WWE Smackdown (27/09/13) Smackd22


Sur le ring, Triple H dit que les catcheurs de la WWE sont dans le tort d'accuser la direction de la WWE d'être responsables de leurs échecs. Il dit que ce que fait la direction de la WWE est toujours dans le but de proposer ce qu'il y a de mieux pour le business. Il est interrompu par The Miz, lequel parle des blessures qu'il a subies face à Randy Orton et du coup de poing reçu par le Big Show. Triple H lui dit qu'il aura l'occasion de se venger de Randy Orton en l'affrontant ce soir.

Match simple :
Alberto Del Rio défait R-Truth
Après le combat, Alberto Del Rio porte le Cross Armbreaker sur R-Truth, mais Rob Van Dam et Ricardo Rodriguez interviennent. Rodriguez donne une chaise à Rob Van Dam dont ce dernier se sert pour frapper Alberto Del Rio.

Tag Team Match :
The Real Americans défont Prime Time Players.

Match simple pour le WWE US Championship :
Dolph Ziggler défait Dean Ambrose (c) par disqualification après l'intervention de The Shield. Rob Van Dam et Kofi Kingston arrivent alors à la rescousse de Dolph Ziggler. Triple H fait alors son apparition pour annoncer un combat par équipe.

Tag Team Match :
The Shield (Dean Ambrose & Seth Rollins & Roman Reigns) défont Dolph Ziggler & Rob Van Dam & Kofi Kingston

Match simple :
AJ défait Cameron

Sur la rampe d'accès au ring, Paul Heyman dit qu'il aura le meilleur sur CM Punk lors de Battleground, et dit qu'il sera toujours l'homme capable de prendre le dessus sur CM Punk.

Tag Team Match :
Santino Marella & The Great Khali défont 3MB

Match simple :
The Miz défait Randy Orton par disqualification après que Randy Orton refuse de lâcher prise sur The Miz malgré les avertissements de l'arbitre.
Triple H fait alors son apparition et dit que Randy Orton voulait volontairement se faire disqualifier, obligeant Randy Orton à l'emporter par tombé.

Match simple :
Randy Orton défait The Miz


Source : Catchland