Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionNews sur Richards & Edwards à la WWE EmptyNews sur Richards & Edwards à la WWE

more_horiz
News sur Richards & Edwards à la WWE The-american-wolves-wwe

Comme déjà dit dans une news précédente, Davey Richards en a terminé avec la Ring Of Honor, au contraire d'Eddie Edwards qui est encore engagé avec la ROH pour un show au mois de décembre. On sait aussi que les deux catcheurs sont toujours en essai à la WWE actuellement et participeront peut-être aux deux prochaines sessions d'enregistrement du show WWE NXT.
Enfin, leur performance contre The Ascension pourrait peut-être être diffusé lors de l'épisode du 18 décembre prochain.

Source : Lordsofpain

descriptionNews sur Richards & Edwards à la WWE EmptyRe: News sur Richards & Edwards à la WWE

more_horiz
Par contre Richards n'en a pas finit avec l'indy, il doit encore apparaitre à Cage Of Death XV de la CZW (le même jour que Final Battle de la ROH et a quelques kilomètres de distance, autant dire que ça a foutu les boules à la ROH), il me semble qu'il était également prévu pour le All Star Week-end de la PWG mais qu'il a annulé (pour Edwards je n'en sais rien).

descriptionNews sur Richards & Edwards à la WWE EmptyRe: News sur Richards & Edwards à la WWE

more_horiz
Si je me rappelle bien, y avait des rumeurs comme de quoi la WWE leur laissait finir leurs engagements sur le circuit indy mais leur avait demander de ne plus prendre aucune date après.

descriptionNews sur Richards & Edwards à la WWE EmptyRe: News sur Richards & Edwards à la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Si je me rappelle bien, y avait des rumeurs comme de quoi la WWE leur laissait finir leurs engagements sur le circuit indy mais leur avait demander de ne plus prendre aucune date après.


Exact, tu te rappelle bien Wink

Leurs engagements se finisse ce mois-ci à mon souvenir

descriptionNews sur Richards & Edwards à la WWE EmptyRe: News sur Richards & Edwards à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre