Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

descriptionL'identitée de l'entraineur d'Eddie Edwards révélé EmptyL'identitée de l'entraineur d'Eddie Edwards révélé

more_horiz
Spoiler :

Il y a quelques jours, Eddie Edwards annonçait qu'il ferait en sorte de mettre toutes les chances de son côté afin d'être prêt pour Final Battle et son match face à Davey Richards.
Il avait alors expliqué qu'il aurait pour cela le soutien d'un homme qui lui ferait office d'entraineur comme c'est le cas pour Richards avec Tony Kozina.
Et bien l'identitée de cet homme a été dévoilée par Richards via tweeter. Son nom ? Dan "The Beast" Severn !
Pour ceux qui ne le connaîtrai pas, Severn est un ancien catcheur professionnel (double champion du monde NWA) mais aussi et surtout une légende du combat libre (77-7-14). source: rohwrestling.com

descriptionL'identitée de l'entraineur d'Eddie Edwards révélé EmptyRe: L'identitée de l'entraineur d'Eddie Edwards révélé

more_horiz
2 fois NWA Worlds Heavyweight, la première durant la storyline NWA à la WWE (avec Jarrett et les New Midnight Express). La fin de son second règne se termine à cause de l'entente et l'exlu NWA/TNA. Neutral bête hein...

J'aimerais bien le voir près du ring durant le Main Event. A mon avis se sera le cas.

descriptionL'identitée de l'entraineur d'Eddie Edwards révélé EmptyRe: L'identitée de l'entraineur d'Eddie Edwards révélé

more_horiz
Tiens, je savais pas qu'il était encore dans le milieu. Il lutte/catche toujours ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Tiens, je savais pas qu'il était encore dans le milieu. Il lutte/catche toujours ?

Il lutte de temps en temps a raison de quelques matchs par an. Cette année il a lutté à deux reprises pour la IWA East Coast face à Sami Callihan.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: