hogan & Piper à Wrestlemania  EmptyRe: Des plans pour Cena, Hogan & Piper à Wrestlemania

more_horiz
Hogan vs Piper... non mais s'en déconner... y'en a un qui va rester sur le carreau c'est tout ce qu'ils vont gagner avec ce genre d'idée...

descriptionDes plans pour Cena, Hogan & Piper à Wrestlemania  EmptyRe: Des plans pour Cena, Hogan & Piper à Wrestlemania

more_horiz
Je vois plus Hogan et Piper en managers pouvant intervenir dans un match qu'en véritable catcheur, même en équipe avec un jeune.

Ce que j'espèrerais voir, et qui aurait du sens, c'est un match entre un Face et un Heel aux portes du Main Event avec ces deux légendes à leur côté. Par exemple Sheamus ou Roman Reign avec Hogan contre Cesaro ou Sheamus avec Piper (j'aime beaucoup Sheamus), mais on peut imaginer plein d'autres affiches. L'important serait qu'ils utilisent leur prestige pour pusher un lutteur plus jeune : Cena n'en a pas besoin, mais tous les autres lutteurs méritants oui.

Sinon la pire utilisation serait légende contre légende : j'aimerai garder de bons souvenirs d'eux. Hogan a fait bien plus d'un match de trop à mon avis. Faudrait pas en rajouter encore un.

descriptionDes plans pour Cena, Hogan & Piper à Wrestlemania  EmptyRe: Des plans pour Cena, Hogan & Piper à Wrestlemania

more_horiz
Targhan a écrit:
Sans analyser ou imaginer le niveau du match, l'association Hogan/Cena ça me parle en tout cas.

Sinon le match qui me semblerait idéal avec ces noms serait un Cena vs Cesaro avec dans un coin Swagger/Colter et de l'autre Hogan et pourquoi pas Duggan.
Confrontation sur le thème du vrai Américain mais aussi du renouveau opposé aux vétérans.
(match avec interventions bien sur)


Pas mal comme idée. De plus Cesaro et Cena se complètent plutôt bien sur le ring. Et vu que pour avoir un bon match de Cena faut que l'adversaire soit capable de le porter là Cesaro est vraiment le bon candidat à la tâche.
Et ça permet de ne pas revoir Hogan sur le ring sans pour autant se priver de son talent au micro.

descriptionDes plans pour Cena, Hogan & Piper à Wrestlemania  EmptyRe: Des plans pour Cena, Hogan & Piper à Wrestlemania

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre