Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

descriptionUn titre mineur en jeu à TLC [Spoiler RAW 02/12/13] EmptyUn titre mineur en jeu à TLC [Spoiler RAW 02/12/13]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn titre mineur en jeu à TLC [Spoiler RAW 02/12/13] EmptyRe: Un titre mineur en jeu à TLC [Spoiler RAW 02/12/13]

more_horiz
Pas une mauvaise chose, j'attends de voir même ça risque de pas trop passer in-ring..

descriptionUn titre mineur en jeu à TLC [Spoiler RAW 02/12/13] EmptyRe: Un titre mineur en jeu à TLC [Spoiler RAW 02/12/13]

more_horiz
Résultat sans surprise, victoire de Big E.

descriptionUn titre mineur en jeu à TLC [Spoiler RAW 02/12/13] EmptyRe: Un titre mineur en jeu à TLC [Spoiler RAW 02/12/13]

more_horiz
J_R_M a écrit:
Résultat sans surprise, victoire de Big E.

J'en ai bien peur , c'est dommage mais bon forcément ce qui push l'un depush l'autre ,après le push de BIG E me déplait mais bon j'aime pas ce style de catcheurs.

descriptionUn titre mineur en jeu à TLC [Spoiler RAW 02/12/13] EmptyRe: Un titre mineur en jeu à TLC [Spoiler RAW 02/12/13]

more_horiz
Une petite stipulation de T de L ou de C?

J'espère que oui d'ici là. Parce que si le PPV s'appelle TLC juste pour se taper le TLC match en main-event, faut pas qu'ils s'étonnent que le PPV se vende pas.

descriptionUn titre mineur en jeu à TLC [Spoiler RAW 02/12/13] EmptyRe: Un titre mineur en jeu à TLC [Spoiler RAW 02/12/13]

more_horiz
personnellement j'aime aucun des deux, de toute façon c'est Big E qui va remporter le match

descriptionUn titre mineur en jeu à TLC [Spoiler RAW 02/12/13] EmptyRe: Un titre mineur en jeu à TLC [Spoiler RAW 02/12/13]

more_horiz
J_R_M a écrit:
Résultat sans surprise, victoire de Big E.
Plus on y pense, plus on se fit que la victoire de Sandow au MITB n'a servi à rien, il est revenu au point de départ, la gimmick d'intellectuel en moins. En gros, du heel basique.

descriptionUn titre mineur en jeu à TLC [Spoiler RAW 02/12/13] EmptyRe: Un titre mineur en jeu à TLC [Spoiler RAW 02/12/13]

more_horiz
Et sinon le titre US ca fait combien de temps qu'il n'a plus été remis en jeu? Faudrait vraiment qu'il y ait une feud valable dessus parce que ca fait depuis qu'il est sur les reins d'Ambrose que le titre est devenu insignifiant.

descriptionUn titre mineur en jeu à TLC [Spoiler RAW 02/12/13] EmptyRe: Un titre mineur en jeu à TLC [Spoiler RAW 02/12/13]

more_horiz
J_R_M a écrit:
Et sinon le titre US ca fait combien de temps qu'il n'a plus été remis en jeu? Faudrait vraiment qu'il y ait une feud valable dessus parce que ca fait depuis qu'il est sur les reins d'Ambrose que le titre est devenu insignifiant.

A mon avis avec l'explosion du Shield imminente, ça devrait bientôt être le cas.

descriptionUn titre mineur en jeu à TLC [Spoiler RAW 02/12/13] EmptyRe: Un titre mineur en jeu à TLC [Spoiler RAW 02/12/13]

more_horiz
J_R_M a écrit:
Et sinon le titre US ca fait combien de temps qu'il n'a plus été remis en jeu? Faudrait vraiment qu'il y ait une feud valable dessus parce que ca fait depuis qu'il est sur les reins d'Ambrose que le titre est devenu insignifiant.
Comme Axel, je suis déçu de ce booking, j'aurai aimé que Axel et Ambrose avec leur règne de champion s'assure une place à la WWE, celle des mid carder heel prometteur.

descriptionUn titre mineur en jeu à TLC [Spoiler RAW 02/12/13] EmptyRe: Un titre mineur en jeu à TLC [Spoiler RAW 02/12/13]

more_horiz
Perso ce match m'attire beaucoup. Damien Sandow est talentueux sur le ring, il est fluide plutôt rapide et a de la technique. Pour Big E Langston, bah déjà il est meilleur qu'un Ryback, et est rapide. Je trouve même qu'il s'est beaucoup amélioré depuis sa feud avec Ziggler.

Le seul hic c'est que la victoire de l'un risque de décrédibiliser l'autre. Dans ce cas faudrait que Big E conserve le titre pour le perdre face à Sandow au Royal Rumble après une intervention de Mark Henry. Les deux entrent en feud, Langston bat Henry à 'Mania et ça permet de lancer Big E sur le devant de la scène, si bien sûr par chance cette feud reçoit un bon booking!

descriptionUn titre mineur en jeu à TLC [Spoiler RAW 02/12/13] EmptyRe: Un titre mineur en jeu à TLC [Spoiler RAW 02/12/13]

more_horiz
Un petit faible pour Damien Sandows qui a ramé beaucoup cette année (mais pas autant que Ziggler Bad)
The Big E. Langston a eu la ceinture pour l'asseoir un peu dans le roster
Maintenant seuls les bookers ont le pouvoir ..................

descriptionUn titre mineur en jeu à TLC [Spoiler RAW 02/12/13] EmptyRe: Un titre mineur en jeu à TLC [Spoiler RAW 02/12/13]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre