WWE Smackdown (23/08/13) Smackd22

Sur le ring, Vickie Guerrero présente le nouveau champion de la WWE: Randy Orton. Ce dernier dit qu'il avait dit la vérité quand il avait promis d'utiliser sa mallette Money In The Bank à Summerslam. Il dit qu'il a été surpris par ce qu'a fait Triple H, et qu'il n'avait pas besoin de l'aide de ce dernier. Il demande le soutien des fans, et dit qu'il est le visage de la WWE. Daniel Bryan fait alors son apparition et remercie John Cena pour lui avoir laissé sa chance à Summerslam. Il dit qu'il est temps que le visage de la WWE change, et dit que Randy Orton est arrogant et qu'il ne ressemble à rien. Il dit que lui a dû souffrir et se mériter ce qu'il a eu, tandis que Randy Orton a obtenu tout ce qu'il voulait sur un plateau d'argent. Il défie Randy Orton pour le championnat de la WWE en disant qu'il peut le vaincre, et lui propose un combat ce soir, mais Randy Orton dit que Daniel Bryan devra attendre Night Of Champions. Les deux hommes se font alors face, et Daniel Bryan attaque Randy Orton et l'éjecte du ring.

En coulisses, Vickie Guerrero se plaint des agissements de Daniel Bryan, et Wade Barrett fait son apparition en proposant de s'occuper du cas de Daniel Bryan dans un combat en cage.

Curtis Axel défait Cody Rhodes
Après le combat, Paul Heyman dit qu'il souffre à cause de CM Punk et le critique. Il dit que CM Punk est perdu sans lui. Curtis Axel dit que CM Punk ne mérite pas une chance au championnat intercontinental, mais ajoute qu'il le défie quand même pour un combat pour la ceinture lors de WWE Raw.

Dolph Ziggler défait Big E. Langston

Alberto Del Rio défait Christian
Après le combat, Alberto Del Rio dit que les fans sont des paysans et qu'ils doivent suivre ses ordres. Ricardo Rodriguez fait alors son apparition, critique Alberto Del Rio et fait venir Rob Van Dam. Christian en profite pour porter un Dropkick sur Alberto Del Rio, et Rob Van Dam porte à ce dernier le Five Star Frog Splash.

Combat Handicap : Big Show & Mark Henry défont 3MB (Heath Slater & Jinder Mahal & Drew McIntyre)

Darren Young défait Antonio Cesaro

Combat en cage: Daniel Bryan défait Wade Barrett

Après le combat, Randy Orton vient porter le RKO à Daniel Bryan.


Source : Catchland