Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

descriptionPlan prévu pour le Tag Championship à Survivor Series EmptyPlan prévu pour le Tag Championship à Survivor Series

more_horiz
Plan prévu pour le Tag Championship à Survivor Series 863276WWETagTeamChampionship2010


Lors du PPV Survivor Series, Goldust & Cody Rhodes devraient défendre leurs ceintures contre The Shield (Roman Reigns & Seth Rollins), The Real Americans (Antonio Cesaro & Jack Swagger), et une dernière équipe qui reste à déterminer dans un Four-Way Tag Team Match.

Source : Lordsofpain

descriptionPlan prévu pour le Tag Championship à Survivor Series EmptyRe: Plan prévu pour le Tag Championship à Survivor Series

more_horiz
En espérant que la dernière équipe soit les USOS qui méritent largement un match pour le titre ...

descriptionPlan prévu pour le Tag Championship à Survivor Series EmptyRe: Plan prévu pour le Tag Championship à Survivor Series

more_horiz
La dernière place se jouera entre les Usos et les Matadores.

Maintenant qu'on a de plus en plus d'équipes, un grand tournoi ce serait pas mal !

descriptionPlan prévu pour le Tag Championship à Survivor Series EmptyRe: Plan prévu pour le Tag Championship à Survivor Series

more_horiz
Mika76620 a écrit:
En espérant que la dernière équipe soit les USOS qui méritent largement un match pour le titre ...

Ils en ont eu deux au minimum déjà hein : MITB et HIAC.

The Redemption a écrit:
La dernière place se jouera entre les Usos et les Matadores.

Maintenant qu'on a de plus en plus d'équipes, un grand tournoi ce serait pas mal !

Soit tu mets The Usos pour aller dans la feud contre The Shield, soir tu mets Los Matadores pour aller dans la feud contre The Real Americans; cruelle décision ...

descriptionPlan prévu pour le Tag Championship à Survivor Series EmptyRe: Plan prévu pour le Tag Championship à Survivor Series

more_horiz
Luke Harper et Erick Rowan, ça m'irait plus que bien Smile

descriptionPlan prévu pour le Tag Championship à Survivor Series EmptyRe: Plan prévu pour le Tag Championship à Survivor Series

more_horiz
Targhan a écrit:
Luke Harper et Erick Rowan, ça m'irait plus que bien Smile

Spoiler :


Dernière édition par Galenia le Mar 29 Oct 2013 - 20:29, édité 1 fois

descriptionPlan prévu pour le Tag Championship à Survivor Series EmptyRe: Plan prévu pour le Tag Championship à Survivor Series

more_horiz
Gabriel/Kidd Very Happy

Ah m****, je rêve trop.. Bon la place se jouera entre Los Matadores et les Usos.

descriptionPlan prévu pour le Tag Championship à Survivor Series EmptyRe: Plan prévu pour le Tag Championship à Survivor Series

more_horiz
Galenia a écrit:
Targhan a écrit:
Luke Harper et Erick Rowan, ça m'irait plus que bien Smile
Spoiler :
Attention ce n'est pas un sujet marqué comme "Spoiler RAW" Wink

descriptionPlan prévu pour le Tag Championship à Survivor Series EmptyRe: Plan prévu pour le Tag Championship à Survivor Series

more_horiz
Targhan a écrit:
Galenia a écrit:
Targhan a écrit:
Luke Harper et Erick Rowan, ça m'irait plus que bien Smile
Spoiler :
Attention ce n'est pas un sujet marqué comme "Spoiler RAW" Wink

Correction faite. Gare à ton michard Galenia si tu recommences Wink 

descriptionPlan prévu pour le Tag Championship à Survivor Series EmptyRe: Plan prévu pour le Tag Championship à Survivor Series

more_horiz
Mille excuses, j'ai glissé chef !

descriptionPlan prévu pour le Tag Championship à Survivor Series EmptyRe: Plan prévu pour le Tag Championship à Survivor Series

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre