Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

descriptionWWE Smackdown (06/09/13) EmptyWWE Smackdown (06/09/13)

more_horiz
WWE Smackdown (06/09/13) Smackd22


Tous les lutteurs sur l'entrée pour débuter le show, tandis que HHH, Vickie Guerrero et Brad Maddox sont dans le ring.

HHH commence par dire qu'il ne voulait pas virer Cody Rhodes. Il dit qu'il veut que personne ne doit avoir peur pour son job et il veut que cet endroit soit une place d'échange. Il invite donc les lutteurs à lui poser des questions.
Damien Sandow commence par soutenir le renvoi de HHH, ce dernier lui répond qu'il ne veut pas de lèche-botte. Kofi Kingston s'avance pour dire qu'avec le départ de Cody Rhodes, ils ont tous peur et il ne voit pas en quoi c'est bon pour le business.

Plusieurs lutteurs s'avancent ensuite pour se plaindre (notamment Heath Slater, RVD, Ryback). Finalement, HHH constate que Daniel Bryan n'est pas sur la rampe d'entrée et il accuse son égo hors du contrôle. Il permet alors à Daniel Bryan de choisir un adversaire parmi les trois membres du Shield. Il organise ensuite Kofi Kingston vs Curtis Axel (non-title match) et Randy Orton vs RVD.

Match simple :
Randy Orton déf. Rob Van Dam
Alberto Del Rio était aux commentaires. Durant le match, il a balancé Ricardo Rodriguez dans le ring-post. RVD a répliqué avec un saut sur le champion. Après le match, Alberto Del Rio attaque son challenger.

Interview backstage de Daniel Bryan par Renee Young. Il laisse au Shield le choix de qui l'affrontera.

On voit ensuite AJ Lee avouer à Layla, Aksana et Alicia (Fox?) qu'elle préférerait défendre son titre face à elles plutôt que n'importe quelle fille de Total Divas.

Match simple :
Ryback déf. Dolph Ziggler
Dean Ambrose a encore une fois attaqué Dolph Ziggler durant son match.

Match simple :
Kofi Kingston déf. Curtis Axel (w/ Paul Heyman)

Match simple :
Naomi (w/ Cameron) vs Brie Bella (w/ Nikki Bella) - No Contest
AJ Lee et les trois autres qui l'accompagnaient ont interféré dans le match en attaquant les deux lutteuses.

Tag Team Match :
The Real Americans (Jack Swagger & Antonio Cesaro) déf. The Usos

3 on 1 Handicap Match :
Big Show déf. 3MB
Avant le match, HHH conseille à Big Show de voir 3MB comme des boules relaxantes qu'il faut écraser.

Match simple :
Daniel Bryan déf. Seth Rollins (w/ Roman Reigns & Dean Ambrose)
Les deux autres membres du Shield ont interféré plusieurs fois dans le match mais sans succès.

Daniel Bryan célèbre sur la rampe d'entrée mais Randy Orton l'attaque par derrière avec sa ceinture. Le show se termine par le "Corporate Champion" se dressant au dessus de Daniel Bryan.


Source : fnlutte.com

descriptionWWE Smackdown (06/09/13) EmptyRe: WWE Smackdown (06/09/13)

more_horiz
J'en n'ai marre que mon catcheur prefere se fasse defoncer a chaque show

descriptionWWE Smackdown (06/09/13) EmptyRe: WWE Smackdown (06/09/13)

more_horiz
Daniel Bryan a écrit:
J'en n'ai marre que mon catcheur prefere se fasse defoncer a chaque show
Fallait supporter un lutteur de classe A Razz

descriptionWWE Smackdown (06/09/13) EmptyRe: WWE Smackdown (06/09/13)

more_horiz
Daniel Bryan a écrit:
J'en n'ai marre que mon catcheur prefere se fasse defoncer a chaque show

Il y a un endroit plus approprié pour en parler: http://www.catchfans.net/t40323-impressions-de-smackdown-du-30-08-13

De plus, je t'invite à aller te présenter.

descriptionWWE Smackdown (06/09/13) EmptyRe: WWE Smackdown (06/09/13)

more_horiz
J'ai beaucoup le smackdown de cette semaine voir Bryan contre «Rollins ma rapplé de bon souvenirs

descriptionWWE Smackdown (06/09/13) EmptyRe: WWE Smackdown (06/09/13)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre