WWE Smackdown (29/11/13) Smackd22


Sur le ring, Randy Orton, en entrevue avec Renee Young, affirme qu'il n'a pas été assommé par le Big Show lors des Survivor Series, et qu'il faisait le mort pour tromper la vigilance de ce dernier. Il dit qu'il n'a pas besoin de l'Autorité pour gagner, et qu'ils ont rendu sa victoire moins prestigieuse. Renee Young lui demande ce qu'il pense du combat de TLC contre John Cena, mais Randy Orton, excédé, refuse de répondre et quitte le ring.

En coulisses, Vickie Guerrero annonce qu'à l'occasion de Thanksgiving, les catcheurs participeront à un concours du plus gros mangeur.

Match simple :
Mark Henry défait Chrtis Axel

En coulisses, les catcheurs participent au concours du plus gros mangeur de Thanksgiving, et c'est Titus O'Neil qui l'emporte et se mérite un combat contre Antonio Cesaro.

6-Man Tag Team Match :
Los Matadores & El Torito défont 3MB (Heath Slater & Jinder Mahal & Drew McIntyre)

Tag Team Match :
Tons Of Funk défont R-Truth & Xavier Woods

En coulisses, CM Punk dit qu'il n'a pas eu de nouvelles de Daniel Bryan depuis qu'il a été kidnappé par la Wyatt Family. Il dit qu'il est blessé et qu'il ne sait pas pourquoi The Shield l'ont attaqué, mais qu'il pense qu'ils reçoivent des ordres de la part de personnes qui ont de l'autorité.

Match simple :
Antonio Cesaro défait Titus O'Neil par disqualification après que Darren Young intervienne pour aider Titus O'Neil, prisonnier du Cesaro Swing.
Après le combat, Titus O'Neil, étourdi par le Cesaro Swing, vomit dans le chapeau de JBL, puis prend le chapeau et le met au visage de Michael Cole, avant de vomir ensuite sur Zeb Colter.

En coulisses, Bray Wyatt promet que la Wyatt Family fera de Daniel Bryan un monstre.

Tag Team Match pour le WWE Tag Team Championship :
Goldust & Cody Rhodes (c) défont The Shield (Seth Rollins & Roman Reigns) par disqualification après que Dean Ambrose vienne attaquer Cody Rhodes.
CM Punk surigit alors avec une chaise pour chasser The Shield, et Vickie Guerrero fait son apparition pour annoncer un combat par équipes de trois.

6-Man Tag Team Match :
CM Punk & Goldust & Cody Rhodes défont The Shield (Dean Ambrose & Seth Rollins & Roman Reigns) par disqualification après que la Wyatt Family vienne attaquer Goldust et Cody Rhodes. Les Usos et Rey Mysterio surgissent alors à la rescousse de CM Punk et de ses alliés. Vickie Guerrero arrive à nouveau et ordonne un combat par équipes de six.

12-Man Tag Team Match :
CM Punk & Rey Mysterio & Goldust & Cody Rhodes & The Usos défont The Shield (Dean Ambrose & Seth Rollins & Roman Reigns) & The Wyatt Family (Bray Wyatt & Luke Harper & Erick Rowan)


Source : Catchland