WWE Smackdown (20/09/13) Smackd22


Sur le ring, Vickie Guerrero dit qu'en tant que manager général, elle doit faire de son émission la meilleure qui soit. Elle dit qu'elle veut faire venir quelqu'un: Daniel Bryan. Ce dernier fait son apparition, et Daniel Bryan dit qu'il préfère être champion un seul jour que d'être aux ordres d'une grosse machine. Vickie Guerrero dit qu'elle lui donne une opportunité d'avouer sa faute. Daniel Bryan répond qu'elle et lui savent qu'il n'a rien fait de mal. Vickie Guerrero lui dit d'avouer la vérité. Daniel Bryan lui dit que la vérité est qu'il avait assommé Randy Orton au point qu'il aurait pu obtenir un compte de vingt sur le tombé. Il dit qu'il devrait encore être champion de la WWE. Vickie Guerrero dit qu'elle pourrait renvoyer Daniel Bryan, et qu'elle espère qu'il ne sera jamais la face emblématique de la WWE. Daniel Bryan répond que Vickie Guerrero n'a aucun pouvoir. Vickie Guerrero répond que Daniel Bryan a mérité de se faire démolir par The Sheld. Elle dit que dix catcheurs ont aidé Daniel Bryan à Raw, et que ces dix catcheurs, plus Daniel Bryan, participeront à un Gauntlet Match contre The Shield ce soir. Elle dit qu'elle gardera Daniel Bryan pour la fin, et se met à rire.

Match simple :
AJ défait Naomi

Match simple :
Santino Marella défait Jack Swagger

Sur le ring, Paul Heyman dit qu'il est le meilleur au monde. Il dit qu'il veut donner du crédit à CM Punk qui a fait tout ce qu'il a pu lors de Night Of Champions. Il dit qu'au final, CM Punk ne l'a pas emporté. Paul Heyman ajoute qu'il n'aurait rien pu faire sans son héros: Ryback. Ce dernier dit que Paul Heyman ne méritait pas d'être brutalisé par CM Punk, et qu'il n'aime pas les brutes. Il dit que son adversaire de ce soir, un catcheur inconnu, tente de le brutaliser, et qu'il va lui régler son cas.

Match simple :
Ryback défait un inconnu

Sur le ring, Randy Orton dit que lors de Night Of Champions, Daniel Bryan et Scott Armstrong se sont ligués contre lui pour lui voler le championnat de la WWE. Il dit que ces deux dernières années, il avait changé d'attitude parce qu'il pensait que les fans et la WWE voulaient qu'il soit comme John Cena. Il dit qu'il veut redevenir la vipère qu'il était il y a trois ans, et dit qu'il a fait du Miz un exemple de ce qu'il voulait faire. Il dit qu'après Battleground, il sera de nouveau le champion et qu'il va mettre fin à la guerre entre Daniel Bryan et lui.

Gauntlet Match - Combat Handicap :
The Shield (Dean Ambrose & Seth Rollins & Roman Reigns) défont Darren Young.

Gauntlet Match - Combat Handicap :
The Shield (Dean Ambrose & Seth Rollins & Roman Reigns) défont Titus O'Neil.

Gauntlet Match - Combat Handicap :
The Shield (Dean Ambrose & Seth Rollins & Roman Reigns) défont Kofi Kingston.

Gauntlet Match - Combat Handicap :
Pas de vainqueurs entre The Shield (Dean Ambrose & Seth Rollins & Roman Reigns) et Rob Van Dam après que Triple H fasse son apparition et annule le combat.

En coulisses, le ton monte entre Triple H et Vickie Guerrero, cette dernière affirmant qu'elle pensait que le Gauntlet Match serait ce qu'il y a de mieux pour le business. Triple H lui dit d'organiser un combat entre Daniel Bryan & The Usos et The Shield.

En coulisses, Triple H dit à Zack Ryder et Justin Gabriel qu'ils ont du talent, et les envoie sur le ring, disant qu'il va leur trouver des adversaires.

Tag Team Match :
The Wyatt Family (Luke Harper & Erick Rowan) défont Justin Gabriel & Zack Ryder
Après le combat, Bray Wyatt attaque Zack Ryder, puis prend le micro et dit qu'il continuera à éliminer des gens pour Abigail.

En coulisses, Triple H vient s'excuser auprès de Rob Van Dam pour le fait que Vickie Guerrero l'ait inclus dans le Gauntlet Match. Il lui dit qu'il aura un combat-retour pour le championnat mondial contre Alberto Del Rio. Ce dernier fait son apparition et attaque Rob Van Dam.

Match simple :
Alberto Del Rio défait R-Truth.

6-Man Tag Team Match :
Daniel Bryan & The Usos défont The Shield (Dean Ambrose & Seth Rollins & Roman Reigns)
Après le combat, Randy Orton attaque Daniel Bryan, mais ce dernier parvient à prendre le dessus et éjecter Randy Orton du ring.


Source : Catchland