Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

descriptionRaw : Un titre Abandonné !!! [Spoiler Raw 25/02/19] EmptyRaw : Un titre Abandonné !!! [Spoiler Raw 25/02/19]

more_horiz
Spoiler :

descriptionRaw : Un titre Abandonné !!! [Spoiler Raw 25/02/19] EmptyRe: Raw : Un titre Abandonné !!! [Spoiler Raw 25/02/19]

more_horiz
Au risque de me répéter encore ... j'adore l'angle qu'ils sont en train de faire autour de Ronda, Becky et Charlotte.

Honnêtement, ça faisait longtemps que j'avais pas autant été hypé pour un match à WM et cette année on ne sais même pas encore clairement quel sera le match (même si toutes les tendances vont vers un triple threat).

Franchement ça du bien de retrouver le sourire et qui plus est de voir la division féminine mise vraiment en avant

descriptionRaw : Un titre Abandonné !!! [Spoiler Raw 25/02/19] EmptyRe: Raw : Un titre Abandonné !!! [Spoiler Raw 25/02/19]

more_horiz
Évidemment cette storyline est la meilleure qu’on ait pu voir depuis trèèèèèès longtemps. Cependant Ronda a évoqué ce que je redoute le plus, un triple threat, Charlotte a entièrement sa place dans l’histoire mais pas dans le match à WM selon moi, j’espere qu’elle n’est qu’une péripétie.

descriptionRaw : Un titre Abandonné !!! [Spoiler Raw 25/02/19] EmptyRe: Raw : Un titre Abandonné !!! [Spoiler Raw 25/02/19]

more_horiz
Mouai.. Je trouve pas Ronda très a l'aise au micro malheureusement.. Je trouve qu'il commence à tourner en rond autour de Becky, ça fait un mois qu'elle boîte et qu'elle fait rien. Évidemment j'attends ce match avec impatience, et j'espère un vs sans Charlotte, mais je trouve qu'il manque quelque chose dans cette storyline. Je sais pas quoi, de la sincérité quelque part, on est trop dans le cinéma pour l'instant. Comme Ronda peine un peu au micro, ça aide pas. Et même Becky, j'aimerai qu'elle puisse nous enflammer ça mieux que ça.

Après il reste un p-e de temps encore.

descriptionRaw : Un titre Abandonné !!! [Spoiler Raw 25/02/19] EmptyRe: Raw : Un titre Abandonné !!! [Spoiler Raw 25/02/19]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre