Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionRichards vs. Edwards III: Verdict EmptyRichards vs. Edwards III: Verdict

more_horiz
Richards vs. Edwards III: Verdict 471403789

Dans un combat très intense et qui n'avait rien a envier à leur dernier affrontement à Best in the World, Davey Richards a de nouveau battu Eddie Edwards pour conserver le ROH World Championship.

Photo by AleXtreme

Dernière édition par AleXtreme le Sam 24 Déc 2011 - 13:14, édité 1 fois

descriptionRichards vs. Edwards III: Verdict EmptyRe: Richards vs. Edwards III: Verdict

more_horiz
Personnellement, j'ai quand même préféré leur affrontement de Best In The World, il manquait un petit quelque chose à celui là (enfin pour ma part).

descriptionRichards vs. Edwards III: Verdict EmptyRe: Richards vs. Edwards III: Verdict

more_horiz
Otaku San a écrit:
Personnellement, j'ai quand même préféré leur affrontement de Best In The World, il manquait un petit quelque chose à celui là (enfin pour ma part).


Très honnêtement, il faudrai que je revois les deux matchs pour savoir lequel des deux aura été le meilleur.
Je crois que j'ai également préféré leur affrontement à Best in the World mais celui-ci était également un très bon combat.

descriptionRichards vs. Edwards III: Verdict EmptyRe: Richards vs. Edwards III: Verdict

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre